Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 putain j'ai toujours pas fini lost d'ailleurs entre les jeux vidéos, pblv, pblb* et le reste de la cdm.... * plus beaux les bleus moi non plus, il m'en reste 4 à voir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Il y a de nouveau de la neige sur les sommets. On se les caillllllleeee Je vais de ce pas enfiler mon manteau et acheter un pot de nutella pour les crepes devant le match de la suisse! Hop suisse! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Grâce à NP j'ai découvert qu'on pouvait barrer les smileys ou même les mettre en exposant - - Modifié 21 juin 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Grâce à NP j'ai découvert qu'on pouvait barrer les smileys ou même les mettre en exposant - - Me suis posé la question en le faisant en fait Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Me suis posé la question en le faisant en fait Une découverte capitale Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Grâce à NP j'ai découvert qu'on pouvait barrer les smileys ou même les mettre en exposant - - mais ça marche pas sur tous les smileys.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 mais ça marche pas sur tous les smileys.. Si, il y a une astuce - - Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Si, il y a une astuce - - le trait d'union ? - - capital en effet test.. - - Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 on peut aussi les mettre en gras Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 capital en effet Doit bien y en avoir un pour lequel ca donne une truc bien - - - - Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 on peut aussi les mettre en gras Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Modifié 21 juin 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 on pourrait créer un topic aussi, non ? - - Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 qui va à la fête de la Zikmu ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 on peut aussi les mettre en gras Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 qui va à la fête de la Zikmu ? T'aimes voir pendant toute la nuit des feignasses avec des cheveux gras qui frisent dans le dos qui gratent des guitares sous les fenêtres nous empêchant de pioncer ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 T'aimes voir pendant toute la nuit des feignasses avec des cheveux gras qui frisent dans le dos qui gratent des guitares sous les fenêtres nous empêchant de pioncer ? Oui. C'est chiéééé non ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 qui va à la fête de la Zikmu ? Concert à 22h Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Oui. C'est chiéééé non ? Perso, j'ai"fait" une seule fois la fête de la musik et c'est vraiment pas ma came... Ca se bouscule, tu marches sur des tessons de bouteilles tous les 2 mètres, tout le monde est bourré, c'est du grand n'importe quoi. Je passe mon chemin. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Perso, j'ai"fait" une seule fois la fête de la musik et c'est vraiment pas ma came... Ca se bouscule, tu marches sur des tessons de bouteilles tous les 2 mètres, tout le monde est bourré, c'est du grand n'importe quoi. Je passe mon chemin. Tu y étais allé quand c'était un vendredi soir ou un samedi soir non ? La semaine c'est beaucoup plus soft même s'il y a de ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 - - Brochette de ninja... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Tu y étais allé quand c'était un vendredi soir ou un samedi soir non ? La semaine c'est beaucoup plus soft même s'il y a de ça T'es sûr que ça joue énormément ? Il doit y avoir 80% d'étudiants et de lycéens/collégiens à cette fête. C'était il y a 7 ans je crois. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Perso, j'ai"fait" une seule fois la fête de la musik et c'est vraiment pas ma came... Ca se bouscule, tu marches sur des tessons de bouteilles tous les 2 mètres, tout le monde est bourré, c'est du grand n'importe quoi. Je passe mon chemin. ça fait 4 ans que je n'y suis plus allé mais là, je vais écouter de la musique et faire le chacal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés