Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je mets parfois des tongs en ville.

Mais pas des tongs horribles de hippies jongleurs (le prends pas mal Regis :ninja:), des tongs qui ont la classe -_-

Ha oui, des tongs moches mais que t'as payé 20 euros parce que y'a un mini drapeau du Brésil :D

D'ailleurs ca me fait marrer concernant cette marque qui fait fureur actuellement. Y'a 2 ans, j'ai acheté une paire de tongs à 3. J'ai récemment comparé avec un pote qui a acheté des tongs de cette marque, c'était EXACTEMENT les mêmes, à la difference prêt du petit drapeau du brésil collé... sauf qu'il y a 17 d'écart :ninja:

Lien vers le commentaire

Ha oui, des tongs moches mais que t'as payé 20 euros parce que y'a un mini drapeau du Brésil :D

D'ailleurs ca me fait marrer concernant cette marque qui fait fureur actuellement. Y'a 2 ans, j'ai acheté une paire de tongs à 3. J'ai récemment comparé avec un pote qui a acheté des tongs de cette marque, c'était EXACTEMENT les mêmes, à la difference prêt du petit drapeau du brésil collé... sauf qu'il y a 17 d'écart :ninja:

Mon père a acheté exactement les mêmes (avec le drapeau) il y a deux ans au brésil pour 2...

Lien vers le commentaire

Bon alors, entre le topic "couture", le topic "vos plus beaux mecs", et le topic où on porte des crocs, je pense que je vais vous laisser pour aujourd'hui... Et je vais de ce pas aller boire une bière.

Pouvez vous en profiter pour parler de votre thé préféré avant que je ne revienne demain matin ?

Lien vers le commentaire

tongs + la classe = impossible...

Si.

Tongs + jean diesel + caleçon CK + t-shirt sans manche = la grande classe.

Bon après, faut pas que ce soit des tongs pourris multicolores ni que tu mettes des chaussettes avec -_-

D'ailleurs, je n'ai pas celle avec le drapeau du Brésil (j'en ai de la même marque mais sans le drapeau que j'ai payé 5 au Portugal)

J'ai plussuné Planino parceque je mets aussi des tongs, pas forcément pour me ballader en ville le soir, mais je sors souvent en tong l'été.

Zitoun est décidemment un homme de gout -_- (récemment il y a même eu l'exception qui a confirmé la règle si vous voyez de quoi je parle :ninja:)

Lien vers le commentaire

Si.

Tongs + jean diesel + caleçon CK + t-shirt sans manche = la grande classe.

Bon après, faut pas que ce soit des tongs pourris multicolores ni que tu mettes des chaussettes avec -_-

D'ailleurs, je n'ai pas celle avec le drapeau du Brésil (j'en ai de la même marque mais sans le drapeau que j'ai payé 5 au Portugal)

Zitoun est décidemment un homme de gout -_- (récemment il y a même eu l'exception qui a confirmé la règle si vous voyez de quoi je parle  :ninja:)

Oui en gros, tongs + jean + marcel. T'es un gros beauf quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.