Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le boulet du jour:

Golf - Tour européen

Levet : fissure du péroné

En plongeant à l'eau pour fêter sa victoire à l'Open de France de golf, dimanche, Thomas Levet s'est donné une fissure au péroné droit. Il sera absent de l'Open d'Ecosse et devient incertain pour le Britih Open.

Le golf est un sport dangereux. Plus encore quand, dans l'élan de l'euphorie d'une victoire, l'on se jette dans l'eau qui entour le green du trou n°18 de l'Albatros, au Golf National.

A la réception de son plongeon, Thomas Levet s'est blessé à la jambe droite. Dimanche, à la sortie de la conférence de presse, le vainqueur de l'Open de France est parti passer une radio. Bilan : fissure du péroné droit. D'abord plâtré, le Parisien doit être déplâtré ce lundi, afin d'entamer une rééducation express pour être d'attaque dans deux semaines, pour le British Open, où il a déjà terminé deux fois deuxième.

Thomas Levet ne manque pas d'humour. Son agent, Patrice Barquez, a rapporté ses propos : "Je serai peut-être le premier à remporter le British avec des béquilles"

Lien vers le commentaire

Le moins cher pour mon voyage en Grèce est de faire Barcelone-Bucarest, Bucaarest-Athènes. Avec 2 heures d'escale à Bucarest. D'où un défi perso : J'ai 2h pour choper de la Roumaine. :ninja:

Va me falloir un plan d'attaque. J'ai pensé au lave-vitres. Planino, d'autres conseils peut-être ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le moins cher pour mon voyage en Grèce est de faire Barcelone-Bucarest, Bucaarest-Athènes. Avec 2 heures d'escale à Bucarest. D'où un défi perso : J'ai 2h pour choper de la Roumaine. :ninja:

Va me falloir un plan d'attaque. J'ai pensé au lave-vitres. Planino, d'autres conseils peut-être ? :ninja:

Va sur le canal du Midicu :ninja:

Lien vers le commentaire

Le moins cher pour mon voyage en Grèce est de faire Barcelone-Bucarest, Bucaarest-Athènes. Avec 2 heures d'escale à Bucarest. D'où un défi perso : J'ai 2h pour choper de la Roumaine. :ninja:

Va me falloir un plan d'attaque. J'ai pensé au lave-vitres. Planino, d'autres conseils peut-être ? :ninja:

Si tu veux des conseils pour Athènes, n'hésites pas :)

Tu vas te régaler c'est une ville que j'ai vraiment beaucoup aimé. :blush:

Lien vers le commentaire

Si tu veux des conseils pour Athènes, n'hésites pas :)

Tu vas te régaler c'est une ville que j'ai vraiment beaucoup aimé. :blush:

Malheureusement je risque de n'y rester que 2 jours. (Quoique, à mi-aout c'est peut être mieux de pas trop s'y attarder :grin: ) Qu'est-ce que tu as préféré là-bas(à faire en priorité donc)? Tu as des adresses de restos que tu avais particulièrement apprécié?

Lien vers le commentaire

Le moins cher pour mon voyage en Grèce est de faire Barcelone-Bucarest, Bucaarest-Athènes. Avec 2 heures d'escale à Bucarest. D'où un défi perso : J'ai 2h pour choper de la Roumaine. :ninja:

Va me falloir un plan d'attaque. J'ai pensé au lave-vitres. Planino, d'autres conseils peut-être ? :ninja:

Je suis sorti avec une Roumaine, mais en France, donc ça n'a rien à voir. Mais je sais que là-bas, tu montres ta carte bleue, tu prends un air kéké, tu parles bien fort en français (très important), et en 2 heures tu auras chopé la moitié de la population féminine de Bucarest.

Le lave-vitre, c'est du cliché. En fait c'est la stratégie opposée qu'il faut adopter : Bucarest tend vers le fric, les habitantes ont faim de pognon -_-

Lien vers le commentaire

Malheureusement je risque de n'y rester que 2 jours. (Quoique, à mi-aout c'est peut être mieux de pas trop s'y attarder :grin: ) Qu'est-ce que tu as préféré là-bas(à faire en priorité donc)? Tu as des adresses de restos que tu avais particulièrement apprécié?

Moi, je peux te dire que le mojito y est à 9 euros (quand même !) mais il est vraiment bon !!!

Lien vers le commentaire

Malheureusement je risque de n'y rester que 2 jours. (Quoique, à mi-aout c'est peut être mieux de pas trop s'y attarder :grin: ) Qu'est-ce que tu as préféré là-bas(à faire en priorité donc)? Tu as des adresses de restos que tu avais particulièrement apprécié?

J'y suis resté que 2 jours aussi, et en plein mois d'Aout, en pleine alerte canicule B)

Niveau resto, tu trouveras ton bonheur un peu partout, les "tavernes" sont toutes plus ou moins de gamme équivalente. Tu vas te régaler de salades grecques et de slouvakias :blush: Et puis ne te refuses pas une Mythos, la bière locale, un ouzo et un café frappé.

Pour ce qui est des visites, je te renvoies sur mon CR : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/280-vous-partez-ou-en-vacances/page__st__2080__p__1305895#entry1305895

Lien vers le commentaire

Je suis sorti avec une Roumaine, mais en France, donc ça n'a rien à voir. Mais je sais que là-bas, tu montres ta carte bleue, tu prends un air kéké, tu parles bien fort en français (très important), et en 2 heures tu auras chopé la moitié de la population féminine de Bucarest.

Le lave-vitre, c'est du cliché. En fait c'est la stratégie opposée qu'il faut adopter : Bucarest tend vers le fric, les habitantes ont faim de pognon -_-

Quand je parlais de lave-vitres je déconnais hein, j'imagine bien que c'est pas le meilleur moyen de choper. :ninaj:

Merci quand meme des conseils. ;)

Et Merci Pioupiou aussi !

Miniboer, le mojito à 9, non merci. Soit je trouve moins cher, soit je me le fais. -_-

Lien vers le commentaire

Quand je parlais de lave-vitres je déconnais hein, j'imagine bien que c'est pas le meilleur moyen de choper. :ninaj:

Merci quand meme des conseils. ;)

Et Merci Pioupiou aussi !

Miniboer, le mojito à 9, non merci. Soit je trouve moins cher, soit je me le fais. -_-

Je comprends mais c'était dans des bars cosy et je ne suis pas sûr que le tenancier eut apprécié que tu prennes sa place. En fait, Athènes regorge de bars au design très soigné, parfois dans des cours intérieures très mignonnes (notamment dans Plaka, le quartier "piéton") où il fait bon boire un verre et (éventuellement) prendre langue avec une jeune autochtone (enfin je veux dire "entamer une conversation" parce que si tu lui proposes une langue tout de suite, elle pourrait éventuellement s'en offusquer :ninja: ).

Si t'étais venu en tournée rugby comme je te l'avais proposé, on te l'aurait offert ce mojito, t'es con quand même :ninaj: .

Lien vers le commentaire

Je comprends mais c'était dans des bars cosy et je ne suis pas sûr que le tenancier eut apprécié que tu prennes sa place. En fait, Athènes regorge de bars au design très soigné, parfois dans des cours intérieures très mignonnes (notamment dans Plaka, le quartier "piéton") où il fait bon boire un verre et (éventuellement) prendre langue avec une jeune autochtone (enfin je veux dire "entamer une conversation" parce que si tu lui proposes une langue tout de suite, elle pourrait éventuellement s'en offusquer :ninja: ).

Si t'étais venu en tournée rugby comme je te l'avais proposé, on te l'aurait offert ce mojito, t'es con quand même :ninaj: .

:grin: Je t'avais dit que ca m'aurait bien plu, mais mauvais timing. Des autochtones, j'en verrai puisque pour les soirées j'en rejoins. Et pas impossible que je prenne langue d'ailleurs. :ninja:

Et il est fort probable qu'on n'aille pas dans ces bars : pour les grecs actuellement, 9, ca fait environ 2 mois de salaire. :ninaj:

Lien vers le commentaire

:grin: Je t'avais dit que ca m'aurait bien plu, mais mauvais timing. Des autochtones, j'en verrai puisque pour les soirées j'en rejoins. Et pas impossible que je prenne langue d'ailleurs. :ninja:

Et il est fort probable qu'on n'aille pas dans ces bars : pour les grecs actuellement, 9€, ca fait environ 2 mois de salaire. :ninaj:

Oui, c'est ce qu'on s'est dit : si ce n'étaient les barrages de flics à chaque coin de rue (psychose anti émeutes), on ne verrait guère la crise... Mais bon, je ne suis pas certain que le mojito de bar select pèse lourd dans le panier de la ménagère grecque <_< .

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Oui, c'est ce qu'on s'est dit : si ce n'étaient les barrages de flics à chaque coin de rue (psychose anti émeutes), on ne verrait guère la crise...

Pas sûr que ce soit dans les quartiers touristiques d'Athènes qu'elle se voit le plus. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.