Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

2,5 : cool cette prolongation même si je prends Jamaïque train. A l'epoque ou je l'avais, j'avais la chance de tomber sur des trajets sur la tranche horaire a -50%, plutôt cool quand t'es étudiant. La carte m'était offerte par la banque :)

Régis : ça commence comme ça et ça finit par chercher des niches fiscales :ninja:

Mais il est vrai qu'un salaire, ça aide pas mal :)

Lien vers le commentaire

2,5 : cool cette prolongation même si je prends Jamaïque train. A l'epoque ou je l'avais, j'avais la chance de tomber sur des trajets sur la tranche horaire a -50%, plutôt cool quand t'es étudiant. La carte m'était offerte par la banque :)

Régis : ça commence comme ça et ça finit par chercher des niches fiscales se manger un contrôle fiscal :ninja:

Mais il est vrai qu'un salaire, ça aide pas mal :)

fixed :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain ils sont 5 dans le couloir a parler cerisier et autres arbres fruitiers, nouvelles Citroën, 4 fument devant le commissariat et nous, on attend...

Je suis passé après 1h25 d'attente et encore le mec s'est pressé parceque le comissariat fermait -_-

bon le mec était vraiment cool, c'est bien passé :)

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs, dans 2 semaines je vais dans l'Aveyron. A Bozouls. J'ai un peu peur. :ninja:

Envoie la voiture en révision avant.

Vérifie la pression des pneus.

Change auparavent tous les joins moteur

Prends une boussole.

Dans le coffre, il faut toujours une place pour une Jerrican de mazout.

Achetes une fusée de secours.

Un Missel également.

Tu devrais survivre -_-

Lien vers le commentaire

Envoie la voiture en révision avant.

Vérifie la pression des pneus.

Change auparavent tous les joins moteur

Prends une boussole.

Dans le coffre, il faut toujours une place pour une Jerrican de mazout.

Achetes une fusée de secours.

Un Missel également.

Tu devrais survivre -_-

Plus froid, plus chaud !

Plus loin, plus fou!

Si tu vas à Bozouls,

N'oublie pas ton gilet pare-balles,

Reste gavé en fuel,

Roule pour éviter les balles... SPRINT!

Lien vers le commentaire

Euh il est a Grenade si j'ai bien comprite sa situation hein ;)

Ce qui est tout de même un esploit -_-

Oui depuis Samedi. Aucune raison de ne pas avoir l'electricité, sauf que pour une raison qui m'est inconnue (surement en lien avec le précédent locataire qui devait être un beatnik chomeur tatoué à l'hygiène douteuse) ils ont coupé le courant entre le moment où j'ai eu les clés et mon déménagement. Et je l'ai su trop tard pour annuler mon déménagement. Et l'ERDF, dans sa grande sollicitude m'a octroyé le passage d'un technicien le jeudi suivant.

Donc depuis samedi je vivais sans le courant à faire des A/R entre mon ancien appart (vidé) et ici pour pouvoir un peu bosser et avoir un peu de courant pour charger les portables et autre.

Et dans la foulée, internet marche aussi :yaisse:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.