Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis obligé,j'ai aucune note!

Sinon depuis 10min 1 hélico survole mon lotissement et plusieurs voitures de flic sont passés a toutes vitesses avec girofare et sirène!

Que se passe t'il? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ramon arrive (Javel :cry: )

---

Franfrou: j'ai fait comme Bad, j'ai cliqué sur intermarché...

...mais par erreur :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité mrniko
IUT GMP, Supaero y participent.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour à tous,

en parcourant les statistique de mon site, j'ai vu avec surprise que vous discuttiez de la Coupe de france de robotique sur le forum du TFC :ninja: (connue auprès du public comme la "Coupe E=M6 de Robotique" mais en fait organisée par une association qui s'appelle "Planète Sciences" qui a une antenne dynamique dans la zone technologique du canal, près de Ramonville).

Pour votre info, la région midi-pyrénées (dont je suis) présente 14 équipes (dont 13 toulousaines). Hormis cette année, on se classe souvent assez bien. Y'a 153 équipes qui s'affrontent et 1700 participants.

Bienvenue sur notre site :

Coupe de france de Robotique 2005

bruno170.jpg

au plaisir !

Lien vers le commentaire

Putain ya de gros blaireaux qui sont en train de me souler au taquet dans l'esp' supp' :)

Ca en devient triste à lire des fois :furious: Si seulement on pouvait trier ces cons aux inscriptions... :furious:

Pour en revenir au sujet très inintéressant du topic, je viens de rentrer du stadium. J'ai les nerfs. Je fais un tour sur le forum, et je vais défoncer la PS2.

@+ :furious:

Lien vers le commentaire

Putain je sens que ça va se lâcher dans le (etit) coin des "supporters" ...

Ce qui m'a fait marrer c'est que tout le monde il est beau, tout le monde il est content avant le match. Puis au bout de 5min, 1er ballon perdu et tout le monde qui siffle et qui peste ...

Pareil Emana tout le monde le réclame, puis dès qu'il pert un ballon on lui chie dessus. Il s'en est pourtant très bien sorti à un poste qui n'est pas le sien.

Lien vers le commentaire
Les relous n'ont pas encore envahi le bistrot! :)

On a de la chance,pour vu que ça dure! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sur ? :furious::cry::cry:

Putain je sens que ça va se lâcher dans le (etit) coin des "supporters" ...

Ce qui m'a fait marrer c'est que tout le monde il est beau, tout le monde il est content avant le match. Puis au bout de 5min, 1er ballon perdu et tout le monde qui siffle et qui peste ...

Pareil Emana tout le monde le réclame, puis dès qu'il pert un ballon on lui chie dessus. Il s'en est pourtant très bien sorti à un poste qui n'est pas le sien.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, je suis en train de me défouler sur eux, si ça ne sert à rien ça me fait du bien... :furious:

PS : merci les modos de me laisse insulter qui je veux, y compris Toulon :furious::furious:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.