Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

no comment  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Avoue ça ta fait rire :D :vatecacher:

:ninja:

vous vous en foutez de la finale? des fois on se demande si les gens ici aime le foot! un match comme ça...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, on s'en branle...tu sais, nous, tant que ya pas de filles à poil sur le terrain, ça nous interesse pas des masses, heing

:) :vomi:

c'est le dernier maillot que j'accepterai :vomi:

:thumb:

change ton logo bis :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourtant t'as bien celui de l'OM ('fin j'imagine), donc bon tes gouts te décridibilisent :grin:

3-0 :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok :ninja:

et l'inspecteur Nicopaviot, il se branle ?

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Ok, :ninja:2 minutes

J'ai regardé le début de "les temps qui changent" avec deneuve et depardieu, une belle merde :)

Lien vers le commentaire
elle est loin d'être bonne enfin avec un masque ça irait et une greffe de seins..

<{POST_SNAPBACK}>

Donc elle a un bon cul. C'est un bon début.Il faut toujours positiver. :lol2:

c'est de la sauver parce que s'il continue il va tromper sa nana partout mais restera avec totue sa vie et comme elle est invivable il finira avec un infarctus... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et les épines de l'infarctus sont terribles. :grin:

bah si elle fait le ménage et la bouffe et qu'il peut la tromper partout je vois pas pourquoi tu veux l'en empêcher :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les femmes détestent les hommes heureux. :ninja:

Il prend son courage à deux mains, il met les affaires de la fille devant la porte et il change les serrures de son appart.  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Personne n'a proposé la liquidation en cette période de futures soldes? :ninja:

Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Si il est floqué au nom de Toulalan c'est un faux. :huh:

Lien vers le commentaire
Ouais tranquille je suis tombé sur la scène d'exposition du "jeu de l'amour et du hasard" :ninja: .Même si j'ai attendu 2h :ninja: je suis assez content :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Clairement, t'as fait l'inverse de moi. J'ai poiroté 15 ans pour finalement paniquer...alors que si je serais passer en premier, avec la tête dans le cul, ça serait passé niquel... :grin:

Par contre, pas de chance pour Marivaux :ninja: j'espérais ne pas tomber dessus, ainsi que carrère, même si ça n'a pas empêché que je me suis bien troué...

Ok, content pour toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais tranquille je suis tombé sur la scène d'exposition du "jeu de l'amour et du hasard" :ninja: .Même si j'ai attendu 2h :ninja: je suis assez content :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Les riches jouent les pauvres, et les pauvres jouent les riches, et personne n'y arrive, personne n'y arrive bien. Ce qu'il nous montre, c'est qu'on est complètement prisonniers de notre condition sociale. Et que quand on est riches pendant 20 ans, pauvres pendant 20 ans, on peut toujours se mettre en haillons quand on est riche, et puis en robe de haute couture quand on est pauvre, on se débarasse pas d'un langage, d'un certain type de sujet de conversation, d'une manière de s'exprimer, de se tenir qui indique d'où on vient. Et d'ailleurs, ça s'appelle "Le jeu de l'amour et du hasard", mais il nous montre qu'il n'y a pas de hasard . Les riches tombent amoureux de qui dans la pièce? Des riches. Et les pauvres, ils tombent amoureux de qui dans la pièce? Des pauvres. Donc ils se reconnaissent malgré leurs déguisements. Et ils tombent amoureux au sein de leur même classe sociale. Donc il n'y a pas de hasard, mais il n'y a pas non plus d'amour. L'amour on entend habituellement, c'est à dire l'amour pur. Normalement, on tombe amoureux d'un être, un être pur, le moi profond, pas tout ce qu'il y a aux alentours. Ben non nous dit Marivaux, on est conditionnés, complètement conditionnés par son milieu d'origine. Et on reste entre soi, et on peut toujours se déguiser, on n'échappe pas à sa condition d'origine. Donc quand vous devez jouer les riches et les pauvres... qui joue les pauvres et les riches? Y'a des moments où ils y arrivent, mais pas vraiment, ils restent toujours des traces de cette condition puis y'a des moments où ils y arrivent pas du tout : il y a les vieux réflèxes qui viennent.

Mais Madame, c'est imité quand même.

Oui, c'est imité, mais c'est imité, ça n'est qu'imité, tu comprends ou pas? Arlequin et Lisette se reconnaissent, donc même l'amour, le sentiment soi-disant le plus pur qu'il soit, il est influencé par l'origine sociale.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.