Caramel Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 J'hésite entre regarder Filles TV ou aller sur Meetic Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 J'hésite entre regarder Filles TV ou aller sur Meetic quel programme alléchant. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Je suis en plein rapport j'en ai marre aller normalement c'est le dernier de ma vie :ouf: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Je suis en plein rapport j'en ai marre aller normalement c'est le dernier de ma vie :ouf: finie le topic "objectif baise" Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 (modifié) finie le topic "objectif baise" Ah! ah! obsédé c'est rapports j'en ai pas encore fini avec Modifié 22 novembre 2006 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 finie le topic "objectif baise" Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Voici la voiture de la police anglaise pour intercepter les chauffards et autres fous du volant... sinon, je me rappelle avoir posé la question ici mais j'me rappelle plus de la reponse : est ce que si on a 18 ans juste après les elections presidentielles, peut-on se demerder pour pouvoir voter? je suis pas encore allé à la mairie mais au moins j'aurai peut être la reponse ici Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 est ce que si on a 18 ans juste après les elections presidentielles, peut-on se demerder pour pouvoir voter? je suis pas encore allé à la mairie mais au moins j'aurai peut être la reponse ici c'est une blague j'espère Demande toi si avant d'avoir le permi tu peux conduire ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 sinon, je me rappelle avoir posé la question ici mais j'me rappelle plus de la reponse : est ce que si on a 18 ans juste après les elections presidentielles, peut-on se demerder pour pouvoir voter? je suis pas encore allé à la mairie mais au moins j'aurai peut être la reponse ici bien sûr que oui, tu pourras voter à toutes les élections qui suivront Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 J'ai mis le skin vintage, je kiffe. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 bon ok merci Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Il y a un problème avec le bouton "Répondre" ? Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Il y a un problème avec le bouton "Répondre" ? Non Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Il y a un problème avec le bouton "Répondre" ? toi t'es passé à l'ancien skin tiens canal en codé a 19h58 ah ct un bug Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 toi t'es passé à l'ancien skin tiens canal en codé a 19h58 ouais il a oublié de vieillir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 ouais il a oublié de vieillir c'est juste qu'il y avait pas de petit bouton repondre a l'epoque et FF a pas du le créer expres... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 allez bonsoir messieurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 quel programme alléchant. crois pas caramel quand il te dit que c'est toujours gagné sur meetic. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Levé à 6h, 10h de cours jusqu'à 20h, là je vais bosser jusqu'à minuit mes 2 partiels de 2h chacun en maths et électronique pour demain aprèm... Ca faisait longtemps que j'avais plus pris d'aspirine! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Levé à 6h, 10h de cours jusqu'à 20h, là je vais bosser jusqu'à minuit mes 2 partiels de 2h chacun en maths et électronique pour demain aprèm... Ca faisait longtemps que j'avais plus pris d'aspirine! fini les parties de PFYC Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Levé à 6h, 10h de cours jusqu'à 20h, là je vais bosser jusqu'à minuit mes 2 partiels de 2h chacun en maths et électronique pour demain aprèm... Ca faisait longtemps que j'avais plus pris d'aspirine! Bien fait trouduc © Moi demain, 3h de cours, 3h d'ordi, 3h de tetris et autres cs Puis aprem de libre où ... je vais bosser mon partiel Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 fini les parties de PFYC Ah, ça... ils ont foutu metz et strasbourg en d2 depuis le temps? Bien fait trouduc © Moi demain, 3h de cours, 3h d'ordi, 3h de tetris et autres cs Puis aprem de libre où ... je vais bosser mon partiel Bonne nuit Bonne aprèm Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 C'était sympa Camping paradis sur TF1... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Ah, ça... ils ont foutu metz et strasbourg en d2 depuis le temps? Non ils y sont toujours ainsi qu'Ajaccio Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Non ils y sont toujours ainsi qu'Ajaccio Quelle branlouse celui qui gère le site surtout qu'il avait récemment marqué qu'il allait faire une D2 en france pour avoir toujours metz et stras... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés