Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

trés franchement je sais pas si une solution aurait pu être trouvée entre Pristina et Belgrade, les antagonismes sont forts, et la cassure entre les deux peuples trés forte malgré tout... ça date pas d'hier, loin de là, on a l'impression que ces problèmes sont apparus d'un seul coup... il y avait déjà des tensions entre les peuples sous la dictature de Tito, mais ce dernier tenait toute la Yougoslavie, et ces problèmes n'émergeaient pas... il faut ajouter que le bonhomme était terriblement fédérateur, si bien qu'à sa disparition les tensions qui couvaient ont complétement explosé...

pour revenir au Kosovo... pas évident... le Kosovo est historiquement et culturellement une terre serbe, peuplée à grande majorité par des albanais qui se sentent chez eux... mais hmg connait certainement le problème mieux que moi...

vorbiti romaneste hmg?!

Buna ziua

Ce mai faci, domnule Badhoney??

Vorbesc româneşte si Esti Roman ??

La revedere

Je le parle un peu pour avoir une conversation basique avec des roumains mais je suis pas bilingue (même si mon rêve est de partir bosser a Bucuresti, pour l'instant, je pars dans 1 mois bosser pour 2 ans à Zagreb donc là, Ja ucim Hrvastki)!!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Buna hmg! nu vorbesc bine limba romana, e o limba care imi placi! :lol2:

le roumain est une langue terrible! il y a quelques années je suis parti avec mon sac sur le dos à Bucarest! Buc, c'est un peu bizarre comme ville je trouve, si je devais le refaire je partirais plutôt à Sibiu! :ninja:

Il est clair que Bucarest est une ville un peu spéciale (architecture très communiste et les gens sont beaucoup moins sympathiques que dans les campagnes) mais je pense qu'il est plus aisé de trouver du taf dans cette ville qu'à Sibiu.

La Roumanie est un pays fabuleux, pas encore ravagé par le tourisme et j'invite tout le monde à aller y faire un tour, le delta du Danube, les Carpates (de très belles randonnées à faire), la Transylvanie (Sibiu, Sighisoara, Brasov), à loger chez l'habitant qui sont très accueillants même si froid aux premiers abords.

Et le roumain est très joli à écouter, un mélange de latin et de slave et au final pas si difficile à comprendre. Les roumaines adorent les français :blush: :blush: (si avec ça, j'en ai pas convaincu certains d'y partir en vacances).

Lien vers le commentaire
Il est clair que Bucarest est une ville un peu spéciale (architecture très communiste et les gens sont beaucoup moins sympathiques que dans les campagnes) mais je pense qu'il est plus aisé de trouver du taf dans cette ville qu'à Sibiu.

La Roumanie est un pays fabuleux, pas encore ravagé par le tourisme et j'invite tout le monde à aller y faire un tour, le delta du Danube, les Carpates (de très belles randonnées à faire), la Transylvanie (Sibiu, Sighisoara, Brasov), à loger chez l'habitant qui sont très accueillants même si froid aux premiers abords.

Et le roumain est très joli à écouter, un mélange de latin et de slave et au final pas si difficile à comprendre. Les roumaines adorent les français :blush::lol2: (si avec ça, j'en ai pas convaincu certains d'y partir en vacances).

toi, t'es patron d'une grande entreprise je parie :blush:

Lien vers le commentaire
les pubs du forum laissent a desirer :ninja:

ou est passé la pub rencontres lesbiennes sur laquelle je n'ai pas eu le temps de cliquer cet aprem au boulot :ninja::huh:

-_-

j'ai jamais eu de pubs lesbienes ou gay... au pire j'ai eu une ou deux qui parlaient bite mais c'est tout.

Bon sinon, j'ai lavé ma voiture intérieur et extérieur.

Lien vers le commentaire
Faut pas toujours (ou jamais) me prendre au sérieux -_-

Ok donc si je te prends pas au sérieux là ça veut dire que tu es toujours sérieux :ninja::ninja:

Je suis ici aussi pour te faire travailler certaines parties du cerveau que tu ne travailles pas assez, mais je n'ai pas le niveau de chronos pour ça :ninja:

pourtant c'est pas bien dur, il faut chercher complication la ou il n'y en a pas à priori. Un peu comme la femme qui voit des trucs que tu ne vois pas (quoi des traces au bord de la cuvette ?? c'est de l'eau chérie...... la vaisselle est sale de 3 jours ? raaah pas encore de moisi dessus on peut manger dedans etc....)

La phrase de Mrjaune est intéressant mais il s'est laissé une porte habile de sortie en précisant pas toujours. Le jamais à lieu seul entraine le fait de se demander s'il est donc sérieux, mais malin comme il est il indique que ce n'est pas toujours le cas.

Ce à quoi le trublion en chef chronos :unsure: (il a un coté rose parfois :ninja: ) répond en faisant une supposition (il allait pas tomber dans ce vil traquenard tout de même).

Bref tout ceci s'appuie sur le paradoxe du menteur:

Quelquun dit « je mens », est-ce quil ment ? Sil ment cest quil ne ment pas. Sil ne ment pas cest quil ment. Ce quil dit affirme sa propre fausseté.

voila je comprends plus rien :wacko:

Laissons la parole au logicien de formation qu'est NP :smoke:

Voila je retourne mater la TV ça me fatiguera moins :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.