Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

mytho,

sinon on aurait vu ton compteur post augmenter ;)

ça me rappelle les potes qui disaient ne rien branler aux exams et qui les réussissaient avec brio :blush:

Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. :grin: Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters.

Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là :)

C'est le Barca contre Lyon :)

Gardiens de but

* Anthony Mfa Mezui (FC Metz)

* Jeffrey Baltus (AJ Auxerre)

Défenseurs

* Loïc Nego (FC Nantes)

* William Remy (RC Lens)

* Sébastien Fauré (Olympique Lyonnais)

* Thimothée Kolodziecziak (RC Lens)

* Gueida Fofana (Le Havre AC)

* Joël Adegoroye (Stade Rennais)

* Willy Boly (AJ Auxerre)

Milieux de terrain

* Enzo Reale (Olympique Lyonnais)

* Loïc Damour (RC Strasbourg)

* André Auras (AJ Auxerre)

Attaquants

* Clément Grenier (Olympique Lyonnais)

* Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais)

* Gaël Kakuta (Chelsea FC)

* Yannis Tafer (Olympique Lyonnais)

* Yannis Salibur (Lille OSC)

* Gilles Sunu (Arsenal FC)

Lien vers le commentaire
Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? :)

Ca dépend de ta vitesse de livraison. Pour que ce soit efficace, il faut mettre moins d'une heure trente pour faire l'équivalent de Paris-Valenciennes :souvenirs: B) :mille-feuilles?:

T'as bien enterré la marchandise? :):ninja:

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? :)

oui, un signe de retour de croissance :)

Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. B) Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters.

Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy :ninja:

merci B)

Lien vers le commentaire
Lequel de ces trois clubs accompagnera Metz et Strasbourg en Ligue 2 ?

Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... :ninja:

20889794kw5.jpg

Lien vers le commentaire
Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... :ninja:

20889794kw5.jpg

Ouais tu mises tout sur la victoire de Bordeaux dans le championnat et la descente du Tef. Tu peut gagner gros!

Lien vers le commentaire
Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... <_<

20889794kw5.jpg

Non mais tu sais que je pensais faire pareil.... Au moins ca atténuerai la déception, mais en plus je trouve ca dingue qu'on ait une cote comme ça sur un simple match ou tout peut arriver. Et pourtant les types qui s'occupe ça laisse pas grand chose au hasard :ninja:

Bon sinon, j'ai enfin explosé ma 1ere souris :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais tu sais que je pensais faire pareil.... Au moins ca atténuerai la déception, mais en plus je trouve ca dingue qu'on ait une cote comme ça sur un simple match ou tout peut arriver. Et pourtant les types qui s'occupe ça laisse pas grand chose au hasard <_<

Bon sinon, j'ai enfin explosé ma 1ere souris :ninja:

N'oublie pas qu'on joue contre Valenciennes, demande a Tapie s'ils sont pas influençables.... :ninja:

Lien vers le commentaire
N'oublie pas qu'on joue contre Valenciennes, demande a Tapie s'ils sont pas influençables.... :ninja:

A moins qu'UNIBET soit supporter du tef et a du coup acheté le match... Ils auraient alors poussé le vice jusqu' à mettre une cote de dingue pour se faire un gros benef dans l'opération. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non mais sérieusement, la côte est énorme, lundi c'était 1.25 pour Lens, 6 pour Paris et 7 pour nous. Pourquoi ce changement ? Enfin si je peux enrichir Unbite, je dis pas non... :ninja:

Peut être liée au absences du coté de Valencienne et la participation de JM dans le groupe. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.