Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ça rapporte autant d'etre admin d'un forum ? :unsure:

-_-

Non, mais jeune ingénieur célibataire, oui :blush:

Grâce à certaines mesures gouvernementales je vais payer un petit peu moins :grin:

Pour les heures sup' ?

- 600 € pour moi B)

x 4,5 pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Rémi Loret poste avec joie sur ce Forum, je vais de ce pas le féliciter. :unsure:

C'est drole surtout quand on lit "Philippon écarté".

Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir. Est-ce que quelqu'un sait si le numéro spécial de l'euro avec les équipes, les joueurs, les matchs, est sorti pour L'équipe magazine ?

Lien vers le commentaire
Ya un Planino qui a envoyé une mail hier une truc du genre : "Il y a le père de mon beau frère qui a un ami qui a pris le TGV Paris Toulouse qui a parlé au controlleur qui lui a dit qu'il y avait Luis dans le train..."

Bref tu vois le genre -_-

Mario a encore volé mon identité :unsure:

Lien vers le commentaire
10%

J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller...

si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié.

Lien vers le commentaire
10%

J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller...

tu bosses trop près de chez toi pour en avoir (à moins de prendre des risques en expliquant que tu aime bien y aller par le periph exterieur :unsure:). J'en ai pas non plus!

si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié.

Faut pas avoir de self dans l'entreprise... et déduire aussi les tickets restos si ton entreprise t'en vends...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.