Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ca nous fera des vacances.  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

vala :D

J'viens de mater "Memories of murders" sur Canal.

C'est pas mal du tout. Plein de psychopathes coréens.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: Tu commences à apprécier le bon cinéma. Tu peux passer à Oldboy. ^_^

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire
:D Tu commences à apprécier le bon cinéma. Tu peux passer à Oldboy. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca tombe bien que tu l'aies vu. J'ai même réussi à me marrer avec l'espèce de flic complètement barrer qui fait que sauter sur tout le monde en filant des coups de pieds (celui qui se fait couper la jambe après :diable: ).

J'connais pas Oldboy. C'est quel genre?

Ciné asiatique aussi?

Lien vers le commentaire
J'connais pas Oldboy. C'est quel genre?

Ciné asiatique aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

Sud Coréen, de Park Chan Wook (j'adore ses films). C'est le deuxième volet de la trilogie de la vengeance de ce réalisateur (le premier c'est "Sympathy for Mr Vengeance", très bon aussi, le troisième, c'est "Sympathy for Lady Vengeance", il viens de sortir en Corée). Grand Prix du Jury à Cannes en 2003 ou 2004. Adapté du manga du même nom (qui commence à paraitre en France), après avoir lu le premier volume, le film a l'air de respecter le manga.

L'histoire: Un homme est enfermé dans une sorte de prison privée. Au bout de 15ans, il est libéré. Il va chercher à savoir qui l'a enfermé, pourquoi, et il va se venger.

Un film qui a tout pour devenir culte. Il a sa place auprès des plus grands films. Platoche devrait être de mon avis.

Lien vers le commentaire
Sud Coréen, de Park Chan Wook (j'adore ses films). C'est le deuxième volet de la trilogie de la vengeance de ce réalisateur (le premier c'est "Sympathy for Mr Vengeance", très bon aussi, le troisième, c'est "Sympathy for Lady Vengeance", il viens de sortir en Corée). Grand Prix du Jury à Cannes en 2003 ou 2004. Adapté du manga du même nom (qui commence à paraitre en France), après avoir lu le premier volume, le film a l'air de respecter le manga.

L'histoire: Un homme est enfermé dans une sorte de prison privée. Au bout de 15ans, il est libéré. Il va chercher à savoir qui l'a enfermé, pourquoi, et il va se venger.

Un film qui a tout pour devenir culte. Il a sa place auprès des plus grands films. Platoche devrait être de mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

Je me renseignerai, par contre ça risque d'être chaud à trouver en location. Le scénario me plait en tout cas ! :D

La mule va tourner. :diable:

Lien vers le commentaire
Le 1er volet aussi?

Autant se faire la trilogie !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Le premier aussi. J'ai. :diable: Le dernier, il viens à peine de sortir (s'il est sorti) en Corée, donc pas évident de le trouver, même en vost.

Par contre, les trois volet sont totalement indépendant. Leur seul lien est le thème principal: La vengeance.

Tant que tu y es, je te conseille un réalisateur japonnais "atypique", Takashi Miike. Teste en premier "Visitor Q" si tu l'as pas vu. Un vrai film de/pour psychopathe.

Lien vers le commentaire
Le premier aussi. J'ai.  :D  Le dernier, il viens à peine de sortir (s'il est sorti) en Corée, donc pas évident de le trouver, même en vost.

Par contre, les trois volet sont totalement indépendant. Leur seul lien est le thème principal: La vengeance.

Tant que tu y es, je te conseille un réalisateur japonnais "atypique", Takashi Miike. Teste en premier "Visitor Q" si tu l'as pas vu. Un vrai film de/pour psychopathe.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas trop branché ciné asiatique. Mais les quelques films asiats que j'ai vu m'ont tous plu donc pourquoi pas? (Battle Royale ... :diable: )

J'ai trouvé les deux 1er volets en vente sur le net en tout cas, menfin j'essaierai de les louer plutôt. Je te dirai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.