Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

avenue Crampel ou de l'Urss?

moi je me gare a Berthelot c'est encore plus pres et il y a de la place

aucune idée du nom de l'avenue...en venant de toulouse/sud, tu prends la route qui longe la voie ferrée, tu tournes à droite, tu passes sous un pont...et 1 km avant le stade, t'as un parking qui ressemble à une piste de rallye en + pourri, avec une 30aine de places. :blush:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Justement en parlant du Stadium ... vais-je galérer ou non pour me garer ?!

:huh:

J'avais oublié un :grin:

Dit il vexé par le fait qu'il va galerer comme un porc

Teu teu teu -_-

J'ai ma place attitrée, et je me permets même d'arriver à 19h30 pour un TFC-OM ...

Facile, tu te gares sur le petit parking bosselé après le chemin de fer, en passant sous le pont. Ya toujours des places, et t'es pas trop loin. B)

:cheers::ninja:

C'est comme les coins à champignons ... :o

Lien vers le commentaire
"13 Contre attaque de Sedan, Marin centre et c'est Nicolas Douchez qui sort impeccablement devant Douchez. Toulouse s'installe, domine, mais doit se méfier." l'equipe.fr

Douchez est au four et au moulin on dirait :cheers:

Y'en a beaucoup d'autres sur le live de l'equipe des comme ça:

64 BUT Sur un contre, Sedan récupère un ballon à 35 mètrès des buts toulousains. Jau déborde et centre en retrait, Regnault s'interpose mais Boutabout, opportuniste, conclut l'affaire d'une belle frappe.

50 BUT Elmander conclut une passe décisive de Bonnet ! Ballon perdu par Sedan au milieu, Bonnet slalome et offre une passe en or à Elmander. Le Brésilien ne manque pas l'occasion et Toulouse enfonce Sedan.

:ninja:

Lien vers le commentaire
50 BUT Elmander conclut une passe décisive de Bonnet ! Ballon perdu par Sedan au milieu, Bonnet slalome et offre une passe en or à Elmander. Le Brésilien ne manque pas l'occasion et Toulouse enfonce Sedan.

:cheers:

Effectivement, hier c'était le Brésil ...

C'est ce que j'ai dit à ma nana et elle a halluciné en voyant les images ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Y'en a beaucoup d'autres sur le live de l'equipe des comme ça:

64 BUT Sur un contre, Sedan récupère un ballon à 35 mètrès des buts toulousains. Jau déborde et centre en retrait, Regnault s'interpose mais Boutabout, opportuniste, conclut l'affaire d'une belle frappe.

50 BUT Elmander conclut une passe décisive de Bonnet ! Ballon perdu par Sedan au milieu, Bonnet slalome et offre une passe en or à Elmander. Le Brésilien ne manque pas l'occasion et Toulouse enfonce Sedan.

:cheers:

c'est vrai que tout ça mis bout à bout... :ninja:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'elle est bidonne l'équipe de l'EDD, un bon coup de lifting ne serait pas de trop...

au lieu de passer 10 minutes à raconter leurs conneries, ils pourraient nous foutre tous les matchs européens...

-_-

merci le copain qui l'a foutu sur le net :ninja:

dans ce cas là, vaut mieux toujours s'assurer à ce que personne n'ait de caméra ou d'appareil photo en main, sinon t'as un dossier pour pas mal de temps... :thumb::shock:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'elle est bidonne l'équipe de l'EDD, un bon coup de lifting ne serait pas de trop...

au lieu de passer 10 minutes à raconter leurs conneries, ils pourraient nous foutre tous les matchs européens...

merci le copain qui l'a foutu sur le net :ninja:

dans ce cas là, vaut mieux toujours s'assurer à ce que personne n'ait de caméra ou d'appareil photo en main, sinon t'as un dossier pour pas mal de temps... :thumb:-_-

Précision je ne suis pas sur l'image :shock:

Lien vers le commentaire
oùkijoue lui?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020370.html

Avant cette saison il était moyen... et il vient du même club que ribéry, fournisseur de talents?

Précision je ne suis pas sur l'image :ninja:

Ah mais c'est un pote à toi en +... :shock:

l'histoire ne dit pas si la personne a chopé froid ou non -_-

Boulogne sur Mer en National

au fait, je me vautre totalement sur la question en phy appliqué de bénéman?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.