Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est à dire ? :blush:

L'explication pour faire long feu tout en étant un DC ? B)

Tu es un DC Ben ? ;)

Pourquoi je suis pas plus surpris que ça ? :ninja:

je lui avait plus ou moins dit de rigoler à toutes les blagues des roses ou du moins les comprendre afin de pouvoir faire long feu.

Il a pas compris celle la :ninja: ou alors il bluffe comme son statut de DC donc je lui dit de m'applaudir pour continuer à faire long feu et de demander les explications en privé pour la blague.

voila tu relèves un post qui n'avait aucune raison de l'être.....c'est la dernière fois :huh:

Ou alors il à honte d'expliquer sa blague à tout le monde B)

Pas plus que de l'avoir faite :ninja:

Lien vers le commentaire
en droit du travail et en droit commercial, certaines clauses léonines ou abusives sont réputées non écrites .

-

si on revient sur la décision du match nantes-toulouse de 2007, il faut alors revenir sur la décision du match

le mans-gueugnon de la saison 1995, qui a privé toulouse de la montée en d1, au profit de gueugnon

-

j'aimerais en savoir plus sur l'exclusion de la yougoslavie de l'euro92, qui a décidé ? à première vue je trouve cette exclusion choquante

pas un seul papillon graouilly, locution latine, grenat et j'en passe :huh:

Devant l'insistance grandissante de mes plus grands fans (Mario et Guillaume :blush:) je me suis vu dans l'obligation de remettre mon avatar Tatayet.

J'espère que ce geste les comblera de bonheur B)

pas trop tot B)

;)

Lien vers le commentaire
C'était aussi fort? :blush:

J'y étais pas à l'époque mais je suis pas le seul à être sorti du balcon il y a dix minutes pour voir ce qu'il se passait. Un gros boum oui mais pas vitres cassées ou des trucs comme ça!

Moi j'ai pensé à un coup de fusil à pompe.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
J'y étais pas à l'époque mais je suis pas le seul à être sorti du balcon il y a dix minutes pour voir ce qu'il se passait. Un gros boum oui mais pas vitres cassées ou des trucs comme ça!

Peut etre juste l'armée de l'air qui se fait plaisir :blush: Faut espèrer en tout cas

Lien vers le commentaire

Je veux pas alimenter quoi que ce soit mais j'ai vu ça :

Fuite dacide chlorhydrique chez Isochem à Toulouse

Aujourd'hui à 14h53

Une fuite dacide chlorydrique sur le site chimique dIsochem (groupe SNPE), à Toulouse, lundi matin, a relancé les polémiques sur le maintien à deux pas du centre-ville dun site industriel Seveso.

Certes, laccident est resté mineur, provoquant au-dessus des quartiers sud-est de la ville, un nuage qualifié « dirritant mais pas toxique » par les services de la préfecture. Reste que cette fuite est intervenue sur le site du Ramier, en bordure immédiate de lancien site dAZF, dont lexplosion en septembre 2001 est toujours dans les mémoires.

Six ans après, ce site dIsochem a été contraint à réduire la voilure. Les productions les plus dangereuses ont été stoppées (notamment celles liées au phosgène), de nouveaux investissements ont permis un repositionnement sur la chimie fine. Leffectif a été ramené à 92 salariés. Mais le site est toujours classé Seveso seuil haut, alors que les terrains voisins sapprêtent à accueillir le campus de recherche du Cancéropôle : 220 hectaresa où travailleront bientôt pas moins de 4 000 personnes, dont 2 200 chercheurs. Un premier chantier, visant la construction dun complexe de 41 000 m² de locaux dédiés au regroupement déquipes de recherche du groupe Pierre Fabre, est en cours. Sa livraison est prévue pour la fin de lannée 2008. Déjà des voix sélèvent pour réclamer larrêt des activités dIsochem.

De son côté, le groupe Pierre Fabre, par la voix de Liberto Yubera, secrétaire général R&D de Pierre Fabre Médicament, demande « à ce que tout soit fait pour minimiser les risques sur le site voisin ».

De notre correspondante en Midi-Pyrénées, Marina Angel

http://www.usinenouvelle.com/article/page_...amp;maxrow=1249

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.