Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Vidéo ? :angry:

C'est vrai que c'est tout de même scandaleux de pas avoir une représentation quelle qu'elle soit d'un cul, un sein ou un pubis de la part de Nijni qui habite la résidence du sexe... :ninja:

Posté(e) (modifié)
C'est vrai que c'est tout de même scandaleux de pas avoir une représentation quelle qu'elle soit d'un cul, un sein ou un pubis de la part de Nijni qui habite la résidence du sexe... :ninja:

Je commence à me poser des questions. Cette maison doit avoir une âme. Une âme particulière. Où règne le sexe et la luxure. Un lieu de débauche. La maison date de la fin du XIXeme siècle, surement le lieu où les bourgeois toulousains venaient assouvir leurs fantasmes les plus fous !

:angry:

Modifié par Nijni
Posté(e)
Je commence à me poser des questions. Cette maison doit avoir une âme. Une âme particulière. Où règne le sexe et la luxure. Un lieu de débauche. La maison date de la fin du XIXeme siècle, surement le lieu où les bourgeois toulousains venaient assouvir leurs phantasmes les plus fous !

:ninja:

tu veux dire les plus phous ? :angry:

Posté(e)
Ekelund, ne soit pas si acide avec le ph de Nijni même si c'est une faute plutôt basique.

T'es en forme !! Du quoi je sais pas, mais t'es en forme !

Posté(e)
C'est à Fort Loudoun en Pennsylvanie qu'un voleur a été retrouvé grâce au réseau social Facebook. Une histoire vrai qui au premier abord pourrait faire penser à une rumeur.

Jonathan G. Parker volait la maison avec deux bagues de diamant estimées à 3500 dollars. Pas stressé, le voleur a pris le temps de contacter son profil Facebook à partir de l'ordinateur de sa victime.

C'est lorsque la victime a contacté la police pour signaler le vol qu'elle a signalé que quelqu'un avait cassé la fenêtre pour entrer dans la propriété. Plus tard dans la journée, la femme a utilisé l'ordinateur est découvert la session du jeune homme de 19 ans connecté sur Facebook.

Grillé de cette façon, le jeune homme doit aujourd'hui s'en vouloir.

Depuis mardi, Jonathan G. Parker est à la prison Eastern Regional avec une caution de 10 000 dollars à payer.

Posté(e)
I need help !

Quelqu'un connaît un peu Estancarbon? J'ai vu que c'est à côté de Saint Gaudens.

C'est comment ce bled?

connais pas mais si c'est à côté de St Gaudens, déjà ça donne pas trop envie.. :blush:

Posté(e)
j'ai passé un entretien à Decker et associés , j'ai cru que j'étais invité à un enterrement...... :blush:

Ils étaient tous habillés en black à Decker ? ^_^

Posté(e)
I need help !

Quelqu'un connaît un peu Estancarbon? J'ai vu que c'est à côté de Saint Gaudens.

C'est comment ce bled?

Je connais un peu, tu veux savoir quoi ?

Posté(e)
Ekelund, ne soit pas si acide avec le ph de Nijni même si c'est une faute plutôt basique.

L'humour met un peu de sel dans ce bistrot, mais des qu'une vanne est mal jaugée, de suite un agitateur se précipite dans l'IFVP :blush:

:lanceyoda: