Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu pourras pas trouver pire que PBLV, je te conseille de jouer profil bas... :ninja:

nan mais tu rigoles ?

pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur :lol2:

Lien vers le commentaire
nan mais tu rigoles ?

pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur :lol2:

Manquerait plus que ça, que ma grand-mère soit outrée ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Manquerait plus que ça, que ma grand-mère soit outrée ! :lol2:

c'est possible hein, des pédés qui fument de la ganja et qui veulent en plus avoir des gosses tout en vendant des sex-toys, y'a de quoi outrer quelques grands-mères :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quoi ce truc "dilemme" sur M6, encore une sorte de Loft ? :(

C'est pas sur W9 ?

Oui mais en mieux ! ;)

Virginie elle est trop bonne, et Matt il est mortel ! ^_^

Roh le fan :ninaj:

ouais même que l'un d'entre eux fume de l'herbe ;)

Toi tu dois fumer de l'herbe avant de regarder, tellement c'est naze, à mon avis :lol2:

Lien vers le commentaire
nan mais tu rigoles ?

pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur :(

donc, c'est emmerdant à mourir.

Lien vers le commentaire

Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ?

Lien vers le commentaire
Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ?

Si tu fais parti des privilégiés, qui comme moi, ont toujours raison alors oui. <_<

Lien vers le commentaire
Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ?

GG c'est pour Grand Gourou ou Grande Gueule ? <_<

Lien vers le commentaire
Roh le fan :ninja:

Oui enfin, s'il y a une Virginie et un matt, je vous refais le coup du tournevis (killer), parce que j'ai jamais regardé hein ! <_<

:édit: J'ai vérifié, c'est bon, mais j'aurai très bien pu mettre Kévin et Cindy !! :ninja:

A ce propo, il doit y avoir un kévin et une cindy dans chaque émission de télé réalité non ?

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
:édit: J'ai vérifié, c'est bon, mais j'aurai très bien pu mettre Kévin et Cindy !! :ninja:

A ce propo, il doit y avoir un kévin et une cindy dans chaque émission de télé réalité non ?

déjà les prénoms ça donne une indication sur le niveau d'intelligence des parents, or là c'est clair qu'ils partaient dans la vie avec un handicap.. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.