Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

beber tu serais sympa de me lâcher la grappe parce que là tu gaves pas que les oies ^_^

-_-

J'arrête :ninja:

Pour le taf, je te rassure je passe pas mes vacances dans le Tarn et Garonne ;) On est passé à Montech, Dieupentale et Pompignan -_-

Pourquoi tu me poses cette question? :ninja:

Non parce que j'habite Grisolles, c'tout -_-

Lien vers le commentaire

je vais créer un topic dans l'espace supporter, je lui donne pas longtemps à vivre :zorro:

PS : créé à 22h16 :ninja:

re PS : fermé en suivant B)

PS final : désolé, je suis au boulot, faut bien que je m'occupe :blink:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Ils sont pas jolis les nouveaux lampadaires à Grisolles ?? :ninja:

C'est toi ? B)

L'éclairage est très bien, faut le dire, notamment les poteaux en pointe avec des "grappes" de lumière.

Après les travaux c'est autre chose ...

je vais créer un topic dans l'espace supporter, je lui donne pas longtemps à vivre B)

PS : créé à 22h16 :zorro:

re PS : fermé en suivant :lol2:

PS final : désolé, je suis au boulot, faut bien que je m'occupe :blink:

T'es pressé :lol:

Mais sinon très belle présentation -_-

Mais il a juste fermé, il fera de la réutilisation :grin:

Lien vers le commentaire
C'est toi ? :blink:

L'éclairage est très bien, faut le dire, notamment les poteaux en pointe avec des "grappes" de lumière.

Après les travaux c'est autre chose ...

Design des lampadaires fait spécifiquement pour la ville de Grisolles, design de René Stinville. Les mâts avec les grappes de projecteurs, ouais, pas mal aussi, c'est assez à la mode en ce moment

Lien vers le commentaire

je viens de lire des commentaires d'articles sur alleztfc.com et c'est une véritable guerre civile :zorro:

les types (mis à part quelques uns qui disent des choses intelligentes quand même...), outre démonter notre cher entraineur ainsi que notre président, se mettent à s'insulter entre eux :ninja:

heureusement que le forum est plus calme B)

ils ont du récupérer ricochico :blink:

Lien vers le commentaire
je viens de lire des commentaires d'articles sur alleztfc.com et c'est une véritable guerre civile B)

les types (mis à part quelques uns qui disent des choses intelligentes quand même...), outre démonter notre cher entraineur ainsi que notre président, se mettent à s'insulter entre eux :ninja:

heureusement que le forum est plus calme B)

ils ont du récupérer ricochico :blink:

Avec les Je t'aimes qu'on a sur ce forum on est bien lotis quand même :zorro:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.