Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Un coucou furtif.

Jsuis pas venu depuis un moment pour des raisons perso.

Vos conneries me manquent, j'espère que j'ai rien raté de trop énorme.

Je continue dans ma vie de lose avec un joli combo ce soir.

- Ma collègue m'a présenté une amie, elle était en déplacement donc c'est resté présentation via tel et Facebook, on devait se voir samedi, et bim annulé.

- L'Everest m'a appelé ce soir, j'avais aucune news depuis quelques jours, je me tâte et prends l'appel : elle est en demi sanglots a me dire quelle en a marre d'être seule, quelle pense trop a son ex... Au tel je la console, puis 1h après je la "démonte" sur msn. Elle coupe. Je l'achève par SMS : "tu trouveras va. Bonne continuation".

- J'en parle a une cible que je travaille depuis un mois, la nana est curieuse, jlui raconte le truc entre Everest et moi. Elle en conclue que je suis encore accoché a elle et m'achève ce coup ci par un : "Dommage, ça aurait pu marcher entre nous mais t'es bien amoureux d'elle".

Bon sinon je suis devenu Tonton Bis d'un prit gars.

J'ai survécu a un mariage A Strasbourg.

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire

msn

SMS

Bon apparemment tu n'écoutes pas mes conseils :angry:

C'est une grosse déception pour moi -_-:ninja:

- J'en parle a une cible que je travaille depuis un mois, jlui raconte le truc entre Everest et moi.

Mais pourquoi tu lui as parlé de ça ? :lol2::lol2:

Ca me fait penser à Titi qui pour draguer a raconté à une fille qu'il avait crée un groupe de losers sur facebook :ninaj:

Lien vers le commentaire
- L'Everest m'a appelé ce soir, j'avais aucune news depuis quelques jours, je me tâte et prends l'appel : elle est en demi sanglots a me dire quelle en a marre d'être seule, quelle pense trop a son ex... Au tel je la console, puis 1h après je la "démonte" sur msn. Elle coupe. Je l'achève par SMS : "tu trouveras va. Bonne continuation".

pourquoi tu lui as pas dis "mais je suis la moi" ?

en fait je viens de me rendre compte que ma remarque n'a aucun intérêt .

Ca me fait penser à Titi qui pour draguer a raconté à une fille qu'il avait crée un groupe de losers sur facebook

et ca a marché ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à Titi qui pour draguer a raconté à une fille qu'il avait crée un groupe de losers sur facebook :ninaj:

Non c'est moi :):ninja:

Elle c'est elle qui me draguait. Un moyen pour moi qu'elle me lâche.

Tin wala, Oliv arrive mon histoire avec F.Simon va passer inaperçue <_< Tout ca pour avoir son trophée. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai mangé à côté de François Simon dans un restaurent indien dans le 10eme (passage Brady pour les connaisseurs).

J'ai trouvé le scène tellement insolite de me retrouver à côté de lui dans ce bouiboui que je n'ai mu m'empêcher d'engager la conversation.

On papote je lui dis que je suis Toulousain et sa compagne/femme/maitresse me dit : "ah c'est marrant mais quand je vous entendais parler j'ai senti comme un accent" :grin:

Je lui ai demandé où il en était de sa carrière politique, ce à quoi il m'a décrit son parcours depuis qu'il a quitté le PS depuis 2003 pour rejoindre Europe écologie.

On a discuté 5/10 minutes, bien sympa, abordable et accessible.

C'était causasse quoi ! ^_^

Qui est-ce ? :unsure:

Lien vers le commentaire

- J'en parle a une cible que je travaille depuis un mois, la nana est curieuse, jlui raconte le truc entre Everest et moi. Elle en conclue que je suis encore accoché a elle et m'achève ce coup ci par un : "Dommage, ça aurait pu marcher entre nous mais t'es bien amoureux d'elle".

Une amie en commun ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Un coucou furtif.

Jsuis pas venu depuis un moment pour des raisons perso.

Vos conneries me manquent, j'espère que j'ai rien raté de trop énorme.

Je continue dans ma vie de lose avec un joli combo ce soir.

- Ma collègue m'a présenté une amie, elle était en déplacement donc c'est resté présentation via tel et Facebook, on devait se voir samedi, et bim annulé.

- L'Everest m'a appelé ce soir, j'avais aucune news depuis quelques jours, je me tâte et prends l'appel : elle est en demi sanglots a me dire quelle en a marre d'être seule, quelle pense trop a son ex... Au tel je la console, puis 1h après je la "démonte" sur msn. Elle coupe. Je l'achève par SMS : "tu trouveras va. Bonne continuation".

- J'en parle a une cible que je travaille depuis un mois, la nana est curieuse, jlui raconte le truc entre Everest et moi. Elle en conclue que je suis encore accoché a elle et m'achève ce coup ci par un : "Dommage, ça aurait pu marcher entre nous mais t'es bien amoureux d'elle".

Bon sinon je suis devenu Tonton Bis d'un prit gars.

J'ai survécu a un mariage A Strasbourg.

Content d'avoir de tes news. Allez il n'y a pas que les meufs dans la vie, il y a aussi la Coupe de France :ninaj:

A très bientôt Zitoun ;)

Qui est-ce ? :unsure:

:o

Lien vers le commentaire

L'ancien candidat PS face à Douste qui s'il n'avait pas subi le bourrage des urnes à l'époque serait sûrement encore maire de la ville rose...

Son "concert" au Zénith avec Zebda et leur "Allez ouste Douste!" ne l'a pas forcément arrangé :ninja:

Je le croisais de temps en temps le Simon vers le quartier St-Cyp. :)

Ah oui j'avais oublié, un gars à moustache non ?

Oui et une belle mèche. :ninja:

Lien vers le commentaire

:blush: Sa montée de Bonascre avec le maillot jaune en 2001. Cette année là, on était passé à la télé plusieurs fois avec les copains... :grin:

J'y étais :o

J'en ai fait tellement d'étapes de montagne :love: La plus belle en 2002 avec arrivée à la Mongie ou Plateau de Beille, je ne sais plus... Jalabert (:love:) avait passé tous les cols seuls en tête, à 3 kms de l'arrivée, on apprend qu'il vient juste de se faire doubler par Armstrong, et là je te vois arriver une mobylette, incroyable la vitesse, l'allure, le style ! Quelques secondes Jalabert arrive, le visage tout blanc, livide, le regard vague, j'ai cru qu'il allait claquer devant nous :huh:

Lien vers le commentaire

Je crois bien que c'était Bonascre avec la victoire d'Armstrong... :unsure:

Ah je ne sais plus. Moi la seule étape du Tour, vraiment vécue (dormir sur place...), c'était en 2002 avec arrivée au Plateau de Beille. Dernière année de l'énorme Jalabert, qui s'échappait tous les jours avec son maillot à pois. J'ai lu qu'il avait dit que c'était un de ses meilleurs souvenirs cette montée, niveau amiance. Bon il était à la rue à 5 km de l'arrivée après une énorme échappée mais il avait été acclamé tout le long. Je me souviens qu'on entendait crier "Jaja Jaja" au moins 5 minutes avant de le voir passer devant nous. Enfin bref, c'est un bon souvenir, j'avais pris une sacrée cuite la veille, il y avait un petit concert à 4km du sommet (Rock à Beille) :blush:

Des basques espagnols nous avaient invité à manger, ils avaient installés leurs caravane / chapiteau à 3cm de notre tente pendant la nuit. Fin du repas avec cigare et patxaran :smoke: Mon pote voulait plaquer Armstong après toutes ces "émotions" :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

J'y étais :o

Si t'as vu quelqu'un courrir avec une grosse seringue de 1.5 m c'était peut être moi, si t'as vu Jean René sur la moto couvert de mousse à raser, c'était peut-être à cause d'un pote, si t'as vu des filles aux T-shirts mouillés dans la caravane c'était aussi grace à nous... :ninja:

A la descente dans les bouchons après l'étape, on avait la seringue fixée sur le toit de la voiture, on s'est fait interviewer par pleins de journalistes, étrangers et tout... :grin:

On avait 20 ans quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'y étais :o

J'en ai fait tellement d'étapes de montagne :love: La plus belle en 2002 avec arrivée à la Mongie ou Plateau de Beille, je ne sais plus... Jalabert (:love:) avait passé tous les cols seuls en tête, à 3 kms de l'arrivée, on apprend qu'il vient juste de se faire doubler par Armstrong, et là je te vois arriver une mobylette, incroyable la vitesse, l'allure, le style ! Quelques secondes Jalabert arrive, le visage tout blanc, livide, le regard vague, j'ai cru qu'il allait claquer devant nous :huh:

C'est vrai c'était 2002. Mais Jalabert s'est fait doublé au moins à 5 km du sommet, j'étais à 4 km et Armstrong était déjà devant (avec Beloki?).

Si t'as vu quelqu'un courrir avec une grosse seringue de 1.5 m c'était peut être moi

Pourquoi une seringue? :ninaj:

On avait 20 ans quoi... :ninja:

Oui on savait s'amuser avant, nous :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah je ne sais plus. Moi la seule étape du Tour, vraiment vécue (dormir sur place...), c'était en 2002 avec arrivée au Plateau de Beille.

J'y étais en 1998 avec la victoire de Pantani. Vu la vitesse où il est passé devant nous, il devait avoir fait le combo dopage vélo / dopage sang cette année là... :wacko:

Lien vers le commentaire

Oui, 3 ou 5 kms, je sais plus, il me semble que Beloki était là oui !

A la fin on avait été voir l'après-tour, je ne sais plus pourquoi mais Gérard Holtz avait été copieusement sifflé, donc on a sifflé aussi (:ninja:), puis ensuite j'ai eu Armstrong, assez dispo mais pas très souriant, il ne transpirait pas (:ninja:) mais j'ai eu une photo. Y avait aussi Indurain ^_^

Nous comme on était parti à l'arrache, on avait pris le drapeau français que ma grand-mère avait eu à la Liberation (on l'avait ressorti qu'en juillet 98 ! :grin:)

Lien vers le commentaire

Nous comme on était parti à l'arrache, on avait pris le drapeau français que ma grand-mère avait eu à la Liberation (on l'avait ressorti qu'en juillet 98 ! :grin:)

:grin:

J'y étais en 1998 avec la victoire de Pantani. Vu la vitesse où il est passé devant nous, il devait avoir fait le combo dopage vélo / dopage sang cette année là... :wacko:

Et pourquoi la seringue alors? :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.