Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

planino dans le LTDTLMSB (2)

Au fait, je savais pas ou poster ça mais le 451 c'est nul (dédicace à Elkjaer).

Depuis toujours, les gamins ont toujours adoré le foot grâce au duo d'attaquants (moi entre mon enfance et mon adolescence, c'était Oliv & Tom puis Baggio-Massaro puis Kluivert-Bergkamp, Kluivert-Rivaldo, Morientes-Raul, Simone-Trezeguet, Inzaghi-Shevchenko, Toni-Gencyl etc...)

Donc le foot doit se jouer avec deux attaquants, c'est une certitude.

442 carré ou diamant donc, ou à la limite un 352 à la mode italienne.

Mais pas de 451 dégueu que la société de consommation actuelle (aucun rapport mais ça fait rebelle de dire ça et c'est vendeur) veut nous imposer !!!

Papin - Cantona surtout :rolleyes:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

J'aimerai le rencontrer, j'ai besoin de lui dire à quel point il a été un exemple pour moi

Même quand il interceptait un ballon mis en touche pour aller marquer alors que plus personne ne joue et être tout content alors que même ses coéquipiers n'osent pas aller le féliciter tellement ils sont génés ? :)

Tu crois que si s'était appelé Stomakev il aurait eu le cancer de l'estomac? :ninaj:

Je sais pas, mais c'est pas bête comme théorie, faudrait se renseigner: est-ce que Hristo Bonev a eu un cancer des os ? :confus:

Lien vers le commentaire

J'ai mangé à côté de François Simon dans un restaurent indien dans le 10eme (passage Brady pour les connaisseurs).

J'ai trouvé le scène tellement insolite de me retrouver à côté de lui dans ce bouiboui que je n'ai mu m'empêcher d'engager la conversation.

On papote je lui dis que je suis Toulousain et sa compagne/femme/maitresse me dit : "ah c'est marrant mais quand je vous entendais parler j'ai senti comme un accent" :grin:

Je lui ai demandé où il en était de sa carrière politique, ce à quoi il m'a décrit son parcours depuis qu'il a quitté le PS depuis 2003 pour rejoindre Europe écologie.

On a discuté 5/10 minutes, bien sympa, abordable et accessible.

C'était causasse quoi ! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.