Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oui, 3 ou 5 kms, je sais plus, il me semble que Beloki était là oui !

A la fin on avait été voir l'après-tour, je ne sais plus pourquoi mais Gérard Holtz avait été copieusement sifflé, donc on a sifflé aussi (:ninja:), puis ensuite j'ai eu Armstrong, assez dispo mais pas très souriant, il ne transpirait pas (:ninja:) mais j'ai eu une photo. Y avait aussi Indurain ^_^

Holtz m'avait refusé un autographe à Revel en 90 <_<

Le départ de Saint-Orens en 95, super sympa aussi. J'ai eu pas mal d'autograpahes (Jalabert, Abdoujaparov), dommage que je n'avais pas d'APN, ni de jetable d'ailleurs :grin: , j'ai mis la main sur l'épaule d'Indurain et son maillot jaune :blush: Après, pendant une semaine je n'ai pas dormi, je faisais des footings de 25 km tous les jours en 20 minutes et j'abattais des arbres à mains nues. :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Avec la victoire de Leblanc. Déjà à la TV c'était pénible.

Non non, j'ai vérifié. 1999, victoire d'Otxoa

Pour manifester notre soutient ou notre mécontentement aux affaire de dopage, je sais plus... :ninja:

Ou plutôt pour être sur de pas passer inaperçu. :grin:

Pareil, fallait surtout pas passer inaperçu ! :grin:

Holtz m'avait refusé un autographe à Revel en 90 <_<

Le départ de Saint-Orens en 95, super sympa aussi. J'ai eu pas mal d'autogrpahes (Jalabert, Abdoujaparov), dommage que je n'avais pas d'APN, ni de jetable d'ailleurs :grin: , j'ai mis la main sur l'épaule d'Indurain et son maillot jaune :blush: Après, pendant une semaine je n'ai pas dormi, je faisais des footings de 25 km tous les jours en 20 minutes et j'abattais des arbres à mains nues. :ninja:

Tain mais c'est exactement ça !

à 10/12 ans, j'assiste au village étape de Cahors : Indurain, Leblanc, Fignon, Mottet, Chiapucci (super sympa), Armstrong, Thierry Marie, et puis Bugno, mon idole à l'époque ! J'ai encore la collection d'autographes !

Des souvenirs j'en ai des tas. 1990, première fois que je vois le tour, à Muret. On se met à 1 km de l'arrivée, dans un virage. Un certain Rudy Dhaenens chute et s'encastre littéralement dans les barrières de sécurité devant nous ! On était bien passé à la télé ce jour là ! :grin: Toute la semaine je répète "il est nul ce Dhaenens !" Pourtant il devient champion du monde la même année (belle imposture au passage :lol:).

Y a eu aussi cette victoire de Mottet dont j'étais fan à Revel, avec son beau maillot RMO :love:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Non non, j'ai vérifié. 1999, victoire d'Otxoa

Ah ok, j'ai cru que tu parlais de 95, il y avait eu beaucoup de brouillard aussi, mais l'étape était sympa me semble-t-il.

Y a eu aussi cette victoire de Mottet dont j'étais fan à Revel, avec son beau maillot RMO :love:

Enorme le Charly -_-

Il y a eu que des supers winners à Revel de toute façon B)

Toute la semaine je répète "il est nul ce Dhaenens !" Pourtant il devient champion du monde la même année (belle imposture au passage :lol:).

Oh tu sais Laurent Brochard a bien été champion du Monde :ninja:

à 10/12 ans, j'assiste au village étape de Cahors : Indurain, Leblanc, Fignon, Mottet, Chiapucci (super sympa), Armstrong, Thierry Marie, et puis Bugno, mon idole à l'époque ! J'ai encore la collection d'autographes !

Claudio! ^_^

Au début j'avais lu que c'était Bourguignon ton idole :grin:

Lien vers le commentaire

L'ancien candidat PS face à Douste qui s'il n'avait pas subi le bourrage des urnes à l'époque serait sûrement encore maire de la ville rose...

rho pinaise oui, un mec avec le charisme d'une huitre, comme Douste d'ailleurs ! :grin:

Il m'a toujours fait rire ce gars (comme Douste aussi). Non, vous z'êtes pas sérieux? Simon maire de Toulouse ? Vous ne croyez pas ce que vous dites ? :unsure:

Lien vers le commentaire

rho pinaise oui, un mec avec le charisme d'une huitre, comme Douste d'ailleurs ! :grin:

Il m'a toujours fait rire ce gars (comme Douste aussi). Non, vous z'êtes pas sérieux? Simon maire de Toulouse ? Vous ne croyez pas ce que vous dites ? :unsure:

c'est le médecin d'un couple d'amis, apparemment c'est un mec sympa ^_^

par contre, vu ses convictions, ça aurait pas fait long feu avec les gars du ps toulousain :wacko:

Lien vers le commentaire

Tu es bien vague...

le mec vient du sérail associatif, je doute vraiment qu'il aurait supporté sans dommage de travailler avec des vrais politiques, eux qui n'ont aucune conviction et ne cherchent que le pouvoir...

quand on voit les magouilles de pouvoir sous cohen* et comment ça se passe dans l'administration, y'a de quoi péter un cable quand tu débarques là dedans avec l'illusion de pouvoir faire du bon boulot :wacko:

*c'est pas pire qu'avant malgré tout -_-

Lien vers le commentaire

le mec vient du sérail associatif, je doute vraiment qu'il aurait supporté sans dommage de travailler avec des vrais politiques, eux qui n'ont aucune conviction et ne cherchent que le pouvoir...

quand on voit les magouilles de pouvoir sous cohen* et comment ça se passe dans l'administration, y'a de quoi péter un cable quand tu débarques là dedans avec l'illusion de pouvoir faire du bon boulot :wacko:

*c'est pas pire qu'avant malgré tout -_-

S'il s'est présenté à la mairie c'est qu'il a forcément un boulard énorme et une ambition dévorante. D'ailleurs il est médecin ça veut tout dire. :ninja: Et s'il n'avait pas eu ses connexions et parlementé avec le ps toulousain je doute fort qu'il ait été investi pour la candidature à la Mairie. Mais s'il vient du monde assiociatif alors c'est forcément un type bien qui voulait faire bouger les choses avant de penser à sa gloire personnelle. -_-

Lien vers le commentaire

S'il s'est présenté à la mairie c'est qu'il a forcément un boulard énorme et une ambition dévorante. D'ailleurs il est médecin ça veut tout dire. :ninja: Et s'il n'avait pas eu ses connexions et parlementé avec le ps toulousain je doute fort qu'il ait été investi pour la candidature à la Mairie. Mais s'il vient du monde assiociatif alors c'est forcément un type bien qui voulait faire bouger les choses avant de penser à sa gloire personnelle. -_-

c'est pas du tout ce que je voulais dire, et je suis assez d'accord avec ta 1ère phrase...

c'était seulement une histoire de façon de travailler, qui change selon que tu es au pouvoir ou non :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est pas du tout ce que je voulais dire, et je suis assez d'accord avec ta 1ère phrase...

c'était seulement une histoire de façon de travailler, qui change selon que tu es au pouvoir ou non :rolleyes:

Ben s'il avait été maire les ambitieux se seraient juste écrasé sous peine de compromettre leur propre avenir personnel. Ou alors Simon avait vraiment une autorité et un charisme d'huitre.

Lien vers le commentaire

Ben s'il avait été maire les ambitieux se seraient juste écrasé sous peine de compromettre leur propre avenir personnel. Ou alors Simon avait vraiment une autorité et un charisme d'huitre.

ou les ambitieux auraient magouillé dans le dos :unsure:

si je parle de ça, c'est que j'ai une amie qui bosse à la mairie et quand elle me raconte comment les choses se passent, comment la hiérarchie se court-circuite elle-même, les problèmes entre l'ancienne équipe (de droite) et les nouveaux venus, le fait que certains élus qui n'ont aucune expérience de l'administration publique se font embobiner par certains de leurs sous-fifres, etc.

c'est ce qui me laisse penser qu'un mec comme simon aurait sans doute eu du mal à gérer tout ça :unsure:

Lien vers le commentaire

ou les ambitieux auraient magouillé dans le dos :unsure:

si je parle de ça, c'est que j'ai une amie qui bosse à la mairie et quand elle me raconte comment les choses se passent, comment la hiérarchie se court-circuite elle-même, les problèmes entre l'ancienne équipe (de droite) et les nouveaux venus, le fait que certains élus qui n'ont aucune expérience de l'administration publique se font embobiner par certains de leurs sous-fifres, etc.

c'est ce qui me laisse penser qu'un mec comme simon aurait sans doute eu du mal à gérer tout ça :unsure:

Bah oui c'est triste mais bon en fin de compte cela fait partie intégrante des exigences du poste. Et puis qu'on le veuille ou non à long terme (à court terme il doit être très dur de voir venir les escrocs) un maire se doit de ne pas être baladé par de simples sous-fifres et ne peut se prévaloir de cette excuse.

Lien vers le commentaire

Bah oui c'est triste mais bon en fin de compte cela fait partie intégrante des exigences du poste. Et puis qu'on le veuille ou non à long terme (à court terme il doit être très dur de voir venir les escrocs) un maire se doit de ne pas être baladé par de simples sous-fifres et ne peut se prévaloir de cette excuse.

autant dire qu'on est pas près de voir de nouvelles têtes en politique <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.