Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ya des poules qui gueulent beaucoup trop à mon goût au pied de mon immeuble. Après, c'est pas trop accès balances et compagnies par chez moi.

A voir pour le coin de collabos où tu vas t'installer.

:mellow:

je ne vais pas en Alsace. :huh:

Lien vers le commentaire

Mes poules chient violet !

:grin:B):ninja:

Le Caca est Viola et il le restera! -_-

J'ai tout Canal Sat gratos pendant encore quelques jours et je regarde Les Affranchis sur Ciné + Star...alors que j'ai le DVD. Mercredi, j'ai regardé Taxi Driver sur C+Cinéma, c'est au moins la 8ème fois que je le voyais et j'ai le DVD. Voilà Voilà :ninja:

Il n'y a réellement qu'Infosport qui va me manquer, et un peu National Geographic, et un peu ESPN Classic

Lien vers le commentaire

La logique voudrais que tu le disent ;)

Après si tu te fait attrapé je sais pas si tu dois rembourser ce que tu as reçu ou avec des intérêt en plus

bon ok, je vais declarer vivre chez les voisins :ninja:

merci

Lien vers le commentaire

il faut déclarer ma venue à la CAF ou bien attendre qu'ils s'en rendent compte ?

question stupide

et comment veux-tu qu'ils s'en rendent compte ? tu crois qu'ils vont faire une enquête sur ta vie privée ? :grin:

Le topic des mecs gourrés devrait toujorus êtres en haut de page !

Ce soir j'ai chépo le numéro d'une titalienne mais j'ai eucune chance de la choper... de toute façon tant pis demain ya match !!! et apres demain ausssi !!

bonne nuit le bitrot !

:lol:

Lien vers le commentaire

Cachalot?

Euh elle est loin, très loin d'être grosse... :unsure:

Coté silhouette, je vais ramer pour trouver aussi bien -_-

bof, des culs trapézoïdaux, y'en a plein les rues :ninja:

tu devrais prendre l'image de nicky larson de zouille en avatar -_-

Lien vers le commentaire

quelle moitié tu captes pas ?

T'as pas voulu venir au repas, viens pas te plaindre :rolleyes::ninja:

la par exemple, j'avais pas compris qu'il y avait eu un repas. :ninja:

tout ce que j'ai cru comprendre cette semaine, c'est que Beber a eu des résultats, et que Yoda provoque des orgasmes occulaires.

ça fait léger.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.