Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le topic des mecs gourrés devrait toujorus êtres en haut de page !

Ce soir j'ai chépo le numéro d'une titalienne mais j'ai eucune chance de la choper... de toute façon tant pis demain ya match !!! et apres demain ausssi !!

bonne nuit le bitrot !

:lol2:

J'en étais sûr !! Tu vois, finalement, t'as chopé à la fête de la morue :grin:

Lien vers le commentaire

C'était bieng sinon ? Comme tu l'imaginais ? :ninja:

En fait, j'y suis resté 1h environ avant de rentrer avec un pote boire quelques mojitos puis d'aller sur les quais où j'ai rencontré des italien(nes) qui m'ont achevé avec du vin rouge dégueu :wacko:

J'ai même pas mangé ni chopé de morue :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, j'y suis resté 1h environ avant de rentrer avec un pote boire quelques mojitos puis d'aller sur les quais où j'ai rencontré des italien(nes) qui m'ont achevé avec du vin rouge dégueu :wacko:

J'ai même pas mangé ni chopé de morue :ninja:

Sur la lancée des soirées parisiennes => lose -_-

T'aurais pu leur offrir du Chianti pour être original ! -_-

Lien vers le commentaire

J'aurai dit pute de pintade t'aurais aussi ramené ta fraise...

Acceptés :

- Pute

- trainée

- girouette

- déchet

- handicapée des sentiments

Non conformes :

- Cachalot (51kg pour 1m68 c'est beau :) )

- pintade (loin des clichés... Au contraire même. "de mon temps" elle mettait des collants filés :grin: )

Lien vers le commentaire

Je pense que ça dépend plus des relations que tu entretiens avec ton voisinage.

C'est tout à fait ça. Il faut savoir qu'il y a des dépôts de plaintes pour la gêne engendrée par des chants de coqs. Bon ok c'est des coqs, pas des poules mais la connerie humaine n'a pas de limites...

Lien vers le commentaire

En vue de ma future installation, je suis à la recherche d'une gazinière (gaz de ville + four électrique) et d'un frigo. Si tu es en possession de l'un ou l'autre et que tu cherches à t'en débarrasser, MP :).

flof a un frigo à vendre -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je savais qu'il y avait quelqu'un qui cherchait à refourguer son frigo désespérément, mais je ne me rappelais plus qui c'était :grin:.

Tu va faire un heureux là. -_-

Lien vers le commentaire

En vue de ma future installation, je suis à la recherche d'une gazinière (gaz de ville + four électrique) et d'un frigo. Si tu es en possession de l'un ou l'autre et que tu cherches à t'en débarrasser, MP :).

:yaisse:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Suite et fin de l'histoire de ma taxe d'habitation:

Je leur ai envoyé un chèque par courrier.

Mais vu que ça prend 2 jours et que c'est trop long pour eux, ils ont décidé d'appeller ma banque pour faire un virement sur leur compte à mes frais.

Et les frais d'un tel virement sont de 106.

Merci le trésor public, on demande une réduction car on touche très peu d'argent et du coup ils décident de t'enculer le plus profond possible.

Lien vers le commentaire

Suite et fin de l'histoire de ma taxe d'habitation:

Je leur ai envoyé un chèque par courrier.

Mais vu que ça prend 2 jours et que c'est trop long pour eux, ils ont décidé d'appeller ma banque pour faire un virement sur leur compte à mes frais.

Et les frais d'un tel virement sont de 106.

Merci le trésor public, on demande une réduction car on touche très peu d'argent et du coup ils décident de t'enculer le plus profond possible.

Je compatis, pour avoir eu une histoire similaire par rapport a mes impots sur le revenus ils quelques années, ils avaient fait la même chose, sans chercher a comprendre, compte épargne et compte courrant a 0 et -104 du jour au lendemain. <_<

Lien vers le commentaire

Suite et fin de l'histoire de ma taxe d'habitation:

Je leur ai envoyé un chèque par courrier.

Mais vu que ça prend 2 jours et que c'est trop long pour eux, ils ont décidé d'appeller ma banque pour faire un virement sur leur compte à mes frais.

Et les frais d'un tel virement sont de 106.

Merci le trésor public, on demande une réduction car on touche très peu d'argent et du coup ils décident de t'enculer le plus profond possible.

sans déconner ? :shock:

mais c'est légal un truc pareil, c'est complètement dingue :blink:

Lien vers le commentaire

sans déconner ? :shock:

mais c'est légal un truc pareil, c'est complètement dingue :blink:

Oh tu sais, j'ai fait l'erreur de leur demander une faveur, c'est de ma faute.

La prochaine fois je le saurais, quand tu gagnes pas de thunes, tu fermes ta gueule et tu te débrouilles pour payer quand même sinon on va t'enfoncer encore plus.

Lien vers le commentaire

Oh tu sais, j'ai fait l'erreur de leur demander une faveur, c'est de ma faute.

La prochaine fois je le saurais, quand tu gagnes pas de thunes, tu fermes ta gueule et tu te débrouilles pour payer quand même sinon on va t'enfoncer encore plus.

ça me troue le cul que le trésor public puisse faire faire un virement à ta banque sans ton accord, je pensais pas que c'était possible :o

Lien vers le commentaire

Nan mais Ah&#33; ah&#33;, je regarde le détail de mon compte, ils m'ont donc pris 106€ de frais, 550€ de virement et... 550€ de mon chèque.

Et ils vont surement prétendre que c'est une erreur, et pour me faire rembourser je vais pouvoir me gratter ou attendre des mois/années en dépensant des dizaines d'euros en lettres recommandées.

Ce sont de véritables fils de putes, j'ai pas d'autres mots.

EDIT: du coup, je dois payer mon loyer après-demain mais j'ai pas de quoi :)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.