Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je quitterai le forum que quand Yago aura mis un doublé en Ligue des champions. -_-

 

Désolé Forrest, tu ne t'étais pas imaginé un troll pareil à la création du forum sûrement :(

C'est quo le rapport avec Forrest ? Et avec la création du forum ?

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

C'est aussi difficile que dans la réalité :ninja:

 

Tu prends le Real Madrid, tu le recrutes malgré l'avis contraire de ton staff, tu tombes dans un groupe en bois avec le Karabükspor, le Celtic et tu le colles aux pénos. :rolleyes:

C'est quo le rapport avec Forrest ? Et avec la création du forum ?

 

Une petite réponse au tacle forrestien sur un autre topic.

Lien vers le commentaire

Je crois que je pourrai jamais m'acheter de flipper, c'est trop cher... :(

 

Quand j'étais jeune ( :ninja:) chaque bar avait le sien, j'ai plus l'impression que ce soit le cas. Quelqu'un peut confirmer ? :unsure2:

:édit: évitez les blagues évidentes avec les dauphins, c'est beaucoup trop prévisible. :ninja:

Moi aussi je suis fan de flippers et moi aussi j'aimerais en avoir un un jour. 

En gros si tu veux un neuf, t'oublies, c'est trop cher (entre 6000 et 10000 € environ), sauf si t'es blindé, mais je crois comprendre que non :ninja: Sinon d'occase, pour un bon et beau flipper dans les titres classiques, sur ebay ou le bon coin tu peux en trouver un dans les 3000€, si t'as du bol, pour Monster Bash, Medieval Madness, Attack From Mars, Tales of the Arabian Night, ou encore Scared Stiff.

 

En France tu en trouveras difficilement en dehors du circuit de revente par particuliers. Le marché est devenu de niche en France, même si depuis quelques années, on sent un léger regain d'intérêt pour le flipper, ça reste très loin du niveau du milieu des années 90's quand il y avait des salles entières dédiées à ça.

Si je peux te donner un petit tuyaux, va chiner du côté de l'Espagne, certains mecs n'ont aucune notion des pépites qu'ils possèdent. On a fait 350 kms avec une fourgonnette louée pour aller en chercher. Mais ça valait le détour :grin:

Et si tu veux une petite idée d'où pouvoir tâter du flip, tu as cet excellent site communautaire, dont la carte n'est malheureusement plus mise à jour depuis décembre pour je ne sais quelle raison.

http://geoflipper.fr/

On peut toujours ajouter des commentaires sur les bars pour donner des indications. 

A Toulouse ça fait peur le nombre de flippers :(

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.