Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Nijni a dit :

Quelle limite temporelle fixez vous au temporaire ? Vous avez 4 heures -_-

 

Question de relativité. Comme le disait Michel Serrés, la petite fille qui joue devant la maison de son grand-père est persuadée que le monde n'existe que pour elle et qu'elle sera toujours là. Pourtant elle n'est qu'un événement récent pour la maison construite deux siècles avant au pied de cette grande montagne. Et pour la montagne cette maison n'est qu'un instant dans sa vie. Et le ciel lui se gausse de cette montagne qui pense naïvement comme la petite fille qu'elle  est là depuis et pour toujours.

:couillu: :chiant:

Sinon je préfère le jaune mais c'est là qu'il y a tout le cholestérol :(

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Ca fait pute.

 

 

 

 

 

Ah ouais, direct, pas de paliers ^^

Truc que j'aime bien dans les mariages,  (ou 2-3 galas d'écoles que j'ai connu), c de voir les gens que tu connais qui se "sapent" , se déguisent en fait (pour mon entourage en tout cas)

Et voir les filles (qu'on connait au quotidien) en robe élégante \ coiffure léchées, presque méconnaissables pour certaines, ça a son charme #vieuxjeu

(Bon, nous les mecs on est tous en pinguoins\costards, déguisés aussi, mais le gap est moins flag)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Ca fait pute.

 

Faut pas comprendre ça.... :blink:

il y a 55 minutes, HaGu a dit :

 

Ah ouais, direct, pas de paliers ^^

Truc que j'aime bien dans les mariages,  (ou 2-3 galas d'écoles que j'ai connu), c de voir les gens que tu connais qui se "sapent" , se déguisent en fait (pour mon entourage en tout cas)

Et voir les filles (qu'on connait au quotidien) en robe élégante \ coiffure léchées, presque méconnaissables pour certaines, ça a son charme #vieuxjeu

(Bon, nous les mecs on est tous en pinguoins\costards, déguisés aussi, mais le gap est moins flag)

J'aime bien aussi. Mais pas quand je reste pour garder les mioches :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2016 à 18:39, HaGu a dit :

Ai loupé un truc : faut cpdre quoi sur le rouge à lèvres ?

Rien de particulier en fait, j'ai déjà une une conversation avec elmö où je lui disais que je détestais les filles avec du rouge à lèvre (rouge qui plus-est), et elle qui n'y connait rien me disait que c'était faux :ninaj:

Rien à voir avec le fait que ça fasse pute :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.