Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Yoda a dit :

Super. :)
saurais-tu si il y a moyen de visiter un labo avec des élèves ?

Ah ! Tu viens en Angleterre ? :ninja: 

Il y a forcément moyen, je pense que tu peux oublier les labos privés pour avoir quelque chose d'un peu intéressant mais je pense que ca peut le faire avec des labos de recherche publics. En Haute-Marne ou ailleurs ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Ah ! Tu viens en Angleterre ? :ninja: 

Il y a forcément moyen, je pense que tu peux oublier les labos privés pour avoir quelque chose d'un peu intéressant mais je pense que ca peut le faire avec des labos de recherche publics. En Haute-Marne ou ailleurs ? :ninja: 

bah je pensais que le canceropole c'était le nom du lieu où se rassemblaient des labos (public/privé) sur le site d'AZF. Mais visiblement j'ai tout faux.

Lien vers le commentaire

 

Aujourd'hui, un type m'a grillé la priorité sur un stop qu'il a pris à 50 km/h sans s'arrêter ni même ralentir, heureusement je roulais lentement et j'ai pilé à temps pour ne pas me faire rentrer dedans. Je me suis fait peur et me suis retrouvé complètement à l'arrêt.

Derrière moi, une voiture de police. Je descends et leur demande s'ils ont vu et qu'il faut l'arrêter parce que ce con a failli me tuer.
Réponse: "on sait ce qu'on a à faire monsieur, remontez dans votre véhicule" sur un ton qui veut dire "ferme ta gueule et va t'en sinon c'est toi qui va manger une prune pour une raison quelconque, on trouvera bien"

Content de voir qu'ils savent ce qu'ils ont à faire (rattraper un mec en ville avec des feux rouges tout les 100m c'est pas compliqué), je remonte dans mon véhicule et je les vois partir dans la direction opposée.

C'est beau la justice :love:

 

Lien vers le commentaire

Y'a quelques semaines, un camion à doublé un tracteur sur une départementale en plein virage en descente. Je l'ai vu au dernier moment. J'ai eu la vie sauve grâce à des disques et plaquettes de frein neuf de 6 mois. J'ai pilé, parcouru 5m! Il a braqué son volant et a tracé. J'ai klaxonné et vu sa tête, il a compris qu'il était en tort. Bref, J'ai frôlé la mort :!:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.