Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai un quasi homonyme (1 lettre de différence) qui fait exactement le même métier que moi ! C'eut été cocasse qu'il soit sur le même secteur géographique et que nous nous retrouvions concurrents.

Ou qu'ils t'aient recruté en pensant que c’était lui :ninja: 

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Vanné en ce moment, beaucoup de choses qui bougent, une parentalité très intense, les relations humaines qui m'épuisent, une peur que j'arrive pas à piger, mais que je vois de mieux en mieux.. de nouvelles opportunités aussi, très jolies, une expat' possible.

Et quand tout le monde dort, se foutre au taf solo. Vanné! Salut fofo sinon, et j'espère que la populace (tous!) va bien :) 

Lien vers le commentaire

@Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme :ninja: 

Il y a 9 heures, Le_relou a dit :

Vanné en ce moment, beaucoup de choses qui bougent, une parentalité très intense, les relations humaines qui m'épuisent, une peur que j'arrive pas à piger, mais que je vois de mieux en mieux.. de nouvelles opportunités aussi, très jolies, une expat' possible.

Et quand tout le monde dort, se foutre au taf solo. Vanné! Salut fofo sinon, et j'espère que la populace (tous!) va bien :) 

N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

@Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme :ninja: 

N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre.

Ah c'est clair, beaucoup se paument en chemin, et j'comprends, avec l'épuisement c'est le dernier truc auquel tu penses. Dans l'autre sens, certains négligent leur parentalité & leurs enfants pour "rien changer", garder les choses comme avant. Merci du conseil en tout cas c'est gentil :) Nous ça va, on a connu une première année d'une dureté folle (RGO, pleurs H24, c'était juste... pas de mot) ça nous a resserré. En ce moment peu (très peu) de temps de couple mais on l'vit bien, on est sur la même longueur d'ondes, profitant de chaque occase pour kiffer :P

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Big_Bros a dit :

@Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme :ninja: 

N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre.

:lol2: 

Tellement vrai :(:ninja: 

il y a 21 minutes, Le_relou a dit :

 Nous ça va, on a connu une première année d'une dureté folle (RGO, pleurs H24, c'était juste... pas de mot) ça nous a resserré. 

Je comprends pas, tu les laisses pas s'auto-soigner ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Je comprends pas, tu les laisses pas s'auto-soigner ? :huh:

Bon c'est bien, on a les mêmes remarques ici qu'en société classique, c'pô étonnant, mais vous vous avez pas l'excuse de pouvoir prendre votre temps avant de dire des conneries :ninja: 


A dans un an :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Le_relou a dit :

Bon c'est bien, on a les mêmes remarques ici qu'en société classique, c'pô étonnant, mais vous vous avez pas l'excuse de pouvoir prendre votre temps avant de dire des conneries :ninja: 


A dans un an :grin: 

Tu préfères que je te répondes tout de suite ou l'année prochaine ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un connait un peu les UK pour y vivre? Les coins nord-est (autour de Lincoln) et sud-ouest (autour de Plymouth) niveau sécurité, mentalité c'est réputé comment?

 

C'est quoi leur leboncoin à eux, y'a un site qui centralise autant les annonces immobilières?^ gumtree c'est léger!

 

Thanks :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

@Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ?

Merci.

Salutations.

VIX15

Salut, 
Bigbros vend des ampoules, si tu vends du matériel naval, je te conseille plutôt de contacter quelqu'un d'autre.
Pour un mât en général c'est du RAL 7035.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.