Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On avait validé un créneau horaire de 7 a 9h pour ce matin pour une livraison, en pensant que la vérité serait plus proche de 9 que de 7. Le type s'est pointé a 6:55. A 5mn près, je lui ouvrait en calbut.

 

En repartant, il a oublié 2 poubelles neuves de 150L pour le jardin, je ne m'en suis rendu compte qu'a 10:30.

il venait d'Oleron et doit être a Lille ce soir, je pense pas qu'il viendra les rechercher :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

On avait validé un créneau horaire de 7 a 9h pour ce matin pour une livraison, en pensant que la vérité serait plus proche de 9 que de 7. Le type s'est pointé a 6:55. A 5mn près, je lui ouvrait en calbut.

 

En repartant, il a oublié 2 poubelles neuves de 150L pour le jardin, je ne m'en suis rendu compte qu'a 10:30.

il venait d'Oleron et doit être a Lille ce soir, je pense pas qu'il viendra les rechercher :ninja:

files-en une à @PaG

Lien vers le commentaire

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/qui-est-romain-garnier-le-djihadiste-francais-arrete-en-syrie-daech-etat-islamique-propagande-radicalisation-natation-vesoul

 

c était juste mon stagiaire y'a dix ans durant six mois .....

bon il a fait que la moitié du stage et à plus donné signe de vie du jour au lendemain mais bon , on se sent un peu con qu'on on apprend ca .

D'autan plus quand tu le connaissais d'avant le statut de "stagiaire"et que tu te dis que tu aurai pu faire l'effort  de le faire accrocher un peu plus  à la formation de ton boulot pour qu'il s'en sorte 

 

Je l'avais croisé quatre ans après avec une grosse barbasse et j'avais su qu'il s'était converti mais pas plus quoi ...

 

VDM

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 05/01/2018 à 22:51, simba a dit :

Ca m'a fait le même coup récemment, à Noël je suis rentré dans ma ville natale et j'ai appris qu'un de mes potes d'enfance était mort en Syrie.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a environ 15 ans, c'était un collégien agité mais plutot marrant, ouvert et bon délire.
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

J'espère que s'il y a un python dans mes canalisations, ce que j'envoie en lendemain de fête l'incite grandement à aller voir ailleurs :ninaj: :classe:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Et pas que visiblement :ninja:

Oué j'ai réveillé la #TipiNation section premier degré :ninja:

Bon, après le tweet initial est maladroit certes -_- 

il y a une heure, Ekelund a dit :

lien ?

Y en a beaucoup trop mec, j'ai dû désactiver les notifs tellement :vrai:

Je commence à capter pourquoi y a des ados fragiles qui se suicident à cause de Twitter :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Oué j'ai réveillé la #TipiNation section premier degré :ninja:

Bon, après le tweet initial est maladroit certes -_- 

Y en a beaucoup trop mec, j'ai dû désactiver les notifs tellement :vrai:

Je commence à capter pourquoi y a des ados fragiles qui se suicident à cause de Twitter :ninja:

Au passage je sais même pas qui c'est Embiid :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Au passage je sais même pas qui c'est Embiid :ninja:

Tiens ba ça me fait penser à un de ces mecs qui me dit que Embiid est moins mondialement connu que Zidane. Bon, déja c'est pas ce que je disais à la base, mais au final techniquement y a des grandes chances qu'en fait ça soit le cas :grin: (étant donné l'importance du marché américain et celui du marché chinois en terme de basket qui sont aujourd'hui encore assez largement supérieurs à ce qu'était celui du foot, et encore plus à l'époque où Zidane jouait). Après je suis pas allé interroger 7 milliards d'humains à ce sujet donc on aura pas la réponse de suite :ninja:

Mais je crois que le truc le plus drôle c'est justement de voir un mec qui a signé en Chine pour plusieurs millions d'euros la saison me rager dessus sur Twitter parce que "le basket c'est pas du business" :lol2:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.