Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Oui ! Trop même... Je ne peux pas m’empêcher d'en manger une tranche quand je passe devant, même après le dessert, même après m'être brossé les dents...  :ninja:

Petite astuce pour ne pas te faire engueuler par ta femme: si tu as une dent creuse, glisses-y un morceau de saucisson que tu pourras manger tranquillement plus tard, par exemple quand tu es au lit avant de t'endormir ;)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cad a dit :

C'est bien Pierre lapin ?

Quand on aime ses enfants, oui :ninja:

il y a 2 minutes, Planino a dit :

Petite astuce pour ne pas te faire engueuler par ta femme: si tu as une dent creuse, glisses-y un morceau de saucisson que tu pourras manger tranquillement plus tard, par exemple quand tu es au lit avant de t'endormir ;)

 

J'ai édité mon message :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Salut le bistrot,

A part acheter de l'alcool et des clopes, qu'y a t'il à faire à Andorre ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours pour visiter ?

 

De la randonnée -_- 

Caldéa 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Belle station de ski. 

J'ai une entorse au pied :ninja:

 

Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée.

 

 

EDIT: bon beh apparemment, c'est mort quand on a une jambe de bois... d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ?

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

J'ai une entorse au pied :ninja:

 

Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée.

Bon courage pour trouver du plat en Andorre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Planino a dit :

Bon bah je vais chercher un plan B alors :grin:

Qu'est-ce qu'il a de beau à faire en amoureux à moins de 3h de route de Toulouse ? A part Bordeaux bien sur :ninaj:

 

Brive ! 

 

 

 

 

 

Non je déconne, mais tu peux venir quelques jours sur le plateau de Millevaches si tu veux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Planino a dit :

J'ai une entorse au pied :ninja:

 

Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée.

 

 

EDIT: bon beh apparemment, c'est mort quand on a une jambe de bois... d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ?

esglesia-de-santa-coloma_img_gallery_ful

1200px-Iglesia_de_San_Miguel_de_Engolast

Estany_d'Engolasters_-_19.jpg

calles-ordino.jpg

tobotronc.jpg

lg_AdobeStock_91823109_Leonid_Andronov_e

33635352452_32b3e15926_k.jpg?resize=474,

 Il y a des endroits plats accessibles en voiture.-_- Et puis tu peux manger et boire pour pas trop cher en ville, ou faire le tour des magasins.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

esglesia-de-santa-coloma_img_gallery_ful

1200px-Iglesia_de_San_Miguel_de_Engolast

Estany_d'Engolasters_-_19.jpg

calles-ordino.jpg

tobotronc.jpg

lg_AdobeStock_91823109_Leonid_Andronov_e

33635352452_32b3e15926_k.jpg?resize=474,

 Il y a des endroits plats accessibles en voiture.-_- Et puis tu peux manger et boire pour pas trop cher en ville, ou faire le tour des magasins.  

 

Tout ça c'est Andorre ? Ca a l'air pas mal. Le lac on peut s'y baigner ? C'est où ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

J'ai une entorse au pied :ninja:

 

Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée.

 

 

EDIT: bon beh apparemment, c'est mort quand on a une jambe de bois... d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ?

Va te balader dans le Gers autours de Lectour il y a pleins de villages sympa. Le Gers c’est le plus beau département de France -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Va te balader dans le Gers autours de Lectour il y a pleins de villages sympa. Le Gers c’est le plus beau département de France -_- 

Déjà fait !

En fait, je connais déjà bien tout ce qui est au Nord Est et Est de Toulouse, je connais beaucoup moins bien les alentours de l'autre côté, pour ça que j'avais pensé à Andorre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.