Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Si vous les emmeniez au stade une fois ou deux aussi. C'est comme ça qu'on les rend accros à ce club maudit. 

C'est prévu ! Ceci dit pour les rendre accros, c'est pas avec ce qu'on voit depuis 3 ans... :(  Là à part les dégoûter...  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Si vous les emmeniez au stade une fois ou deux aussi. C'est comme ça qu'on les rend accros à ce club maudit. 

Perso, je comprenais rien au foot mais je suis devenu accro au Stadium grâce au stationnement de la 4L de mon Papa à l'arrache à Croix de Pierre, aux dalles qui sautent sur le pont, à l'odeur des merguez quand tu descends l'escalier, aux entrées sans ticket juste en discutant avec les mecs, aux fumis du West Kop, aux maillots Cachou Lajaunie, aux tribunes éteintes et le seul terrain éclairé.

Y'a plus rien du tout de tout ça.

:(

Modifié par Caramel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Caramel a dit :

Perso, je comprenais rien au foot mais je suis devenu accro au Stadium grâce au stationnement de la 4L de mon Papa à l'arrache à Croix de Pierre, aux dalles qui sautent sur le pont, à l'odeur des merguez quand tu descends l'escalier, aux entrées sans ticket juste en discutant avec les mecs, aux fumis du West Kop, aux maillots Cachou Lajaunie, aux tribunes éteintes et le seul terrain éclairé.

Y'a plus rien du tout de tout ça.

:(

De rien -_- 

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai accroché vraiment au TFC après Elmander vs Lyon (2-0).

Cela peut paraître très footix de dire cela, surtout que j'ai connu la descente en National et la remontée.

Mais ce match avec le suédois, ça a été le déclic d'un club "supporté" vers un club de coeur. B)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai rien suivi de l'actualité dernièrement, je ne suis pas blessé, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas le tennis, le basket, le hockey, le rugby, la formule 1, la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour voir "Pierre Lapin", je connais pas les peoples, ni les morts (depuis Johnny ), j'habite pas à Toulouse, c'est pas moi qui m'occupe des impôts à la maison, et je n'ai jamais vu "plus belle la vie".

Si quelqu'un autre que planino est dans le même cas que moi, je veux bien discuter d'autre chose avec lui ! :ninaj:

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Je n'ai rien suivi de l'actualité dernièrement, je ne suis pas blessé, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas le tennis, le basket, le hockey, le rugby, la formule 1, la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour voir "Pierre Lapin", je connais pas les peoples, ni les morts (depuis Johnny ), j'habite pas à Toulouse, c'est pas moi qui m'occupe des impôts à la maison, et je n'ai jamais vu "plus belle la vie".

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien discuter d'autre chose avec lui ! :ninaj:

Salut,
Tu aimes le saucisson ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Je n'ai rien suivi de l'actualité dernièrement, je ne suis pas blessé, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas le tennis, le basket, le hockey, le rugby, la formule 1, la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour voir "Pierre Lapin", je connais pas les peoples, ni les morts (depuis Johnny ), j'habite pas à Toulouse, c'est pas moi qui m'occupe des impôts à la maison, et je n'ai jamais vu "plus belle la vie".

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien discuter d'autre chose avec lui ! :ninaj:

C'est bien Pierre lapin ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.