Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Jour 1:

- Départ de Toulouse direction Grotte du Mas d'Azil* ( en passant par Crampagna avec possibilité de se prendre en photo devant le panneau du village  pour un excellent souvenir !)

Option: visite de la Grotte souterraine de Labouïche sur la route.

* : La grotte du Maz d'Azil peut se visiter également mais sans grand intérêt, c'est la vue "extérieure" qui est impressionnante.

 

S'il va au Mas d'Azil, il peut pousserjusqu'au villag egaulois de Rieux Volvestre -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nijni a dit :

Si tu vas à Foix tu peux t’arrêter au château de Montsegur, si le château en lui même n’a pas un intérêt majeur, le site et la balade pour y accéder sont chouettes.

:mellow:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nijni a dit :

Si tu vas à Foix tu peux t’arrêter au château de Montsegur, si le château en lui même n’a pas un intérêt majeur, le site et la balade pour y accéder sont chouettes.

Il peut aussi aller acheter du foie, si contrairement aux rumeurs la marchande n'a pas arrêté son activité.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Ce soir, cinéma à la maison. Trois films connus que je n'ai pas vu: interstellar, gravity et the revenant. Lequel vous me conseillez ?

The revenant si tu veux réveiller la bête en toi

Insterstellar si tu veux réfléchir 

Gravity si tu t'en bats les yekou des lois de la gravité. 

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Gravity si tu t'en bats les yekou des lois de la gravité. 

Je dirais même si tu t'en bats les couilles de voir un film intéressant  :ninja:

Révélation

oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas.
vrrrrrrrrrrrm
oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas
vrrrrrrrm pssshsht
oh c'est tout cassé ici
...

:lolol:

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Je dirais même si tu t'en bats les couilles de voir un film intéressant  :ninja:

  Masquer le contenu

oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas.
vrrrrrrrrrrrm
oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas
vrrrrrrrm pssshsht
oh c'est tout cassé ici
...

:lolol:

 

Ah c'est certain, il est dommage que ce qui fait un des intérêts du film n'est pas été détruit par un scénariste hollywoodien empilant les rebondissements rocambolesques, les personnages pittoresques et une intrigue artificielle :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

Je dirais même si tu t'en bats les couilles de voir un film intéressant  :ninja:

  Révéler le contenu masqué

oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas.
vrrrrrrrrrrrm
oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas
vrrrrrrrm pssshsht
oh c'est tout cassé ici
...

:lolol:

 

As-tu vu ce film au cinéma ? en 3D ?  les 3/4 de l'intérêt de ce film réside là.  Si tu l'as téléchargé et maté sur ton pc après que tout le monde t'a dit "c'est magnifique", je comprends que tu ais été déçu -_-

Il y a 11 heures, Planino a dit :

Ce soir, cinéma à la maison. Trois films connus que je n'ai pas vu: interstellar, gravity et the revenant. Lequel vous me conseillez ?

Bon alors ? Elle s'est endormie au bout de combien de temps Mme Nino ? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

@VIX15 Je te trouve très drole ce matin ! 

Ah. c'est pas volontaire :ninja:  C'est bizarre parce que des fois j'essaye de l'être et ça marche pas  :ninja: 

Ou alors c'est ma discussion avec Marco qui te fait penser à ça :

Q3aG6F7.gif

:smoke:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

As-tu vu ce film au cinéma ? en 3D ?  les 3/4 de l'intérêt de ce film réside là.  Si tu l'as téléchargé et maté sur ton pc après que tout le monde t'a dit "c'est magnifique", je comprends que tu ais été déçu -_-

En effet je ne l'ai pas vu au cinéma, ni en 3D, mais chez moi en excellente qualité tout de même.
Et personnellement la "claque" visuelle m'importe peu, je ne parlais que du scénario qui pour moi est vraiment plat, sans parler des incohérences scientifiques plus que risibles. 
(Dans le même esprit j'ai trouvé Avatar pas terrible, sorti de la performance visuelle :ninja:)

 

Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Ah c'est certain, il est dommage que ce qui fait un des intérêts du film n'est pas été détruit par un scénariste hollywoodien empilant les rebondissements rocambolesques, les personnages pittoresques et une intrigue artificielle :ninja:

Je suis pas sûr de bien comprendre le ninja donc je réponds comme s'il y était pas :grin:

Je suis loooooooooin de rechercher tout ce que tu cites dans un film, ce serait même le contraire. Cela n'empêche qu'il y a un juste milieu entre scénario à rebondissements rocambolesques, et scénario d'une platitude sans nom. Sérieusement, la paresse du scénario est ...... C'est exactement la même chose qu'il se passe 3 fois dans le film... Alors ouais c'est joli, ouais les acteurs sont bons mais tu fais la même histoire en 40min sans y perdre...

Mais je veux bien croire que je suis passé à côté de tout l'intérêt du film, et je suis ouvert à une explication :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

En effet je ne l'ai pas vu au cinéma, ni en 3D, mais chez moi en excellente qualité tout de même.
Et personnellement la "claque" visuelle m'importe peu, je ne parlais que du scénario qui pour moi est vraiment plat, sans parler des incohérences scientifiques plus que risibles.

Bin presque tout l'intérêt du film réside dans la "claque visuelle" justement ! Je pense pas que ceux qui ont apprécié ce film l'ont apprécié pour son scénario. Un film ne se réduit pas à ça ! C'est pourquoi je trouve judicieux également de ne pas le recommander à Plani, mais pas du tout pour les même raisons que toi -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Bin presque tout l'intérêt du film réside dans la "claque visuelle" justement ! Je pense pas que ceux qui ont apprécié ce film l'ont apprécié pour son scénario. Un film ne se réduit pas à ça ! C'est pourquoi je trouve judicieux également de ne pas le recommander à Plani, mais pas du tout pour les même raisons que toi -_-

J'ai une TV 42cm à coins carrés :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Bin presque tout l'intérêt du film réside dans la "claque visuelle" justement ! Je pense pas que ceux qui ont apprécié ce film l'ont apprécié pour son scénario. Un film ne se réduit pas à ça ! C'est pourquoi je trouve judicieux également de ne pas le recommander à Plani, mais pas du tout pour les même raisons que toi -_-

Ah ben du coup on n'est pas si loin, c'est juste que je le dis avec de l'exagération négative, et toi avec les termes de celui qui l'a aimé.
Pour moi un film intéressant n'a pas besoin d'artifices visuels pour être intéressant, c'est simplement pour ça que je disais à Planino (qui voulait le voir chez lui) que le film n'était pas très intéressant, surtout en comparaison aux autres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Bin presque tout l'intérêt du film réside dans la "claque visuelle" justement ! Je pense pas que ceux qui ont apprécié ce film l'ont apprécié pour son scénario. Un film ne se réduit pas à ça ! C'est pourquoi je trouve judicieux également de ne pas le recommander à Plani, mais pas du tout pour les même raisons que toi -_-

Voilà le film vaut pour l'effet visuel en immersion qui est d'autant plus fort qu'il n'est pas pollué par la moindre intrigue. Évidemment si on n'est pas absorbé par l'atmosphère (ou son absence) du film il ne reste pas grand chose pour se raccrocher. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :


Pour moi un film intéressant n'a pas besoin d'artifices visuels pour être intéressant,

Pour moi un film qui te mets une claque visuelle n'a pas besoin d'un scénario extraordinaire pour être intéressant :grin:

Je sais pas si tu me comprends :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Pour moi un film qui te mets une claque visuelle n'a pas besoin d'un scénario extraordinaire pour être intéressant :grin:

Je sais pas si tu me comprends :ninja:

Si si je comprends parfaitement, même si pour le cas de Gravity comme je le disais plus haut, il aurait pu y avoir un juste milieu entre scénario extraordinaire et scénario tout plat, pour pouvoir le ranger dans la catégorie des films à conseiller à mes yeux. La claque visuelle, je peux comprendre qu'elle plaise, mais quand il n'y a que ça bof bof.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.