Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

à l’instant, 3noze3 a dit :

Si si je comprends parfaitement, même si pour le cas de Gravity comme je le disais plus haut, il aurait pu y avoir un juste milieu entre scénario extraordinaire et scénario tout plat, pour pouvoir le ranger dans la catégorie des films à conseiller à mes yeux. La claque visuelle, je peux comprendre qu'elle plaise, mais quand il n'y a que ça bof bof.

Ça veut bien dire que tu n'est pas entré dans le film car encore une fois l'absence d'intrigue ou la pauvreté en rebondissements est une condition essentielle de la réussite du film.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, elkjaer a dit :

Voilà le film vaut pour l'effet visuel en immersion qui est d'autant plus fort qu'il n'est pas pollué par la moindre intrigue. Évidemment si on n'est pas absorbé par l'atmosphère (ou son absence) du film il ne reste pas grand chose pour se raccrocher. 

voilà, tout l'inverse d'interstellar quoi -_- 

et donc j'ai pu apprécier les 2 pour des raisons diamétralement opposées

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ça veut bien dire que tu n'est pas entré dans le film car encore une fois l'absence d'intrigue ou la pauvreté en rebondissements est une condition essentielle de la réussite du film.

C'est drôle parce que le premier reproche que j'ai fait à ce film, c'est même pas la pauvreté en rebondissements, c'est justement la tentative de créer des rebondissements bidons.

Révélation

avec le même schéma qui se répète 2 ou 3 fois (boubadaboum mince on peut plus rester ici, on va là bas)

Bref, en effet je ne suis pas vraiment rentré dans le film, même si je ne peux pas dire que je l'ai détesté. J'en attendais juste beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

En effet je ne l'ai pas vu au cinéma, ni en 3D, mais chez moi en excellente qualité tout de même.

Alors tu n'as pas vu, et ressenti "Gravity". 

Ce film est un ovni, une expérience sensorielle unique (images et son) à voir en immersion complète au cinéma (écran géant et son léché). En apesanteur pendant 1h30. 

Une de mes plus grosses claques sensorielles au cinéma ces dernières années (avec "Tree of Life", ovni lui aussi pour d'autres raisons et "Blairwitch project" -je ne connaissais pas le synopsis-).

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎05‎/‎2018 à 10:57, Planino a dit :

Plusieurs jours mais je pensais rester au même endroit, après je suis pas fermé j'ai pas encore réservé l'hébergement (ce sera du airbnb donc assez souple).

Tu pensais à quoi ?

du coup tu y es allé ou y avait un match à la télé ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.