Aller au contenu

Le topic de la mauvaise foi


Bebs

Messages recommandés

L'Espagne ne mérite absolument pas sa place en finale et n'aurait même pas du passer le premier tour.

Je suis prêt à en débattre s'il le faut, des amateurs ? :blush:

L'Espagne a développé le meilleur football depuis la CdM. Iniesta est un génie et Villa indiscutablement le meilleur joueur de cette CdM. Malgré un arbitrage ne favorisant pas le beau jeu et donc l'aptitude des espagnols à écraser leurs adversaires on peut dire que le public et les téléspectateurs auront été gatés par la Roja depuis le début de la compétation.

Que dis-je depuis le début de la compétition? Depuis plusieurs années, cette équipe nous offre des prestations formidables comme le Barça. Et on voit bien que Messi est un joueur médiocre sans Iniesta et Xavi.

Lien vers le commentaire
L'Espagne a développé le meilleur football depuis la CdM. Iniesta est un génie et Villa indiscutablement le meilleur joueur de cette CdM. Malgré un arbitrage ne favorisant pas le beau jeu et donc l'aptitude des espagnols à écraser leurs adversaires on peut dire que le public et les téléspectateurs auront été gatés par la Roja depuis le début de la compétation.

Que dis-je depuis le début de la compétition? Depuis plusieurs années, cette équipe nous offre des prestations formidables comme le Barça. Et on voit bien que Messi est un joueur médiocre sans Iniesta et Xavi. Abidal et Henry :blush:

Lien vers le commentaire

L'Espagne ne fait pas de beau jeu, elle fait de l'anti-jeu, elle garde la balle et la fait circuler en faisant 99% de passes en retrait ou latérales, elle ne prend jamais aucun risque et donc on s'endort devant ses matchs de merde.

En plus, dans tous les sports, tu as un temps de possession de balle maximum (basket, hand, baby foot :ninja:) pour éviter ce genre d'anti-jeu mais pas (encore) au foot.

Le jour ou ça arrivera, l'anti-jeu de l'Espagne, le refus de prendre des risques sera terminé et on sera tranquilles.

En plus de ça l'arbitrage donne rouge aux adversaires à chaque fois qu'ils simulent (domaine dans lequel ils sont les champions du Monde sans contestation aucune) et annulent les buts des adversaires (Paraguay).

Je connais pas un connaisseur de foot qui aime l'Espagne comme je ne connais pas un "supporter" français de l'Espagne capable de me citer les 23 sélectionnés sans aller voir google (v'là les faux supporters opportunistes en mousse)

Et puis merde, on dit omelette pas tortilla.

Voilà, c'est dit -_-

Lien vers le commentaire
L'Espagne ne fait pas de beau jeu, elle fait de l'anti-jeu, elle garde la balle et la fait circuler en faisant 99% de passes en retrait ou latérales, elle ne prend jamais aucun risque et donc on s'endort devant ses matchs de merde.

En plus, dans tous les sports, tu as un temps de possession de balle maximum (basket, hand, baby foot :ninja:) pour éviter ce genre d'anti-jeu mais pas (encore) au foot.

Le jour ou ça arrivera, l'anti-jeu de l'Espagne, le refus de prendre des risques sera terminé et on sera tranquilles.

En plus de ça l'arbitrage donne rouge aux adversaires à chaque fois qu'ils simulent (domaine dans lequel ils sont les champions du Monde sans contestation aucune) et annulent les buts des adversaires (Paraguay).

Je connais pas un connaisseur de foot qui aime l'Espagne comme je ne connais pas un "supporter" français de l'Espagne capable de me citer les 23 sélectionnés sans aller voir google (v'là les faux supporters opportunistes en mousse)

Et puis merde, on dit omelette pas tortilla.

Voilà, c'est dit B)

Mais pourquoi tu dis ça dans le topic mauvaise foi ?

C'est vrai tout ce que tu racontes.

-_-

Au moins partiellement.

bon je l'aime pas trop, mais c'est vrai que je le déteste pas comme je peux détester les 2 autres :vomi: -_-

Alonso en tête, admets-le.

Lien vers le commentaire
Pour le reste, Planino a choisi le bon topic pour faire ses commentaires sur cette Equipe d'Espagne -_-

Et toi pour les contredire -_-

D'ailleurs, t'es espagnol (ou au moins d'origine) ou t'es opportuniste ? :ninja:

Et sinon, Nadal est une énorme tête à claques et je le prouve:

nadal2.jpg

Lui-même a envie de se mettre des baffes B)

Lien vers le commentaire

De toute façon on sait bien que dans ce beau pays ultralibéral d'Espagne, tout les résultats obtenus ne sont que le fruit du business du dopage et basé pour le foot sur les deficits abyssaux des clubs dont sont issus la plus part des joueurs de la roja...

Equipe pour laquelle je partage l'avis de Planino...

Mais suis-je dans le bon topic :unsure:

Et tous ces forumeurs qui badent les espagnols...

Ils ont du sacrement se faire chier en voyant jouer le tef cette saison :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire
De toute façon on sait bien que dans ce beau pays ultralibéral d'Espagne, tout les résultats obtenus ne sont que le fruit du business du dopage et basé pour le foot sur les deficits abyssaux des clubs dont sont issus la plus part des joueurs de la roja...

Equipe pour laquelle je partage l'avis de Planino...

Mais suis-je dans le bon topic :unsure:

Et tous ces forumeurs qui badent les espagnols...

Ils ont du sacrement se faire chier en voyant jouer le tef cette saison :ninja:

:diable:

Tu as oublié de parler de la corruption.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.