Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

Putain mais si justement ! Ca commence par ca et ca sera des raviolis dans quelques semaines !

Et je pense surtout au buffet chinois de Gramont, avec Coca et bonbecs à volonté !!!

Je ne pourrai plus jamais viffler de ma vie !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un ami en avait fait soit même, c'était très bon, par contre j'ai été impressionné par la quantité de sucre qu'il a mis dedans pour rendre la boisson potable :grin:

En fin de repas, au lieu des traditionnels cafés, thés ou infusions ça passe bien.

Lien vers le commentaire

Un ami en avait fait soit même, c'était très bon, par contre j'ai été impressionné par la quantité de sucre qu'il a mis dedans pour rendre la boisson potable :grin:

En fin de repas, au lieu des traditionnels cafés, thés ou infusions ça passe bien.

j'ai pas trop sucré moi, par contre, en égypte, c'est archi sucré aussi :grin:

ouais chaud c'est bon aussi...

 

ça a un ptit coté astringent pas désagréable avec cette chaleur -_-

et ça se trouve facilement ces fleurs séchées ?

je pense que oui, dans les épiceries exotiques -_-

je vais à paris store toutal, si j'y pense, je regarderai ^_^

 

le mien est en sachet, comme du thé, mais ramené directement du caire par contre...

Lien vers le commentaire

karkadé/menthe, au frais depuis hier, parfait !

Tu as fait une faute à Karmeliet. Cela étant, pas sûr que ça aille très bien avec la menthe, mais si tu le dis... 

Lien vers le commentaire

je pense que oui, dans les épiceries exotiques -_-

je vais à paris store toutal, si j'y pense, je regarderai ^_^

 

le mien est en sachet, comme du thé, mais ramené directement du caire par contre...

 

ah ok

 

y en ici à priori (3 Boulevard d'Arcole)

http://www.afrodomtom.fr/bissap-rouge-fleur-de-l-hibiscus-seche-100g-senegal/product_info.php/products_id/963?osCsid=vh82k1vq8828qjigdqdru7oo00

Lien vers le commentaire

Hier je suis rentré par hasard chez un petite caviste parce que la sélection de ses whiskys m'a interpellée. Hormis donc des whiskys qu'on ne trouve pas partout, il m'a fait goûter une vodka made in Paris. Celle là :

http://www.lebonbon.fr/lifestyle/distillerie-parisienne/

J'ai été surpris par la forte odeur d'aclool et finalement agréablement surpris par sa douceur en bouche. Le goût est assez original et sensiblement éloigné des vodka russes/polonaises traditionnelles. A tester !

Lien vers le commentaire

Hier je suis rentré par hasard chez un petite caviste parce que la sélection de ses whiskys m'a interpellée. Hormis donc des whiskys qu'on ne trouve pas partout, il m'a fait goûter une vodka made in Paris. Celle là :

http://www.lebonbon.fr/lifestyle/distillerie-parisienne/

J'ai été surpris par la forte odeur d'aclool et finalement agréablement surpris par sa douceur en bouche. Le goût est assez original et sensiblement éloigné des vodka russes/polonaises traditionnelles. A tester !

Tu m’étonnes que t'ai mal dormi ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.