Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

2 minutes ago, elmö said:

gingembre et citron ça te parait pas fameux ?

mais...

 

Comme ça non. Le gingembre c'est quand même particulier. J'aime assez mais dans un rhum et avec du citron, j'ai du mal à trouver ça ouf. Mais je demande à être surpris. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, elmö said:

nan parce que c'est genre commun quand même gingembre/citron comme association :ninja:

plusse que j'ai pas compris quoi avec du quinoa :huh: 

Non mais laisse tomber le truc du quinoa, j'aurai pu dire n'importe quoi. C'était pour dénoncer une association de goûts qui me paraissaient pas appropriés. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Quitte à prendre 2 ou 3 bouteilles, prends un diplomatico ou un matusalem 15 ans.

Toutafé d'accord. -_-

Il existe du don papa 10 ans d'age aussi, mais pas trop de plus value au 7 ans.

Et sinon au pas de la case ca doit se trouver.

 

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi l'acheter à Metro le Don Papa si y a moyen qu'on te prête une carte (mais je ne sais pas si c'est moins cher)

perso, je ne suis pas un adorateur de ce rhum, très bon au premier abord mais écœurant par la suite (un peu comme l'Arcane)

Je préfère prendre le Matusalem, bien meilleur niveau qualité prix.

Ou alors payer plus cher et prendre un Opthimus

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Trollololala a dit :

C'était déja de la bière pour hipster à l'époque? :ninja:

Je l'ai pas connu, mais maintenant que tu le dis, j'imagine bien mon arrière-grand-père en hipster chti. :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.