Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Carrouf purpan :ninja:

Désolé -_- 

J'bois plus trop de bières, et du coup j'ai que des leffe blondes au frais à la maison :( 

Estime toi heureux. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Et sinon pourquoi tu achètes cette canette en Espagne alors que c'est une marque Tang Frères ? :grin:

T'achètes que des trucs de groupes thaïlandais toi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

T'achètes que des trucs de groupes thaïlandais toi ?

Je comprends pas ce que tu veux dire.  Moi ceque je disais c'est que si tu veux nous montrer une marque argentine (même si manufacturé en Asie) tu ne vas pas nous montrer la déclinaison brésilienne. Non?

Enfin bon c'est pas hyper important non plus :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Je comprends pas ce que tu veux dire.  Moi ceque je disais c'est que si tu veux nous montrer une marque argentine (même si manufacturé en Asie) tu ne vas pas nous montrer la déclinaison brésilienne. Non?

Enfin bon c'est pas hyper important non plus :ninja:

 

 

à l’instant, elmö a dit :

en fait milky habite en espagne hein :ninja:

mais bon comme tu me lis pas...

Voilà. Donc si je bois une canette brésilienne, je montre une canette brésilienne, peu importe qui la fabrique. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

 

Voilà. Donc si je bois une canette brésilienne, je montre une canette brésilienne, peu importe qui la fabrique. :ninja: 

je te conseille de googler : "canette bresilienne farts" (avec les double quotes bien entendu).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.