Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

à l’instant, Trollololala a dit :

T'es consciente que je bosse en supermarché et que je constate que je n'en vends qu'à des hipsters? :ninja:

ah bah alors si tu vends des goudales à des barbus, c'est que ça doit être vrai, et tant pis si ekelund en achète aussi :ninja:

(les vrais hipsters achètent leurs bières dans des boutiques dédiées, comme ça tu peux boire des bières danoises qui ont rien d'écrit sur l'étiquette qui représente un bout de bois...

comment je le sais ? je vends pas de bière aux hipsters non, je vis avec ! )

au fait, vu que les hipsters sont ringards, que boivent les normcores ? 

de la kro à tous les coups :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ou alors juste des mecs normaux qui achètent le truc le moins dégueu qu'il y ait dans le rayon :rolleyes: 

De ce côté-là, on est quand même assez bien fournis en bières pas trop cheap pour se contenter de venir choper une Goudale. On a de tout: Blanche de Namur, Triple Karmeliet, La Trappe, Chouffe, Cuvée des Trolls, Chimay, j'en oublie... Enfin bref on est loin de vendre uniquement des Koenigs et des Amsterdam.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

C'est quoi ça ?

Hipster, à une époque j'ai du googler, là je vais faire pareil encore, arrêtez avec vos nouvelles catégories de gens ! :angry: 

http://www.slate.fr/story/84161/normcore

en gros, plus t'es sapé comme une grosse merde des années sales (comprendre 86-94), plus t'es in -_-

polaire, jean bleached, basket montante...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

De ce côté-là, on est quand même assez bien fournis en bières pas trop cheap pour se contenter de venir choper une Goudale. On a de tout: Blanche de Namur, Triple Karmeliet, La Trappe, Chouffe, Cuvée des Trolls, Chimay, j'en oublie... Enfin bref on est loin de vendre uniquement des Koenigs et des Amsterdam.

et ?

la goudale c'est un bon rapport qualité/prix -_- 

ou alors attends, y'a que des barbus qui achètent de la goudale, et les autres achètent de la cuvée des trolls ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je re-google :ninaj: 

C'est n'importe quoi ce concept ! 

Va falloir que je dépose le mien de concept, un jour ça sera in d'en avoir rien à branler de tout ça :ninja:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

et ?

la goudale c'est un bon rapport qualité/prix -_- 

ou alors attends, y'a que des barbus qui achètent de la goudale, et les autres achètent de la cuvée des trolls ? :grin: 

Bah tu me dis "les mecs chopent le truc le moins dégueu", genre en supermarché y a que des trucs dégueux. C'est souvent vrai mais dans le cas du mien, vu qu'on est quelques-uns à apprécier un minimum la bière ( :ninja: ), on commande des trucs qui sont pas non plus totalement infâmes, c'est tout, donc les mecs viennent pas juste acheter un truc "pas trop dégueu", ils achètent clairement de la Goudale par choix. -_-



(après, est-il besoin de préciser qu'au départ c'était juste une plaisanterie...? :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Bah tu me dis "les mecs chopent le truc le moins dégueu", genre en supermarché y a que des trucs dégueux. C'est souvent vrai mais dans le cas du mien, vu qu'on est quelques-uns à apprécier un minimum la bière ( :ninja: ), on commande des trucs qui sont pas non plus totalement infâmes, c'est tout, donc les mecs viennent pas juste acheter un truc "pas trop dégueu", ils achètent clairement de la Goudale par choix. -_-



(après, est-il besoin de préciser qu'au départ c'était juste une plaisanterie...? :ninja: )

on peut pas te laisser plaisanter sur la bière, c'est un sujet sérieux -_-

pas plus qu'associer eke aux hipsters :ninja: 

et non en effet y'a pas que des trucs dégueu, et parmi ces trucs pas dégueu, y'a la goudale et les autres que t'as citées :grin: 

il y a 5 minutes, Piou a dit :

Et sinon vous mettez des glaçons dans votre bière ? :ninaj: 

je viens de dire quoi sur les blagues sur la bière ? :angry:

:ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/11/2015 at 14:00, marco a dit :

Vous le prenez ou le Don Papa..?? ça me tente bien

https://www.heritage-whisky.fr/rhum/rhum-espagnol/don-papa-7-ans-40-rhum-des-philippines.html

mais 6€ de port

 

 

Le 30/11/2015 at 19:04, mrbungle a dit :

Tu peux aussi l'acheter à Metro le Don Papa si y a moyen qu'on te prête une carte (mais je ne sais pas si c'est moins cher)

perso, je ne suis pas un adorateur de ce rhum, très bon au premier abord mais écœurant par la suite (un peu comme l'Arcane)

Je préfère prendre le Matusalem, bien meilleur niveau qualité prix.

Si jamais au pas..moitiè prix

151214034904797488.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.