Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

mais il n'y a aucune raison :confus:

déjà, le thé dans les boutiques de thé est inabordable.

en plus, je suis vraiment une grosse consommatrice, j'achète pas forcément du bio ou de l'équitable, j'achète celui qui me plait :ninaj:

j'arreterai d'acheter mon thé chez ikea quand vous arreterez tous d'aller bouffer au mcdo :ninaj:

Non tu arrêteras d'acheter des meubles IKEA quand on arrêtera d'aller au McDO.

Acheter du thé à IKEA c'est comme si moi j'allais acheter mes pommes à McDO quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Non tu arrêteras d'acheter des meubles IKEA quand on arrêtera d'aller au McDO.

Acheter du thé à IKEA c'est comme si moi j'allais acheter mes pommes à McDO quoi... :ninja:

mais je comprends pas ta raison, mais alors pas du tout :ninaj:

moi je vais pas chez mcdo, parce que je considère que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, qu'en plus gustativement (ça existe pas ce mot ? :ninaj: ) c'est pas terrible, et aussi parce que j'aime pas la politique colonialiste de l'entreprise :)

en gros, si je veux bouffer un burger, je me le fais...

et si je veux manger vite fait, je vais au supermarket acheter une baguette et du pâté.

je vais chez ikea, parce que je trouve leurs produits (meubles) d'un bon rapport qualité/prix, avec en plus un design qu'on trouvera pas chez confo, fly ou but :confus:

quant à leur épicerie, j'y ai acheté du thé par simple curiosité et il se trouve qu'il est très bon, tout comme leurs chips, mais je ne me fais aucune illusion sur les intentions de la compagnie ikea, même si je pense qu'elle se soucie un peu plus de l'environnement que mcdo.

Lien vers le commentaire

Discours de sourds, j'arrête. :confus:

T'as le droit d'acheter ton thé ou tu veux qu'on soit clairs. Pour ce qui est du goût, même si tout peut se discuter, je te rejoins également. Mais tu n'es pas cohérente avec tes idées.

Bonne journée :ninja:

Lien vers le commentaire
Discours de sourds, j'arrête. :ninja:

T'as le droit d'acheter ton thé ou tu veux qu'on soit clairs. Pour ce qui est du goût, même si tout peut se discuter, je te rejoins également. Mais tu n'es pas cohérente avec tes idées.

Bonne journée :ninja:

mais c'est là que je te suis pas, en quoi je ne suis pas cohérente ?

moi aussi je file, je vais bouffer au restau ^_^

Lien vers le commentaire
mais il n'y a aucune raison :ninja:

déjà, le thé dans les boutiques de thé est inabordable.

en plus, je suis vraiment une grosse consommatrice, j'achète pas forcément du bio ou de l'équitable, j'achète celui qui me plait ;)

j'arreterai d'acheter mon thé chez ikea quand vous arreterez tous d'aller bouffer au mcdo ^_^

Faux !

Je suis aussi un (petit) amateur de thé. Je préfère mettre un peu plus pour avoir un thé de qualité, que j'apprécierai plus que d'acheter ces sachets dont on ne sait de quels colorants ils sont remplis.

Pour exemple, 100 g de thé tu les trouves pour en moyenne 5-6. Vu la qualité ca vaut les 20 ou 25 sachets que tu payes autours des 2 ... Et vraiment ca n'a rien avoir !

Tu devrais aller faire un tour au Palais des Thés, rue de la pomme. Rien qu'en entrant dans le magasin toutes ces odeurs :ninja:

Lien vers le commentaire
Faux !

Je suis aussi un (petit) amateur de thé. Je préfère mettre un peu plus pour avoir un thé de qualité, que j'apprécierai plus que d'acheter ces sachets dont on ne sait de quels colorants ils sont remplis.

Pour exemple, 100 g de thé tu les trouves pour en moyenne 5-6. Vu la qualité ca vaut les 20 ou 25 sachets que tu payes autours des 2 ... Et vraiment ca n'a rien avoir !

Tu devrais aller faire un tour au Palais des Thés, rue de la pomme. Rien qu'en entrant dans le magasin toutes ces odeurs :ninja:

Par contre te plante pas, y'a le Shanghai a coté et la quand tu rentres, c'est pas les mêmes odeurs! :ninja:

Lien vers le commentaire
Mc Do > politique colonialiste > pas bien > Boycott

Et IKEA n'est pas colonialiste dans son genre ?

bah non, y'en a pas partout dans le monde et quand bien même, la démocratisation du bon goût, ça n'a pas de prix :mauvaisefoi: :ninja:

je vois ce que tu veux dire mais ça ne me semble pas comparable -_-

au MacDo ? ^_^

au resto népalais/tibétain/chépakoi à l'angle de la rue clémence isaure, sans prétention, pas mauvais, pas cher...

Faux !

Je suis aussi un (petit) amateur de thé. Je préfère mettre un peu plus pour avoir un thé de qualité, que j'apprécierai plus que d'acheter ces sachets dont on ne sait de quels colorants ils sont remplis.

Pour exemple, 100 g de thé tu les trouves pour en moyenne 5-6. Vu la qualité ca vaut les 20 ou 25 sachets que tu payes autours des 2 ... Et vraiment ca n'a rien avoir !

Tu devrais aller faire un tour au Palais des Thés, rue de la pomme. Rien qu'en entrant dans le magasin toutes ces odeurs :ninja:

j'achète déjà rarement du thé en sachet, à part le tchaï épicé que je n'ai pas encore trouvé en vrac, à l'occasion j'irai y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
on dirait un concours de mauvaise foi :ninja:

n'empêche qu'il est bon ce thé, et c'est la seule raison qui me le fait acheter ;)

Tandis que Yoda a gagné le Chacal d'Or, je t'annonce que tu es grande gagnante du concours de la mauvaise foi ^_^

Faux !

Je suis aussi un (petit) amateur de thé. Je préfère mettre un peu plus pour avoir un thé de qualité, que j'apprécierai plus que d'acheter ces sachets dont on ne sait de quels colorants ils sont remplis.

Pour exemple, 100 g de thé tu les trouves pour en moyenne 5-6. Vu la qualité ca vaut les 20 ou 25 sachets que tu payes autours des 2 ... Et vraiment ca n'a rien avoir !

Tu devrais aller faire un tour au Palais des Thés, rue de la pomme. Rien qu'en entrant dans le magasin toutes ces odeurs :ninja:

Très bien -_-

Lien vers le commentaire
c'est pas sympa pour grandgourou :ninja:

GrandGourou arrive second, car même s'il peut être vraiment de mauvaise foi, c'est que sur quelques débats virulents mais non permanents.

Tandis que toi c'est tous les jours que tu contredis le piaf :ninja:

Lien vers le commentaire
GrandGourou arrive second, car même s'il peut être vraiment de mauvaise foi, c'est que sur quelques débats virulents mais non permanents.

Tandis que toi c'est tous les jours que tu contredis le piaf ^_^

tous les jours certes, mais toujours sur le même sujet, on essaie de faire un running gag :ninja:

pis quand on reconnait être de mauvaise foi, on l'est déjà presque plus ;)

pis je suis pas toujours de mauvaise foi quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.