è_é Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Ca tient toujours ce repas à 3 ? Bon sinon je suis sûr que tu penses à moi chaque fois que tu te fais un thé IKEA ? attention, je suis peut-être un mec en fait je viens de me refaire une théière, t'en veux une tasse ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 T'es has-been on t'a dit, c'est fini le temps où tout le monde pensait à toi Mieux vaut être un has been que n'être depuis toujours qu'un naze Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 AFFLIGEM, aaaah, après Maçonnerie. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Une Hooooooogarden bien fraiche après un pti rugby Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Une Hooooooogarden bien fraiche après un pti rugby J'crois que mon voyage à Lille aura un gros impact sur ma consommation de bières... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Heineken, faute de mieux... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 devine infusion de cornes de caribous parfumé aux cranberries Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 infusion de cornes de caribous parfumé aux cranberries à toi de relancer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 j'attends toujours ton soi-disant thé local Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 j'attends toujours ton soi-disant thé local Bon mes voisins font de la tisane, c'est presque pareil Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Bon mes voisins font de la tisane, c'est presque pareil c'est aussi proche qu'un menu au mcdo est proche d'un menu chez thierry marx donc tu avais tort, donc j'ai raison Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 c'est aussi proche qu'un menu au mcdo est proche d'un menu chez thierry marx donc tu avais tort, donc j'ai raison Gné ? Thé, tisane, c'est pareil pour moi. De toute façon le débat c'était pas ça. C'était de savoir si boire du thé IKEA c'est un comportement similaire à aller manger un Big Mac au McDo Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Gné ? Thé, tisane, c'est pareil pour moi. De toute façon le débat c'était pas ça. C'était de savoir si boire du thé IKEA c'est un comportement similaire à aller manger un Big Mac au McDo tu apprendras mon cher piaf que le thé et la tisane, ça n'a rien à voir tu m'as accusée (oui accusée ) de consommer un produit qui n'est pas local et qui donc nécessite beaucoup de pétrole pour venir jusque chez nous, je te répète donc que pour le thé, on a pas le choix sinon, je vois pas le rapport entre le thé bio d'ikea et un big mac du mcdo, y'en a un qui est bon, et l'autre qui est de la merde à la limite, je vois plus de rapport entre un meuble ikea et un bigmac, encore que ça se discute, on devrait ouvrir un topic mcdo vs ikea Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 tu apprendras mon cher piaf que le thé et la tisane, ça n'a rien à voir tu m'as accusée (oui accusée ) de consommer un produit qui n'est pas local et qui donc nécessite beaucoup de pétrole pour venir jusque chez nous, je te répète donc que pour le thé, on a pas le choix sinon, je vois pas le rapport entre le thé bio d'ikea et un big mac du mcdo, y'en a un qui est bon, et l'autre qui est de la merde à la limite, je vois plus de rapport entre un meuble ikea et un bigmac, encore que ça se discute, on devrait ouvrir un topic mcdo vs ikea Et bien moi je vous accuse Mademoiselle (oui, j'accuse moi aussi) de mensonges et calomnies Où ai-je parlé du pétrole pour faire venir le thé ? Ceci dit, voilà aussi un argument en votre défaveur que vous m'amenez sur un plateau. Merci Ma théorie ce n'est pas l'apologie gastronomique des fast-food, dont je ne suis pas du tout un inconditionnel mais plutôt un petit client qui n'y va que lorsqu'il est pressé, c'est à dire 1 fois par mois grand max. Non, je soulignais juste le fait que de se dire "Woaw, IKEA c'est trop fort, ils font aussi du thé bio équitable", c'est ridicule car c'est juste pour la firme suédoise un moyen de s'acheter un bonne conscience, une bonne conduite, et surtout une bonne image. Et apparemment ça marche. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Et bien moi je vous accuse Mademoiselle (oui, j'accuse moi aussi) de mensonges et calomnies Où ai-je parlé du pétrole pour faire venir le thé ? Ceci dit, voilà aussi un argument en votre défaveur que vous m'amenez sur un plateau. Merci Ma théorie ce n'est pas l'apologie gastronomique des fast-food, dont je ne suis pas du tout un inconditionnel mais plutôt un petit client qui n'y va que lorsqu'il est pressé, c'est à dire 1 fois par mois grand max. Non, je soulignais juste le fait que de se dire "Woaw, IKEA c'est trop fort, ils font aussi du thé bio équitable", c'est ridicule car c'est juste pour la firme suédoise un moyen de s'acheter un bonne conscience, une bonne conduite, et surtout une bonne image. Et apparemment ça marche. mais j'ai jamais dit ça Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 mais j'ai jamais dit ça ah ah ah, c'est agaçant quand on déforme vos propos hein, on fait moins la maligne là hein Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 ah ah ah, c'est agaçant quand on déforme vos propos hein, on fait moins la maligne là hein on dirait un concours de mauvaise foi n'empêche qu'il est bon ce thé, et c'est la seule raison qui me le fait acheter Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 on dirait un concours de mauvaise foi n'empêche qu'il est bon ce thé, et c'est la seule raison qui me le fait acheter Non mais des boutiques de thé t'en as plein à Toulouse, tu vas me faire le plaisir d'aller l'acheter là, mais plus à IKEA s'il te plaît Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Non mais des boutiques de thé t'en as plein à Toulouse, tu vas me faire le plaisir d'aller l'acheter là, mais plus à IKEA s'il te plaît mais il n'y a aucune raison déjà, le thé dans les boutiques de thé est inabordable. en plus, je suis vraiment une grosse consommatrice, j'achète pas forcément du bio ou de l'équitable, j'achète celui qui me plait j'arreterai d'acheter mon thé chez ikea quand vous arreterez tous d'aller bouffer au mcdo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.