Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

Ca tient toujours ce repas à 3 ? :diable:

Bon sinon je suis sûr que tu penses à moi chaque fois que tu te fais un thé IKEA ? :ninaj:

attention, je suis peut-être un mec en fait :ninja:

je viens de me refaire une théière, t'en veux une tasse ? -_-

Lien vers le commentaire
c'est aussi proche qu'un menu au mcdo est proche d'un menu chez thierry marx :confus:

donc tu avais tort, donc j'ai raison :ninja:

Gné ?

Thé, tisane, c'est pareil pour moi. De toute façon le débat c'était pas ça. C'était de savoir si boire du thé IKEA c'est un comportement similaire à aller manger un Big Mac au McDo :ninaj:

Lien vers le commentaire
Gné ?

Thé, tisane, c'est pareil pour moi. De toute façon le débat c'était pas ça. C'était de savoir si boire du thé IKEA c'est un comportement similaire à aller manger un Big Mac au McDo ;)

tu apprendras mon cher piaf que le thé et la tisane, ça n'a rien à voir :)

tu m'as accusée (oui accusée :ninaj::confus: ) de consommer un produit qui n'est pas local et qui donc nécessite beaucoup de pétrole pour venir jusque chez nous, je te répète donc que pour le thé, on a pas le choix :P

sinon, je vois pas le rapport entre le thé bio d'ikea et un big mac du mcdo, y'en a un qui est bon, et l'autre qui est de la merde :ninja:

à la limite, je vois plus de rapport entre un meuble ikea et un bigmac, encore que ça se discute, on devrait ouvrir un topic mcdo vs ikea :ninaj:

Lien vers le commentaire
tu apprendras mon cher piaf que le thé et la tisane, ça n'a rien à voir :P

tu m'as accusée (oui accusée :):confus: ) de consommer un produit qui n'est pas local et qui donc nécessite beaucoup de pétrole pour venir jusque chez nous, je te répète donc que pour le thé, on a pas le choix :P

sinon, je vois pas le rapport entre le thé bio d'ikea et un big mac du mcdo, y'en a un qui est bon, et l'autre qui est de la merde :ninja:

à la limite, je vois plus de rapport entre un meuble ikea et un bigmac, encore que ça se discute, on devrait ouvrir un topic mcdo vs ikea ;)

Et bien moi je vous accuse Mademoiselle (oui, j'accuse moi aussi) de mensonges et calomnies :ninaj:

Où ai-je parlé du pétrole pour faire venir le thé ? :ninaj: Ceci dit, voilà aussi un argument en votre défaveur que vous m'amenez sur un plateau. Merci :)

Ma théorie ce n'est pas l'apologie gastronomique des fast-food, dont je ne suis pas du tout un inconditionnel mais plutôt un petit client qui n'y va que lorsqu'il est pressé, c'est à dire 1 fois par mois grand max. Non, je soulignais juste le fait que de se dire "Woaw, IKEA c'est trop fort, ils font aussi du thé bio équitable", c'est ridicule car c'est juste pour la firme suédoise un moyen de s'acheter un bonne conscience, une bonne conduite, et surtout une bonne image. Et apparemment ça marche.

Lien vers le commentaire
Et bien moi je vous accuse Mademoiselle (oui, j'accuse moi aussi) de mensonges et calomnies :confus:

Où ai-je parlé du pétrole pour faire venir le thé ? :ninja: Ceci dit, voilà aussi un argument en votre défaveur que vous m'amenez sur un plateau. Merci :ninaj:

Ma théorie ce n'est pas l'apologie gastronomique des fast-food, dont je ne suis pas du tout un inconditionnel mais plutôt un petit client qui n'y va que lorsqu'il est pressé, c'est à dire 1 fois par mois grand max. Non, je soulignais juste le fait que de se dire "Woaw, IKEA c'est trop fort, ils font aussi du thé bio équitable", c'est ridicule car c'est juste pour la firme suédoise un moyen de s'acheter un bonne conscience, une bonne conduite, et surtout une bonne image. Et apparemment ça marche.

mais j'ai jamais dit ça :ninaj:

Lien vers le commentaire
on dirait un concours de mauvaise foi :confus:

n'empêche qu'il est bon ce thé, et c'est la seule raison qui me le fait acheter :ninja:

Non mais des boutiques de thé t'en as plein à Toulouse, tu vas me faire le plaisir d'aller l'acheter là, mais plus à IKEA s'il te plaît :ninaj:

Lien vers le commentaire
Non mais des boutiques de thé t'en as plein à Toulouse, tu vas me faire le plaisir d'aller l'acheter là, mais plus à IKEA s'il te plaît :ninaj:

mais il n'y a aucune raison :confus:

déjà, le thé dans les boutiques de thé est inabordable.

en plus, je suis vraiment une grosse consommatrice, j'achète pas forcément du bio ou de l'équitable, j'achète celui qui me plait :ninaj:

j'arreterai d'acheter mon thé chez ikea quand vous arreterez tous d'aller bouffer au mcdo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.