Ekelund Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo bah quoi... les boites carton happy meal ça fait des rangements sympas et design Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 1- 2- du thé local, où ? 3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo 1 Si si, je persiste 2. Secret 3. Je crois que t'as pas compris, je vais très rarement au McDo en plus. Mais bon, prendre sa bagnole, se taper les bouchons de la rocade jusqu'à Portet pour aller acheter un paquet de thé dans une multinationale, on a connu plus écolo je pense :quiauratoujoursraison: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 1 Si si, je persiste 2. Secret 3. Je crois que t'as pas compris, je vais très rarement au McDo en plus. Mais bon, prendre sa bagnole, se taper les bouchons de la rocade jusqu'à Portet pour aller acheter un paquet de thé dans une multinationale, on a connu plus écolo je pense :quiauratoujoursraison: 1- ok alors 2- menteur 3- si tu y vas rien que pour ça c'est sur que c'est con, en plus ikéa c'est pas à portet c'est à roques et il n'y a pas toujours des bouchons et pis merde, moi j'aime bien ikéa, ce que je fabrique pas moi-même je l'achète là-bas, c'est quand même moins cher et plus sympa que ce qu'on trouve chez but, confo ou fly ou même emmaüs VG ! qui êtes-vous ? sortez de ma chambre ! t'as oublié un E en plus Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 VG ! Toi t'es énervé ce matin Quelqu'un t'as énervé dans le forum des jeux ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 qui êtes-vous ? sortez de ma chambre ! t'as oublié un E en plus Si j'étais dans ta chambre tu t'en souviendrais. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Un "Ivresse d'un soir" BIO (mais un vrai BIO, pas un de chez IKEA ) : http://www.vert-tiges.com/325-the-ivresse-soir.html Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 un faugère en attendant que les nems soient chauds. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 ce serait une bonne idée que je boive de l'eau la maintenant tout de suite à l'instant c'est reparti sur 4 tables tartine de foutre apero ch loljdec t inquete botman et merdetine faut cash out héhéhé Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 ce serait une bonne idée que je boive de l'eau la maintenant tout de suite à l'instant c'est reparti sur 4 tables tartine de foutre apero ch loljdec t inquete botman et merdetine faut cash out héhéhé gné ? Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 ce serait une bonne idée que je boive de l'eau la maintenant tout de suite à l'instant c'est reparti sur 4 tables tartine de foutre apero ch loljdec t inquete botman et merdetine faut cash out héhéhé incomprehensible Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Si, t'étais en train de jouer au poker Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Si, t'étais en train de jouer au poker et de bouffer des tartines de sperme ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 du thé vanille-rhubarbe bio de chez ikéa Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Ca tient toujours ce repas à 3 ? Bon sinon je suis sûr que tu penses à moi chaque fois que tu te fais un thé IKEA ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 T'es has-been on t'a dit, c'est fini le temps où tout le monde pensait à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.