Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin :ninja:pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo :shock:

bah quoi... les boites carton happy meal ça fait des rangements sympas et design :crylol:

Lien vers le commentaire
1- :shock:

2- du thé local, où ?

3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin :) pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo :ninja:

1 Si si, je persiste :ninja:

2. Secret :P

3. Je crois que t'as pas compris, je vais très rarement au McDo en plus. Mais bon, prendre sa bagnole, se taper les bouchons de la rocade jusqu'à Portet pour aller acheter un paquet de thé dans une multinationale, on a connu plus écolo je pense :crylol:

:quiauratoujoursraison:

:P

Lien vers le commentaire
1 Si si, je persiste :P

2. Secret -_-

3. Je crois que t'as pas compris, je vais très rarement au McDo en plus. Mais bon, prendre sa bagnole, se taper les bouchons de la rocade jusqu'à Portet pour aller acheter un paquet de thé dans une multinationale, on a connu plus écolo je pense :crylol:

:quiauratoujoursraison:

:grin:

1- ok alors :)

2- menteur :shock:

3- si tu y vas rien que pour ça c'est sur que c'est con, en plus ikéa c'est pas à portet c'est à roques et il n'y a pas toujours des bouchons :ninja: et pis merde, moi j'aime bien ikéa, ce que je fabrique pas moi-même je l'achète là-bas, c'est quand même moins cher et plus sympa que ce qu'on trouve chez but, confo ou fly ou même emmaüs :)

VG ! :P

qui êtes-vous ?

sortez de ma chambre !

:ninaj:

t'as oublié un E en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
ce serait une bonne idée que je boive de l'eau la maintenant tout de suite à l'instant c'est reparti sur 4 tables tartine de foutre apero ch loljdec t inquete botman et merdetine faut cash out héhéhé

gné ? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.