Jump to content

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?

Flolynyk

Recommended Posts

3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin :ninja:pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo :shock:

bah quoi... les boites carton happy meal ça fait des rangements sympas et design :crylol:

1- :shock:

2- du thé local, où ?

3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin :) pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo :ninja:

1 Si si, je persiste :ninja:

2. Secret :P

3. Je crois que t'as pas compris, je vais très rarement au McDo en plus. Mais bon, prendre sa bagnole, se taper les bouchons de la rocade jusqu'à Portet pour aller acheter un paquet de thé dans une multinationale, on a connu plus écolo je pense :crylol:

:quiauratoujoursraison:

:P

1 Si si, je persiste :P

2. Secret -_-

3. Je crois que t'as pas compris, je vais très rarement au McDo en plus. Mais bon, prendre sa bagnole, se taper les bouchons de la rocade jusqu'à Portet pour aller acheter un paquet de thé dans une multinationale, on a connu plus écolo je pense :crylol:

:quiauratoujoursraison:

:grin:

1- ok alors :)

2- menteur :shock:

3- si tu y vas rien que pour ça c'est sur que c'est con, en plus ikéa c'est pas à portet c'est à roques et il n'y a pas toujours des bouchons :ninja: et pis merde, moi j'aime bien ikéa, ce que je fabrique pas moi-même je l'achète là-bas, c'est quand même moins cher et plus sympa que ce qu'on trouve chez but, confo ou fly ou même emmaüs :)

VG ! :P

qui êtes-vous ?

sortez de ma chambre !

:ninaj:

t'as oublié un E en plus :ninja:

ce serait une bonne idée que je boive de l'eau la maintenant tout de suite à l'instant c'est reparti sur 4 tables tartine de foutre apero ch loljdec t inquete botman et merdetine faut cash out héhéhé

gné ? :diable:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.