Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 3 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La non, ils ont montré les images et il est pas HJ, Ebondo le couvre.

Par contre je suis d'accord avec, il y a HJ pour moi aussi sur le premier.

Je suis pas d'accord avec les images qu'ils ont montré. Ils ont pris la ligne sur les pieds d'Ebondo, alors qu'il a le corps penché vers le camp Auxerrois, et sur les pieds de Jelen alors qu'il a le coprs penché vers le but de Blondel ... pour moi il y a HJ.

Lien vers le commentaire
Moi cette histoire de corps qui va vers le but ou pas, je trouve ca nul, si il sont sur la même ligne au niveaux des pieds, il n'y a pas hors-jeu.

Que tu trouves ca nul ou pas ca change pas grand chose à la règle.

Lien vers le commentaire
Que tu trouves ca nul ou pas ca change pas grand chose à la règle.

Y'a beaucoup de règles à la con dans le football (style les obstruction faites par les défenseur quand ils laissent le ballon sortir en 6m alors qu'il sont à 15m de la ligne), perso je trouve ca con d'appliquer certaine à la lettre tellement elles sont débiles.

IL faut favoriser le jeu amha

Lien vers le commentaire
Y'a beaucoup de règles à la con dans le football (style les obstruction faites par les défenseur quand ils laissent le ballon sortir en 6m alors qu'il sont à 15m de la ligne), perso je trouve ca con d'appliquer certaine à la lettre tellement elles sont débiles.

IL faut favoriser le jeu amha

Plutôt d'accord. Sur le deuxième finalement ca ne me gêne pas que le but soit validé. Par contre le premier là j'ai un gros doute, et ca change tout le match ...

Lien vers le commentaire
Plutôt d'accord. Sur le deuxième finalement ca ne me gêne pas que le but soit validé. Par contre le premier là j'ai un gros doute, et ca change tout le match ...

Je me prononcerai pas sur le premier, je n'ai pas fait attention.

Et c sur que si COulibaly est bien hors jeu comme vous le dites, il fait un peu beaucoup action de jeu la.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.