Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 3 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben je ne sais pas trop quoi dire.

Des contres menés à 2 à l'heure, des offensives menées à 2 à l'heure où personne ne veut prendre sa chance, comment peut-on marquer? Y a que Gignac qui tente et en plus il est pas très réaliste en ce moment.

Le coup franc qu'on se prend, regardez le placement de nos joueurs... C'est incompréhensible. On joue face à notre propre but.. C'est la pire manière de défendre!

Kazim touche combien de ballons par match? 2? 3? Il est pathétique. Il ralentit le jeu à chaque fois. Perso, j'espère qu'on le gardera pas, aussi technique que certains le disent, il prouve jamais rien.

Je ne cracherai pas sur le jeu d'Auxerre, ils ont eu peu de ballons mais joue les coups à fond, eux. A notre manière de l'an passé.

Contrairement à d'habitude, et en désaccord avec toi, j'ai trouvé Kazim bon, il a peut-être touché 20 ballons :lol:

Par contre, il joue énormément en arrière, très technique et très peu percutant. Casa teste un système avec de la technique, une grosse conservation de balle, mais avec ça y a aucune percussion. Et de ce côté-là, ce sont bien Tabanou et Braaten qu'il nous faut ...

2e mi temps ridicule, on est même pas dangereux. Dommage car on avait bien débuté.

Et dire que j'ai entendu Casanova et les joueurs dire qu'ils voulaient bien finir la saison? Une intox de plus ! :ninja:

Et spéciale dédicace aux connards (avec une écharpe TFC autour de leur cou) qui étaient à coté de moi pendant le match et qui disaient des "olé" et " a quand un autre but" à chaque prise de balle auxerroise.

Ah et aussi, à noter, la non réaction des supporters, aucun marque de dépit, de colère, de revanche.

Non seulement, on perd, mais aussi, nos supporters sombrent dans le fatalisme, l'ironie contre leur équipe et le désavoeu. Public toulousain de merde ! -_-

PS : ce post hargneux reflète le fond de ma pensée mais également mes observations, et je suis conscient qu'il peut me coûter cher.

Loin d'être ridicule quand même, on a quand bien joué ce soir.

Très bons Berson et Didot d'ailleurs.

-_-

Sérieux je te comprends pas. Auxerre m'a dégouté, j'étais prêt à perdre pour qu'ils aillent faire chier l'OM, mais après ce que j'ai vu, j'espère qu'ils prendront une belle valise chez eux et surtout pas en LDC.

Je comprends même pas ce match, comment on peut s'en prendre 3, comment l'équipe d'en face est 2ème ? Ils ont rien montré, aucune action de jeu à part le 3ème but. Ah si, Jean-Michel Larqué souligne leur solidarité wahou :wacko:

Un 2ème but HJ ?

Maintenant dans le foot faut une bonne défense, un mec qui sait tirer les CF et on est dans les 5 premiers ? Au moins l'année dernière on construisait les actions.

Bon c'est peut-être juste pcque je viens de sortir du match que je rage, mais c'est le sentiment que j'ai eu tout le match. -_-

Au sortir du match, j'étais pareil.

Maintenant faut avouer qu'ils sont très solides, et surtout qu'ils ne s'affolent pas, souvent contrés en milieu, mais persévérants.

Perso ce qui met en rogne, c'est qu'il y a dans les médias beaucoup plus d'avis favorables à l'AJA 2009/10 qu'au TFC 2008/09, mais bon ...

Lien vers le commentaire
J'temmerde mec. :ninja:

Les supporters de l'AJA je m'en bats, ils ont raison d'être content c'est leur club. Tu rediras le même chose quand Fernandez luttera pour le maintien l'année prochaine ?

Ton genre de post par contre ça me dérange plus, tu me laisses m'exprimer grand cèpe ?

T'en sait quoi que l'AJA luttera pour la maintient l'année prochaine

S'ils finissent 2eme ils vont quasiment doubler leur budget, c'est par le bais de saison comme celle-ci que des clubs peuvent grandir. Et si ça passe par un jeu en contre et ben c'est comme ça.

L'année dernière ça servait à rien de défendre le jeu de Toulouse si c'est pour critiquer celui de l'AJA.

Lien vers le commentaire
Développe c'est assez ambiguë ..

l'année dernière, on l'a eu ce pragmatisme et y'en avait encore chez nous pour pleurer qu'on était pas assez spectaculaires alors qu'on était bien plus agréables a voir jouer que ce qu'Auxerre a montré ce soir.

Si Auxerre a le même genre de mecs, pas dit que ton "Ca suffit amplement à leur bonheur et à celui de leurs supporters." soit vrai...

Lien vers le commentaire

je résume :

1:on est assuré du maintien, donc aucune pression sur le match.

2:Auxerre ouvre le score 0/1 puis 0/2 et 0/3.

3: on est à domicile,le tfc domine

4:Le TFC joue désespérément avec 1 seul attaquant est DUPUIS REGARDE depuis le banc ses copains impuissant devant le but d'Auxerre.

conclusion:si on met pas un 2eme attaquant sur ce scénario de match je comprend plus.

Lien vers le commentaire
l'année dernière, on l'a eu ce pragmatisme et y'en avait encore chez nous pour pleurer qu'on était pas assez spectaculaires alors qu'on était bien plus agréables a voir jouer que ce qu'Auxerre a montré ce soir.

Si Auxerre a le même genre de mecs, pas dit que ton "Ca suffit amplement à leur bonheur et à celui de leurs supporters." soit vrai...

Là tu te bases sur un match à savoir celui de cette après-midi.

Tu généralises une saison d'Auxerre qui a fait de biens meilleurs matchs notamment à domicile.

Nous c'était la même, l'effectif qu'on avait ne nous permettait pas de faire mieux, cette année en revanche Casanova a tout faux, avec un tel potentiel c'est un ENORME gâchis.

Lien vers le commentaire
T'en sait quoi que l'AJA luttera pour la maintient l'année prochaine

S'ils finissent 2eme ils vont quasiment doubler leur budget, c'est par le bais de saison comme celle-ci que des clubs peuvent grandir. Et si ça passe par un jeu en contre et ben c'est comme ça.

L'année dernière ça servait à rien de défendre le jeu de Toulouse si c'est pour critiquer celui de l'AJA.

Sérieux tu penses vraiment qu'on ressemblait à l'AJA de cette année ? On construisait nos actions où on marquait, on avait un bloc de fou, certes c'était pas forcément beau à voir, mais largement mieux que ce qu'à montré Auxerre sur ce match ?

On a torché le PSG, Bordeaux et Lyon (et d'autres), et c'était méritait je pense. Bien que le mérite en foot c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Contrairement à d'habitude, et en désaccord avec toi, j'ai trouvé Kazim bon, il a peut-être touché 20 ballons :ninja:

Jouer milieu et toucher 20 ballons dans un match, c'est ça que je trouve nul. Il fait trop peu d'appel et surtout il ne se défonce jamais. Il joue vers l'arrière, arrête le jeu à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Là tu te bases sur un match à savoir celui de cette après-midi.

Tu généralises une saison d'Auxerre qui a fait de biens meilleurs matchs notamment à domicile.

Nous c'était la même, l'effectif qu'on avait ne nous permettait pas de faire mieux, cette année en revanche Casanova a tout faux, avec un tel potentiel c'est un ENORME gâchis.

Tu as vu tous les matches d'Auxerre pour dire ça ?

Lien vers le commentaire
Là tu te bases sur un match à savoir celui de cette après-midi.

Tu généralises une saison d'Auxerre qui a fait de biens meilleurs matchs notamment à domicile.

Nous c'était la même, l'effectif qu'on avait ne nous permettait pas de faire mieux, cette année en revanche Casanova a tout faux, avec un tel potentiel c'est un ENORME gâchis.

ca change absolument rien a ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a soulé aussi, c'est qu'à l'heure de jeu, on ait pas plus que ça tenté d'emballer la rencontre, on a continué à jouer pépère, sans s'affoler alors qu'avec deux buts de retard, on avait légitimement une raison de s'inquiéter.

Le flegme toulousain à son apogée. QUEL GACHIS !

Lien vers le commentaire
Sérieux tu penses vraiment qu'on ressemblait à l'AJA de cette année ? On construisait nos actions où on marquait, on avait un bloc de fou, certes c'était pas forcément beau à voir, mais largement mieux que ce qu'à montré Auxerre sur ce match ?

On a torché le PSG, Bordeaux et Lyon (et d'autres), et c'était méritait je pense. Bien que le mérite en foot c'est du vent.

Les consignes sont les mêmes, et après c'est la qualité de l'effectif qui fait la différence.

Je le répète, le TFC 2009 c'est mieux que l'AJA 2010 donc normal que les matchs du Tef de l'année dernière te semblent plus complets, reste que les circonstances font qu'Auxerre lutte pour le titre alors que nous on luttait pour la 4eme place.

Tu as vu tous les matches d'Auxerre pour dire ça ?

5 ou 6 facilement.

Lien vers le commentaire
je résume :

1:on est assuré du maintien, donc aucune pression sur le match.

2:Auxerre ouvre le score 0/1 puis 0/2 et 0/3.

3: on est à domicile,le tfc domine

4:Le TFC joue désespérément avec 1 seul attaquant est DUPUIS REGARDE depuis le banc ses copains impuissant devant le but d'Auxerre.

conclusion:si on met pas un 2eme attaquant sur ce scénario de match je comprend plus.

Moi non plus, je ne comprends pas. Braaten, Regattin, Kazim sont des attaquants, non ? Et on a attaqué, non ? Même qu'on a eu droit à un trois contre un pour Auxerre à un moment... Et je ne suis pas du tout convaincu que Dupuis aurait été à son avantage en rentrant.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai déja dit je ne sais plus où, ce qui compte dans le foot de nos jour c'est de faire du mieux possible avec les qualité de l'effectif que l'on a, et à ce jeu, l' AJA le fait remarquablement bien, defense solide, attaquants qui se projetent vite patati patata...

Quand à notre équipe elle n'a pas trouvé cet équilibre qui fesait sa force l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Pour moi les 2 premiers buts sont entachés d'un HJ. Et ca change pas mal de chose au final ...

Sur le premier c'est vrai que facilement 2 joueurs font action de jeu et gênent Blondel.

Sur le second y'a rien par contre. Hormis un mauvais alignement de Nounkeu.

Lien vers le commentaire
Il faut juste savoir soutenir son équipe même dans les mauvais moments, et ne pas soutenir crétinement l'équipe adverse en ayant de surcroît une pique agressive pour nos joueurs de ci de là ! Ce soir la hotte est pleine !

Soutenir "crétinement" l'équipe adverse? Où est-ce que j'ai fait ça? Je reconnais leurs qualités point barre! Le TFC m'a fait vraiment plaisir jusqu'au 2nd but où un mélange d'incompréhension et de déception les a fait totalement lâcher le match! C'est vrai, ce match, on doit pas le perdre mais bon on peut plus rien y faire.

Et le couplet sur le public qui pousse même pas à la révolte... Tu veux parler du public qui arrive à siffler ses joueurs alors qu'ils mènent 3-0 (contre Grenoble) parce qu'ils n'attaquent pas à tout va? :ninja: J'ai arrêté d'avoir des espoirs à son propos...

Sérieux tu penses vraiment qu'on ressemblait à l'AJA de cette année ? On construisait nos actions où on marquait, on avait un bloc de fou, certes c'était pas forcément beau à voir, mais largement mieux que ce qu'à montré Auxerre sur ce match ?

On a torché le PSG, Bordeaux et Lyon (et d'autres), et c'était méritait je pense. Bien que le mérite en foot c'est du vent.

Oui, on y ressemblait. On construisait oui, mais on a aussi gagné des matchs uniquement par contre-attaques (cf mon post plus haut), ce qu'Auxerre a fait avec brio cet après-midi.

Et quand on a torché Paris ou Bordeaux (pas Lyon 3-0 / 0-0 -_- ), c'était pas la même chose (à peu près)? Possession de balle pour eux, on est réaliste sur nos occasions. Où est fondamentalement la différence? Me ressors pas le couplet du "on construisait nous"! -_-

Lien vers le commentaire
Sur le premier c'est vrai que facilement 2 joueurs font action de jeu et gênent Blondel.

Sur le second y'a rien par contre. Hormis un mauvais alignement de Nounkeu.

Le second est clairement HJ. C'est sur le premier que j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai déja dit je ne sais plus où, ce qui compte dans le foot de nos jour c'est de faire du mieux possible avec les qualité de l'effectif que l'on a, et à ce jeu, l' AJA le fait remarquablement bien, defense solide, attaquants qui se projetent vite patati patata...

Quand à notre équipe elle n'a pas trouvé cet équilibre qui fesait sa force l'année dernière.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Les consignes sont les mêmes, et après c'est la qualité de l'effectif qui fait la différence.

Je le répète, le TFC 2009 c'est mieux que l'AJA 2010 donc normal que les matchs du Tef de l'année dernière te semblent plus complets, reste que les circonstances font qu'Auxerre lutte pour le titre alors que nous on luttait pour la 4eme place.

5 ou 6 facilement.

Moi je te suis plus là. L'effectif on fait avec ce qu'on a certes. Le jeu, tu me dis maintenant que le tfc 2009 est mieux ?

Lien vers le commentaire
Le second est clairement HJ. C'est sur le premier que j'ai un doute.

Pas de HJ sur le 2e...

Sinon, défaite très lourde. Auxerre a tout ce qui nous manque actuellement: une réussite insolente, un groupe sans blessures et de la confiance à revendre. Dommage, la première mi temps était assez plaisante. Dure à avaler cette saison. Il va falloir prendre le temps de faire un vrai bilan, ligne par ligne. Car n'en déplaise à certains, il y a du positif dans cette rencontre et dans la saison, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain.

Courage à Casanova...

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a soulé aussi, c'est qu'à l'heure de jeu, on ait pas plus que ça tenté d'emballer la rencontre, on a continué à jouer pépère, sans s'affoler alors qu'avec deux buts de retard, on avait légitimement une raison de s'inquiéter.

Le flegme toulousain à son apogée. QUEL GACHIS !

Ce qui m'a surpris, c'est le flegme auxerrois, justement. Ils ne sont pas partis à l'abordage, et ne seraient pas partis à l'abordage si le TFC avait ouvert le score. Ils auraient continué à tricoter leur truc, comme Pénélope. Et ils auraient eu raison, car le hourrah football, n'apporte que rarement un résultat.

Lien vers le commentaire
Le second est clairement HJ. C'est sur le premier que j'ai un doute.

Ah bon ? Faut que je revois alors.

Moi je te suis plus là. L'effectif on fait avec ce qu'on a certes. Le jeu, tu me dis maintenant que le tfc 2009 est mieux ?

Non, la qualité de l'effectif 2009 est mieux que celle de l'Auxerre cette année, c'est pour ça que certains matchs été plus accomplis. On peut remercier le destin de nous avoir épargner des blessures et notamment Carrasso, Fofana/Cetto et Gignac.

Lien vers le commentaire
Oui, on y ressemblait. On construisait oui, mais on a aussi gagné des matchs uniquement par contre-attaques (cf mon post plus haut), ce qu'Auxerre a fait avec brio cet après-midi.

Et quand on a torché Paris ou Bordeaux (pas Lyon 3-0 / 0-0 :wacko: ), c'était pas la même chose (à peu près)? Possession de balle pour eux, on est réaliste sur nos occasions. Où est fondamentalement la différence? Me ressors pas le couplet du "on construisait nous"! -_-

On y ressemblait, mais on était mieux, voilà :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Moi non plus, je ne comprends pas. Braaten, Regattin, Kazim sont des attaquants, non ? Et on a attaqué, non ? Même qu'on a eu droit à un trois contre un pour Auxerre à un moment... Et je ne suis pas du tout convaincu que Dupuis aurait été à son avantage en rentrant.

non je ne pense pas que ces trois joueurs sont des attaquants , Kazim est un.....je sait pas trop il a très peu d'activité je trouve.

Braaten est un MD et pas un attaquant voir son nombre de buts dans sa carrière et tu comprends tout de suite.

Regattin est également un milieu , un joueur de couloir.

le seul attaquant de métier il était sur le banc.

alors quant tu es mené à domicile ,que tu domines et que tu ne risque plus rien , peut être que sur un moment de folie tu peut faire rentrer le seul véritable attaquant que tu à sur le banc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.