Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 3 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

la réussite auxerroise, c'est bien sur une saison, mais attention à la chute la saison prochaine si il ne font pas le nécessaire pour se renforcer.

On en fait l'amer expérience cette année nous.

Vivement la fin de saison, ca me saoule là.

Lien vers le commentaire
Entre la L1 et le CFA2 il y a 4 divisions d'écarts ! Tu crois réellement qu'ils vont apprendre quelque chose en étant acculés devant leur but ?

biensure que non mais par petite touche c'est sur que mettre 11 mecs de CFA 2 ca a aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Les 3 premiers du championnat jouent avec une seule pointe, ainsi que d'autres. Le système n'est pas à mettre en cause, seule l'animation et l'implication des joueurs compte.

post-80-1272214531_thumb.png

Assez d'accord avec toi, si les types s'impliquent à fond, ca change beaucoup de chose. Après il faut également prendre accompte les aléas des blessures ou suspensions.

Quand je vois de notre coté le nombre impressionnant de blessé qu'on a eu, je pense vraiment que c'est une des causes de notre faible championnats

Lien vers le commentaire

Je réagirais pas sur le match en lui-même mais que c'est pitoyable de voir des équipes pareilles représenter la France en LDC... :ninja: A certains moments, ca ressemblait à du hand... Je leur souhaite juste de tomber sur le Barça et Arsenal l'an prochain -_-

De notre côté, pensons à acheter un mec qui sache tirer les coups de pied arrêtés, on pourra au moins se procurer des occasions sur nos 25 corners/match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.