Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 3 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

si on avait des attaquants en reussite cela aurait été le meme score en sens inverse.

Avec une telle faiblesse dans la finition et en prenant le jeu à son compte contre une équipe qui adore ce type de config on ne pouvait qu'aller vers ce type de résultat.

On aurait eu un truc à jouer j'aurai accusé le coach mais là vu qu'on a plus rien à jouer je peux comprendre qu'il tente des options tactiques, la fin de saison est un laboratoire pour la prochaine. Même si c'est peu productif sur un plan comptable je pense qu'on peut saluer le fait que l'equipe tente de prendre le jeu à domicile.

Lien vers le commentaire
Tu a les boules le tef l'anneé derniere c' etai pareil alors respecte l'adversaire un peu.

Evidemment que c'était pareil, c'est pas pour ça qu'on avait un jeu flamboyant (on a vu ce que ca avait donné en Europa League) :ninja:

Je dis juste qu'ils ont un jeu de merde, encore pire que le notre l'an passé. Mais surement avec une grande réussite et d'excellents joueurs offensifs (juste pour contre-attaquer évidemment)

Lien vers le commentaire

Bon! Ben elkjaer avait raison!

Pour le match, contrairement à ce qui vient d'être dit Auxerre m'a impressionné! Le TFC de l'an passé! Solide et solidaire en défense (toujours un pied qui traîne ou un type qui s'arrache pour aider son copain), appliqué en milieu et hyper réaliste en attaque. Et la réussite qui va de paire avec la confiance... Rien à dire! Qu'ils continuent ainsi!!

Pour nous, j'ai aimé les débuts de chaque mi-temps. Si Grichting ne contre pas le tir de Dédé à la 1ere minute, c'est un tout autre match. Tout comme le péno (de mon point de vue en virage est, il y est! Quid de la réalité?)... Petit bémol aussi au coaching de Casa mais bon...

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium, que dire?

Une équipe au cul bordé (et même blindé à ce niveau) de nouilles mais, il faut le reconnaître des contres rapides et un type très efficace (certains de nos joueurs pourront prendre des cours). Une fois encore le Tef joue pas trop mal mais à part deux occasions très franches, le manque de percussion et d'efficacité sont à désespérer pour cette fin de saison. Est-ce un manque de motivation? Je ne pense pas que les joueurs ont la trouille au ventre puisqu'on ne risque plus rien! L'intersaison va être assez agitée car il faut reconstruire une équipe capable de créer le danger et je suis dubitatif sur la complémentarité Didot/Machado au milieu: un seul des deux me semble suffisant Berson pas très inspiré aujourd'hui... Et Dédé va avoir du mal à aller en Afsud... Vivement la saison prochaine avec une équipe remaniée positivement, c'est à dire en recrutant les joueurs dont on a besoin pour être plus percutants devant (vitesse et précision).

Lien vers le commentaire
Evidemment que c'était pareil, c'est pas pour ça qu'on avait un jeu flamboyant (on a vu ce que ca avait donné en Europa League) :ninja:

Je dis juste qu'ils ont un jeu de merde, encore pire que le notre l'an passé. Mais surement avec une grande réussite et d'excellents joueurs offensifs (juste pour contre-attaquer évidemment)

En foot le mérite n'existe pas et le beau jeu n'est utile que s'il est suivi du résultat.

Chacun se débrouille avec ses armes et Auxerre y arrive très bien. Bravo.

Lien vers le commentaire

En gros, on dira que le tfc 2009-2010 a perdu contre le tfc 2008-2009! on retrouve dans cette equipe auxerroise les memes qualites du tfc de l'an dernier: solidarité,réussite, gardien infranchissable et buteur en etat de grace ... chaque année y'a une equipe comme ça .... Le conseil que je donne a auxerre??? Vite trouver un tabac et remplir une bonne grille de loto :ninja:-_- parce que franchement,c'est presque outrageant de gagner 3 a 0 ce soir ! QUANT a nous,ben quitte a perdre,autant essayer de jouer ,ce qu'on a fait . Certes maladroitement, mais on peut pas taxer les joueurs de s'etre planqués. mais a l'heure actuelle,auxerre est injouable,faut integrer ça c'est tout ....

Enfin,quitte a perdre autant que ce soit contre auxerre qui peut encore mathematiquement empecher marseille d'etre champions!!

Prochain match a bordeaux: Reaction vivement attendue (match aller encore en travers de ma gorge -_- ) en esperant qu'on ne relance pas une enième fois une equipe en difficulté ....

vivement la fin de saison quand meme !

Lien vers le commentaire

Bon ben je ne sais pas trop quoi dire.

Des contres menés à 2 à l'heure, des offensives menées à 2 à l'heure où personne ne veut prendre sa chance, comment peut-on marquer? Y a que Gignac qui tente et en plus il est pas très réaliste en ce moment.

Le coup franc qu'on se prend, regardez le placement de nos joueurs... C'est incompréhensible. On joue face à notre propre but.. C'est la pire manière de défendre!

Kazim touche combien de ballons par match? 2? 3? Il est pathétique. Il ralentit le jeu à chaque fois. Perso, j'espère qu'on le gardera pas, aussi technique que certains le disent, il prouve jamais rien.

Je ne cracherai pas sur le jeu d'Auxerre, ils ont eu peu de ballons mais joue les coups à fond, eux. A notre manière de l'an passé.

Lien vers le commentaire
En foot le mérite n'existe pas et le beau jeu n'est utile que s'il est suivi du résultat.

Chacun se débrouille avec ses armes et Auxerre y arrive très bien. Bravo.

C'est sûr, malheureusement ça ne marche qu'un temps. Quand la réussite s'en va (qu'on me dise pas que la frappe à bout portant de DD dans la main de Sorin n'est pas un coup de moule ), avec ce genre de jeu, les résultats se barrent aussi très vite. On est bien placé pour le savoir... Et puis à un niveau supérieur, ce genre d'équipe sans jeu ne font pas grand chose.

Lien vers le commentaire

2e mi temps ridicule, on est même pas dangereux. Dommage car on avait bien débuté.

Et dire que j'ai entendu Casanova et les joueurs dire qu'ils voulaient bien finir la saison? Une intox de plus ! :ninja:

Et spéciale dédicace aux connards (avec une écharpe TFC autour de leur cou) qui étaient à coté de moi pendant le match et qui disaient des "olé" et " a quand un autre but" à chaque prise de balle auxerroise.

Ah et aussi, à noter, la non réaction des supporters, aucun marque de dépit, de colère, de revanche.

Non seulement, on perd, mais aussi, nos supporters sombrent dans le fatalisme, l'ironie contre leur équipe et le désavoeu. Public toulousain de merde ! -_-

PS : ce post hargneux reflète le fond de ma pensée mais également mes observations, et je suis conscient qu'il peut me coûter cher.

Lien vers le commentaire
2e mi temps ridicule, on est même pas dangereux. Dommage car on avait bien débuté.

Et dire que j'ai entendu Casanova et les joueurs dire qu'ils voulaient bien finir la saison? Une intox de plus ! :ninja:

Et spéciale dédicace aux connards (avec une écharpe TFC autour de leur cou) qui étaient à coté de moi pendant le match et qui disaient des "olé" et " a quand un autre but" à chaque prise de balle auxerroise.

Ah et aussi, à noter, la non réaction des supporters, aucun marque de dépit, de colère, de revanche.

Non seulement, on perd, mais aussi, nos supporters sombrent dans le fatalisme, l'ironie contre leur équipe et le désavoeu. Public toulousain de merde ! -_-

PS : ce post hargneux reflète le fond de ma pensée mais également mes observations, et je suis conscient qu'il peut me coûter cher.

Ça sert à quoi de s'énerver ? faut rester philosophe et penser que la saison se termine dans 4 matchs. C'est pas parce que tu les siffles qu'on va avoir de la réussite et l'adversaire va déjouer.

Je comprends pas cette réaction !

Lien vers le commentaire
Bon! Ben elkjaer avait raison!

Pour le match, contrairement à ce qui vient d'être dit Auxerre m'a impressionné! Le TFC de l'an passé! Solide et solidaire en défense (toujours un pied qui traîne ou un type qui s'arrache pour aider son copain), appliqué en milieu et hyper réaliste en attaque. Et la réussite qui va de paire avec la confiance... Rien à dire! Qu'ils continuent ainsi!!

Pour nous, j'ai aimé les débuts de chaque mi-temps. Si Grichting ne contre pas le tir de Dédé à la 1ere minute, c'est un tout autre match. Tout comme le péno (de mon point de vue en virage est, il y est! Quid de la réalité?)... Petit bémol aussi au coaching de Casa mais bon...

:ninja:

Sérieux je te comprends pas. Auxerre m'a dégouté, j'étais prêt à perdre pour qu'ils aillent faire chier l'OM, mais après ce que j'ai vu, j'espère qu'ils prendront une belle valise chez eux et surtout pas en LDC.

Je comprends même pas ce match, comment on peut s'en prendre 3, comment l'équipe d'en face est 2ème ? Ils ont rien montré, aucune action de jeu à part le 3ème but. Ah si, Jean-Michel Larqué souligne leur solidarité wahou -_-

Un 2ème but HJ ?

Maintenant dans le foot faut une bonne défense, un mec qui sait tirer les CF et on est dans les 5 premiers ? Au moins l'année dernière on construisait les actions.

Bon c'est peut-être juste pcque je viens de sortir du match que je rage, mais c'est le sentiment que j'ai eu tout le match. -_-

Lien vers le commentaire
:ninja:

Sérieux je te comprends pas. Auxerre m'a dégouté, j'étais prêt à perdre pour qu'ils aillent faire chier l'OM, mais après ce que j'ai vu, j'espère qu'ils prendront une belle valise chez eux et surtout pas en LDC.

Je comprends même pas ce match, comment on peut s'en prendre 3, comment l'équipe d'en face est 2ème ? Ils ont rien montré, aucune action de jeu à part le 3ème but. Ah si, Jean-Michel Larqué souligne leur solidarité wahou -_-

Un 2ème but HJ ?

Maintenant dans le foot faut une bonne défense, un mec qui sait tirer les CF et on est dans les 5 premiers ? Au moins l'année dernière on construisait les actions.

Bon c'est peut-être juste pcque je viens de sortir du match que je rage, mais c'est le sentiment que j'ai eu tout le match. -_-

Blablablablabla ... le post du sert à RIEN par excellence.

Quand t'es l'AJA et que t'as si peu de moyen t'es obligé de jouer un football PRAGMATIQUE.

Eux au mois ont un staff technique et un entraineur compétent qui donne les clé à son équipe pour qu'elle puisse gagner.

Ca suffit amplement à leur bonheur et à celui de leurs supporters.

BRAVO L'AJA

Lien vers le commentaire
:ninja:

Sérieux je te comprends pas. Auxerre m'a dégouté, j'étais prêt à perdre pour qu'ils aillent faire chier l'OM, mais après ce que j'ai vu, j'espère qu'ils prendront une belle valise chez eux et surtout pas en LDC.

Je comprends même pas ce match, comment on peut s'en prendre 3, comment l'équipe d'en face est 2ème ? Ils ont rien montré, aucune action de jeu à part le 3ème but. Ah si, Jean-Michel Larqué souligne leur solidarité wahou -_-

Un 2ème but HJ ?

Maintenant dans le foot faut une bonne défense, un mec qui sait tirer les CF et on est dans les 5 premiers ? Au moins l'année dernière on construisait les actions.

Bon c'est peut-être juste pcque je viens de sortir du match que je rage, mais c'est le sentiment que j'ai eu tout le match. -_-

Après les goûts et les couleurs tu sais... Je dis pas que je suis en extase devant leur jeu. Mais quand une équipe maîtrise à merveille son jeu dans un parfait équilibre de ses forces/faiblesses, bah je suis obligé d'apprécier! C'est sûr, ça fait pas rêver mais ça impose le respect.

L'an dernier, on a aussi mis des buts sans aucune construction (2nd but de Gignac face à Grenoble, but à Sochaux, 1er but à Marseille...) donc je m'avancerai pas autant si j'étais toi. Je n'ai pas assez vu Auxerre cette année pour pouvoir affirmer qu'ils ne construisent jamais leurs actions...

Lien vers le commentaire
Blablablablabla ... le post du sert à RIEN par excellence.

Quand t'es l'AJA et que t'as si peu de moyen t'es obligé de jouer un football PRAGMATIQUE.

Eux au mois ont un staff technique et un entraineur compétent qui donne les clé à son équipe pour qu'elle puisse gagner.

Ca suffit amplement à leur bonheur et à celui de leurs supporters.

BRAVO L'AJA

s'ils ont des supporters aussi cons que certains des notres pas dit que ca les satisfasse...

Lien vers le commentaire

J'avais été impressionné par le trio Niculaé-Jelen-Birsa et bien je le confirme aujourd'hui. Il sont parfaitement utilisé et donc très bon sur le terrain. Nous ca devient une habitude, on joue à la baballe mais toujours pas assez de poids offensif devant. Mais bon apriori Casa croit toujours que c'est le bon système, j'espère qu'il trouvera les ajustements au mercato pour retrouver de l'allant. Je n'attend plus rien de ce téfécé la, il ne gagne plus et ne me convainc pas dans le jeu, c'est pas grave on prend le mal en patience et pourvu que l'on se resoude cet été. Auxerre en LDC ca peut etre assez marrant à voir :ninja:

Lien vers le commentaire
s'ils ont des supporters aussi cons que certains des notres pas dit que ca les satisfasse...

Développe c'est assez ambiguë ..

Et voilà même ici, ça félicite l'AJA à tous les posts. Cette saison me fait chier mais d'une force !

AUCUNE REVOLTE !

les deux ne sont pas indissociables ...

Lien vers le commentaire
Blablablablabla ... le post du sert à RIEN par excellence.

Quand t'es l'AJA et que t'as si peu de moyen t'es obligé de jouer un football PRAGMATIQUE.

Eux au mois ont un staff technique et un entraineur compétent qui donne les clé à son équipe pour qu'elle puisse gagner.

Ca suffit amplement à leur bonheur et à celui de leurs supporters.

BRAVO L'AJA

J'temmerde mec. :ninja:

Les supporters de l'AJA je m'en bats, ils ont raison d'être content c'est leur club. Tu rediras le même chose quand Fernandez luttera pour le maintien l'année prochaine ?

Ton genre de post par contre ça me dérange plus, tu me laisses m'exprimer grand cèpe ?

Lien vers le commentaire
Après les goûts et les couleurs tu sais... Je dis pas que je suis en extase devant leur jeu. Mais quand une équipe maîtrise à merveille son jeu dans un parfait équilibre de ses forces/faiblesses, bah je suis obligé d'apprécier! C'est sûr, ça fait pas rêver mais ça impose le respect.

L'an dernier, on a aussi mis des buts sans aucune construction (2nd but de Gignac face à Grenoble, but à Sochaux, 1er but à Marseille...) donc je m'avancerai pas autant si j'étais toi. Je n'ai pas assez vu Auxerre cette année pour pouvoir affirmer qu'ils ne construisent jamais leurs actions...

Ah mais tu peux kiffer :ninja: Moi j'aime pas du tout, peut-être ils jouent pas tout le temps comme ça (je veux dire là ils ont un bloc mais tu peux au moins montrer quelque chose)? Mais apparemment c'est rebelote à chaque match. Tant mieux pour eux mais ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Donc, pour être supporter selon toi, il faut être de mauvaise foi?

Il faut juste savoir soutenir son équipe même dans les mauvais moments, et ne pas soutenir crétinement l'équipe adverse en ayant de surcroît une pique agressive pour nos joueurs de ci de là ! Ce soir la hotte est pleine !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.