Aller au contenu

Sujet Œnologie


LaurentRomejko

Messages recommandés

j'ai bu un gaillac perlé de l'isle-sur-tarn hier soir (coucou rémi)...je pensais que ça pétillait, surtout qu'il y a des bulles dessinées sur l'étiquette...bah en fait pas du tout...mais c'est bon :)

 

Elm'eau qui boit du vin ahlala on aura tout vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment impressionnant. Dans le même ordre d'idée, mais dans un style un peu différent, j'ai des vinsanto de grèce. Mais il me semble que le vinsanto est à 200G de sucre par litre et l'espagnol à 300... C'est un dessert à lui tout seul. Cela dit, je tenterai bien ça avec un gateau au chocolat très amer avec très peu de sucre. Ca devrait etre sublime!

Lien vers le commentaire

bu un calva de 1865 et un de 1906.

 

le calva, c'est pas bon. j'préfère largement le cote durhone 2011 bu à l'apéero.


Oui c'est un autre monde les Bourgogne, même les Marcillac : un pas trop ancien genre 2010-2011 : c'est déjà fort bon.

 

ouais enfin entre un bon bourgogne et  un bon marcillac, ya quand même quelques divisions d'écart.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.