Aller au contenu

Sujet Œnologie


LaurentRomejko

Messages recommandés

je crois que j'avais déjà posté l'histoire il y a quelques mois :grin:

 

putain, un yquem au prix d'un gros plan nantais ça serait pas mal :Ah! ah!:

des fois à auchan y'a des étiquettes -50%, tsé les trucs de dates courtes, sur les bouteilles de vin !

Lien vers le commentaire

Demain je vais au salon SISQA des produits régionaux. J'espère bien ramener quelques cépages pour les fêtes.

 

quelques cépages? tu veux pas plutot ramener du vin?

Là j'ai confiance, mais tu crois pas si bien dire. J'avais goûté un vin blanc grec pris dans une supérette (grecque aussi). C'était infect, vraiment un goût de médicament et ça m'avait filé mal à la tronche.  <_<

 

euh, du retsina?

Lien vers le commentaire

tres bonne cave à Toulouse : la cave d'Amiel, sur l'avenue Saint exupéry près du pont des demoiselles,sur la gauche en allant vers la banlieue.

 

Ils ont un excellent choix.

 

acheté aujourd'hui : un gaillac du domaine Rotier, et un vouvray du domaine huet.

Lien vers le commentaire

tres bonne cavee à Toulouse : la cave d'Amiel, sur l'avenue Saint exupéry pès du pont des demoiselles,sur la gauche en allant vers la banlieue.

Ils ont un excellent choix.

acheté aujourd'hui : un gaillac du domaine Rotier, et un vouvray du domaine huet.

C'est là que j'ai pris des coffrets pour des cadeaux de départ y a pas long (sont pas loin en +) ^^

Le type est assez avenant et patient (ce devrait être normal pour tout commerçant, mais non)

D ' ailleurs c'est mon plan de secours pour le cadeau du padre.

Lien vers le commentaire

C'est là que j'ai pris des coffrets pour des cadeaux de départ y a pas long (sont pas loin en +) ^^

Le type est assez avenant et patient (ce devrait être normal pour tout commerçant, mais non)

D ' ailleurs c'est mon plan de secours pour le cadeau du padre.

 

pas loin, pas loin... j'ai fait l'aller retour a pied depuis le capitol :ninja:

 

clair que le vendeur est très sympa!

Lien vers le commentaire

Alors Elmo, le jus de raisin? :grin:

héhéhé

alors ils avaient mis ça dans une bouteille de corbières, dilué avec 1/5ème de la bouteille...

quand ma belle mère s'est servie un verre, elle a de suite dit qu'il était dégueulasse :lol2:

sauf que mon beau père avait déjà déglingué tout le reste de la bouteille, aidé par le grand père au courant de la supercherie :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.