Aller au contenu

Sujet Œnologie


LaurentRomejko

Messages recommandés

Bon finalement je suis reparti avec presque ce que m'avait conseillé Régis, mais il n'avait pas de Domaine du Rey. J'ai opté pour un vin du Gers, un Brumont Gros Manseng doux de 2011, on 'en avait déjà parlé, on verra bien.

Sinon t'as le "classique" Tariquet Premieres grives ou bien un Joy

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

+1. Je préfère de trèèèès loin le rouge. Le blanc, c'est juste pas possible.

Nan mais ca depend de ce que tu manges avec aussi. Et puis si tu bois des blancs secs de chez Aldi, je comprend que ca te pique. -_-

Un petit Montbazillac avec un foie gras ou bien un gewurtz avec des poissons miam.

J'ai testé du rouge avec des blinis au tarama, j'ai cru que je mangeais du vomi :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan mais ca depend de ce que tu manges avec aussi. Et puis si tu bois des blancs secs de chez Aldi, je comprend que ca te pique. -_-

Un petit Montbazillac avec un foie gras ou bien un gewurtz avec des poissons miam.

J'ai testé du rouge avec des blinis au tarama, j'ai cru que je mangeais du vomi :ninja:

C'est vrai aussi que ça dépend de l'accompagnement. Après, j'y connais rien en vin, mais je n'ai pas du tout aimé les blancs testés.

Du coup avec le foie gras et le poisson je bois de l'eau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.