Modérateur Modérateur Posté(e) 27 avril 2010 Modérateur Partager Posté(e) 27 avril 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange - 35ème journée dimanche 2 mai 2010 à 17h00 - canal 201. Stade Jacques Chaban-Delmas - Bordeaux Lien vers le commentaire
ToC Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Pas de vente a la boutique de billets comme l'an dernier ? Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Très peu d'intérêt pour ce match de vacanciers . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Qu'attendre d'une équipe en vacances depuis perpète? J'espère une victoire mais suis-je le seul? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Moi j'ai hâte que la saison se termine. Puis coupe du monde. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Moi j'ai hâte que la saison se termine. Puis coupe du monde. Pourquoi ne pas jouer à fond les 4 matchs restants? Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 dans les bons moments ou ceux plus difficiles, toujours derrière nos violets !!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Pourquoi ne pas jouer à fond les 4 matchs restants? Bah on se disait aussi il y a 4 matchs: Pourquoi ne pas jouer à fond les 8 matchs restants? puis Pourquoi ne pas jouer à fond les 7 matchs restants? .... Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Pourquoi ne pas jouer à fond les 4 matchs restants? Excellente idée !! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 On va encore relancer une équipe... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 On va encore relancer une équipe... VA va le faire avant Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 J'espère une victoire mais suis-je le seul? Ben oui. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Qu'attendre d'une équipe en vacances depuis perpète? J'espère une victoire mais suis-je le seul? Ah ben moi j'espère une défaite, c'est évident Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 c'est bête comme chou, j'ai coiffeur, je vais rater le match Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Pourquoi ne pas jouer à fond les 4 matchs restants? Les congés payés sont un acquis social important !! Ne pas être à fond pendant les congés payés est essentiel pour continuer la lutte sociale . Avec les joueurs du TFC je dis NON aux cadences infernales et je suis pour la revalorisation du SMIC du footballeur à 100 000 /heure/jour/mois/année ...je ne sais plus ! Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 On à quand même une revanche à prendre sur le match aller mais apparemment sur le forum l' appellation derby de la Garonne signifie pas grand chose .... Ce match reste quand même le plus gros déplacement de supporters toulousains et ca aussi ca doit compter pour les joueurs Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 c'est bête comme chou, j'ai coiffeur, je vais rater le match coiffeur le dimanche à 17h ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Jamais rassuré avant un déplacement en Gironde, et avec notre maffre actuelle... Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Ouai, et avec leur maffre actuelle (ils perdent 1-0 à valencienne) ça pu le 0-0. Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 VA va le faire avant 2-0 pour le moment pour Valenciennes..... C'est donc à nous que va revenir cette lourde tâche.... Tant qu'à faire, on va perdre avec un but de bellion ou cavenaghi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 ça pue le CF direct de Wendel et Blondel masqué 1-0 pour Bordeaux. Fini. Saison de m** blabla et dodo. Lien vers le commentaire
math64 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Ils sont largement prenable en ce moment et meme par nous! Il suffit que DD mette un peu de pression sur Ciani et d'essayé de passer du coté de Chalmé qui est à la rue complet! Si on marque le premier but, avec les sifflets du public il se pourrait meme qu'un de leur joueurs dégoupille! Mais bon doué comme on est on eut tout aussi bien les relancés . Ce qui est marrant c'est que c'est quasiment contre nous au match aller qu'on a pu voir les premiers signe de leur déclin! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 ça pue le CF direct de Wendel et Blondel masqué 1-0 pour Bordeaux. Fini. Saison de m** blabla et dodo. CF direct dévié par un joueur du mur... En tout cas, en championnat, Blondel encaisse toujours un pion, donc s'il est dans les caisses, les Bordelais sont sûrs d'en mettre au moins un. Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Heureusement que cette confrontation arrive maintenant pour bordeaux le tef va les relancer dans la course a la C1 on a beau aimer le tef , il faut dire qu'on a pas grand chose a moudre ... et que malgré tout , les girondins ne méritent pas leur déconfiture , c'est sûr ! Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Heureusement que cette confrontation arrive maintenant pour bordeaux le tef va les relancer dans la course a la C1 on a beau aimer le tef , il faut dire qu'on a pas grand chose a moudre ... et que malgré tout , les girondins ne méritent pas leur déconfiture , c'est sûr ! Je prédis le meme match que l'année derniere, on leur fou 3-0, et apres ils gagnent tous leur matchs jusqu'a la fin de la saison. Comme ca tout le monde est content Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.