Aller au contenu

L'intersaison 2010


Modérateur

Messages recommandés

j'y suis passé ce matin, de 9h45 à 11h environ

comme à chaque reprise, pas grand chose à voir le premier matin :grin: mais ça fait du bien d'y être (surtout après ce mondial...)

sortie de quelques joueurs toutes les 10 à 15 minutes, pour aller faire des tests au centre de formation, là-bas, tout au fond....

peu de public, mais déjà entendu les premiers grognements chez certains (Gignac on va pas le vendre, personne n'en voudra après sa Coupe du Mopnde, de toute façon il marque pas ; on va finir entre 15 et 20è etc... -_- )

et une personne de la Dépêche qui interrogeait quelques spectateurs, dont votre serviteur :vrai: (j'ai essayé de recadrer avec ce que j'avais entendu avant :lol2:)

le nouveau maillot d'entrainement était pas mal : violet, avec un quadrillage de fines bandes blanches (toujours Airness)

voilà

Braaten et Mansaré étaient bien présents, ainsi que Pentecôte, Pelé, Valverde.....

Lien vers le commentaire

Effectif et numéros de maillot

Voici à ce jour, l'effectif et les numéros de maillot des joueurs pros toulousains pour cette saison 2010-11 :

Gardiens

30 Pelé Yohann Gardien 04/11/1982 France

1 Valverde Matthieu Gardien 14/05/1983 France

? Vidal Marc Gardien 03/06/1991 France

Défenseurs

28 Aigouy Florian Défenseur 15/08/1990 France

4 Cetto Mauro Défenseur 14/04/1982 Argentine

3 Congré Daniel Défenseur 05/04/1985 France

2 Fofana Mohamed Défenseur 07/03/1985 France

21 Gunino Adrian Javier Défenseur 03/02/1989 Uruguay

12 M'Bengué Cheikh Défenseur 23/07/1988 France

13 Nounkeu Dany Défenseur 11/04/1986 Cameroun

17 Perrier-Doumbé Jean-Joël Défenseur 27/09/1978 Cameroun

Milieux

26 Ben Yedder Wissam Milieu 12/08/1990 France

25 Braaten Daniel Milieu 25/05/1982 Norvège

29 Capoue Etienne Milieu 11/07/1988 France

6 Devaux Antoine Milieu 21/02/1985 France

8 Didot Etienne Milieu 24/07/1983 France

11 Luan Milieu 21/09/1988 Brésil

5 Machado Paulo Milieu 31/03/1986 Portugal

7 Mansaré Fodé Milieu 03/09/1981 Guinée

14 Sirieix François Milieu 07/10/1980 France

22 Sissoko Moussa Milieu 16/08/1989 France

27 Tabanou Franck Milieu 30/01/1989 France

Attaquants

10 Gignac André-Pierre Attaquant 05/12/1985 France

9 Larsen Soren Attaquant 26/09/1981 Danemark

19 Pentecôte Xavier Attaquant 13/08/1986 France

Libre : 15-16-18-20-23-24

Lien vers le commentaire

Moi je suis parti faire un basket donc j'ai juste vu Momo galérer à foutre sa poussette sans le coffre de son 4x4, Congré parler à des supporters avant de partir, Cetto au phone et après j'ai vu quelqu'un monter dans une smart et je savais pas qui c'était.

De rien. -_-

Lien vers le commentaire

voilà -_-

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/25...-aux-Bleus.html

Ligue 1. Reprise : le TFC pour ne plus penser aux Bleus

À chaque début de saison, c'est le même refrain. Les supporters jouent aux recruteurs, dictent leurs envies. « On veut moins d'argent et plus de sueur », dit Valère. « Il nous faut un grand attaquant d'expérience », veut pour sa part Thomas. Les fans du TFC se font aussi une opinion sur les nouveaux venus. « C'est bien de continuer dans cette politique de jeunes. Cela coûte moins cher », croit Christophe. Cela a d'ailleurs bien réussi l'an dernier au club avec l'éclosion de Moussa Sissoko ou Franck Tabanou.

« On a la patte sud-américaine avec le jeune latéral uruguayen. Et puis, Ben Yedder doit être bon techniquement. Il y aura de la concurrence chez les jeunes », pense Mélanie.

Une question pourtant effleure tous les esprits : que va faire André-Pierre Gignac ? Rentré d'Afrique du Sud après une Coupe du monde très difficile, présent hier au centre d'entraînement, combien de temps l'attaquant restera-t-il sur Toulouse ? « C'est dommage qu'il ne soit pas parti l'an dernier. Le club aurait touché plus d'argent », regrette Valère. D'autres ne lui tiennent pas rigueur d'un Mondial compliqué. « Il faut le garder le plus longtemps possible. S'il fait une grande saison, il pourra partir », espère Thomas.

L'avenir du buteur téféciste conditionnera la saison du club. La réussite aussi. « S'il n'y pas trop de coups durs, on peut viser une place dans les dix premiers », souhaite Christophe. « Il faut viser plus que le maintien car les supporters en ont marre. Et puis, on veut plus de spectacle au Stadium », s'agace Mélanie. Le chantier est ouvert.

^_^

Lien vers le commentaire

Bien bon programme !

Si vous voulez des photos ou des vidéos!

mettez moi dans votre convoi exceptionnel (je n'ai pas de voiture !! )

je prend pas beaucoup de place !

voilà mon annonce est faite

pour un éventuel covoiturage : cloclorougier@free.fr

Toujours au service de Alleztfc :angry:

Lien vers le commentaire

quelques échos de la journée passée à Luchon avec mon pote bER

matin :

10h15 : devant l'hôtel pour leur dire bonjour à leur départ

10h30 : entrainement au stade

Casa leur annonce une séance légère (super on se dit, on est venu pour voir une vraie séance, nous :confus: )

en fait, que du physique ce matin (toros classiques de démarrage, puis séances de divers toros plus "resserrés"...)

enfin, grosse séance gainage pour fnir, à l'ombre, devant nous assis sur un banc B)

ça a été une belle séance de souffrance, mention particulière au petit Soukouna qui a donné l'air d'en avoir chier sévère :ninja:

12h, terminé

bon petit repas légèrement arrosé en terrasse au Café de la Paix, allée d'Etigny :ninja:

17h15 : entrainement de l'après-midi

gros travail de ballon, engagé et intensif, sans rigoler

attaque-défense, repli défensif sur interception etc...

de belles gueulantes de temps en temps au besoin (gros soufflon sur Ben Yedder pour une action trop lente par exemple -_- )

partis à 18h15, avant la fin, pour que le bER soit pas trop en retard au boulot ce soir :ninja:

des remarques :

Mansaré toujours là, mais pas à fond...

M'Bengué absent (blessure d'après le staff) ainsi que Machado (légère blessure)

Ben Yedder s'est fait une entorse de la cheville gauche et a stoppé la séance

Sissoko impressionnant, du jus et de l'engagement, une très belle frappe, on aurait vraiment dit du Moussa de sa grande période

Luan très bien aussi sur aile gauche

Gunino m'a bien plus, appliqué, engagé, sérieux, prometteur

Cetto, toujours la classe et l'efficacité

Capoue m'a l'air bien aussi

Regattin en milieu offensif, motivé, toujours un peu chien fou avec du déchet

ambiance générale très bonne semble-t-il

temps ensoleillé, petit vent, tempérarure douce et agréable ; et surtout, sympa d'être peinard à 2 mètres des joueurs, sans grille, à entendre la causerie de Casa, les mots des joueurs....t

ressenti personnel : je sens très bien la saison, un peu comme il y a deux ans, de la revanche dans l'air -_-

PS : plein de photos dans l'appareil du bER, mais ce c.. est parti sans son cable, donc je peux rien mettre en ligne -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
quelques échos de la journée passée à Luchon avec mon pote bER

matin :

10h15 : devant l'hôtel pour leur dire bonjour à leur départ

10h30 : entrainement au stade

Casa leur annonce une séance légère (super on se dit, on est venu pour voir une vraie séance, nous :vrai: )

en fait, que du physique ce matin (toros classiques de démarrage, puis séances de divers toros plus "resserrés"...)

enfin, grosse séance gainage pour fnir, à l'ombre, devant nous assis sur un banc B)

ça a été une belle séance de souffrance, mention particulière au petit Soukouna qui a donné l'air d'en avoir chier sévère :lol:

12h, terminé

bon petit repas légèrement arrosé en terrasse au Café de la Paix, allée d'Etigny :blush:

17h15 : entrainement de l'après-midi

gros travail de ballon, engagé et intensif, sans rigoler

attaque-défense, repli défensif sur interception etc...

de belles gueulantes de temps en temps au besoin (gros soufflon sur Ben Yedder pour une action trop lente par exemple :shock: )

partis à 18h15, avant la fin, pour que le bER soit pas trop en retard au boulot ce soir :lol2:

des remarques :

Mansaré toujours là, mais pas à fond...

M'Bengué absent (blessure d'après le staff) ainsi que Machado (légère blessure)

Ben Yedder s'est fait une entorse de la cheville gauche et a stoppé la séance

Sissoko impressionnant, du jus et de l'engagement, une très belle frappe, on aurait vraiment dit du Moussa de sa grande période

Luan très bien aussi sur aile gauche

Gunino m'a bien plus, appliqué, engagé, sérieux, prometteur

Cetto, toujours la classe et l'efficacité

Capoue m'a l'air bien aussi

Regattin en milieu offensif, motivé, toujours un peu chien fou avec du déchet

ambiance générale très bonne semble-t-il

temps ensoleillé, petit vent, tempérarure douce et agréable ; et surtout, sympa d'être peinard à 2 mètres des joueurs, sans grille, à entendre la causerie de Casa, les mots des joueurs....t

ressenti personnel : je sens très bien la saison, un peu comme il y a deux ans, de la revanche dans l'air :)

PS : plein de photos dans l'appareil du bER, mais ce c.. est parti sans son cable, donc je peux rien mettre en ligne :(

Merci pour le CR :thumb:

Et ben ils s'embêtent pas les joueurs :blink: On s'étonne que Pelé tire un peu trop sur la bibine après :wacko:

Il doit parler de lui et de son ami bER je suppose, pas des joueurs du tèf :vrai:

Lien vers le commentaire
Kike je te bade! Merci

Par contre ton pote bER, il a oublié le câble mais il n'a pas du oublier son verre de jaune :jongle:

teuh teuh teuh

pas de jaune, juste une bière et du rosé bien frais ;)

par contre, les avis du match d'hier confirment ce qu'il m'avait semblé noter : Sissoko en grande forme, Luan bien et Gunino prometteur ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.