Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Nan mais j'ai passé l'épisode pitié, maintenant je regarde l'épisode financier et je me dis que ça va me couter super cher de repayer des frais d'agence, une caution etc...

Et puis j'aurais plus de piscine.

J'vais peut-être remettre ça après l'été du coup -_-

:lol2:

Un jour je t'expliquerai comment larguer une fille avec qui t'as même pas commencer à sortir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bof, si elle est pas trop moche, ça devrait pas être intenable non ? Dis toi qu'au moins tu peux niquer souvent :ninja::diable:

Et puis avec la Coupe du Monde, t'invites pas mal de potes, ça t'évite de passer trop de temps avec elle. Après, tu lui dis que t'es fan du Tour de France et tu regardes toutes les étapes en t'ouvrant une mousse. Si tu bosses la journée, mieux, tu enregistres et tu te regardes ça le soir, après diner ;)

Normalement en Septembre elle se casse peu de temps après.

T'es en train de me dire que je dois rester naturel ? B)

Rien à voir. -_-

C'est vachement plus dur ma technique. -_- - bis

Je peux en savoir plus ? :(

Lien vers le commentaire
Je peux en savoir plus ? :ninja:

C'est bien parce que c'est toi. :(

En fait y avait une meuf que j'avais rencontré à l'hosto et qui me plaisait bien en janvier. Je sais plus trop sous quel prétexte j'ai chopé son numéro, on échange quelques textos, mais j'la sens pas intéressée donc j'laisse tomber l'affaire.

Là y a quelques jours je reçois un texto collectif de sa part, auquel je réponds sans trop d'arrières pensées.

Là elle me répond en deux textos me demandant:

- comment se sont passés mes exams

- où je suis

Un peu surpris j'lui dis que je suis en plein exams, et lui demande pourquoi elle veut savoir où je suis.

Sa réponse: "ah c'est dommage j'voulais qu'on se fasse un resto ou un ciné vu que j'avais pas pu pour le pot la dernière fois"

Là gros blanc pour ma part. Aucun souvenir de lui avoir proposé d'aller boire un verre, vraiment aucun. Je réléchis intensément pour retrouver un souvenir, puis j'e déduis que c'est pas moi et qu'elle se trompe de personne. Du coup je tente un innocent: "t'es sûre que tu me confonds pas? -_- " (avec le smiley :diable: )

Le smiley n'a pas suffit. Elle confondait pas, je suis toujours célibataire, et le lendemain elle partait en voyage pour un petit moment.

Donc ma proposition, lui lancer, quand elle te parle d'un souvenir commun à vous et qui lui tient à coeur:

"t'es sure que tu me confonds pas?" © (avec le sourire)

Les conseils de Bio, ça fonctionne. B)

Lien vers le commentaire
Donc ma proposition, lui lancer, quand elle te parle d'un souvenir commun à vous et qui lui tient à coeur:

"t'es sure que tu me confonds pas?" © (avec le sourire)

OK donc je change les serrures et quand elle revient et que sa clé marche pas, j'ouvre la porte, je fais semblant de pas la reconnaitre et je lui demande "t'es sure que tu me confonds pas ? On a jamais habité ensemble -_-"

Pas bête :ninja:

PS: t'es quand même un sacré boulet avec les filles :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Bah j'ai un pote qui a largué une meuf parce qu'il était toujours amoureux de son ex, il avait des dépressions cycliques, la meuf va pas supporter la dépression de son mec parce qu'il est amoureux d'une autre meuf, autant que ça se finisse, c'est clair que c'est moche mais ça peut arriver sans qu'il y ait de véritable connard ou connasse dans l'histoire

Ben oui je ne suis pas si outré que ça. Je suis étonné de certaines réactions, il y a tellement pire comme arguments de largages.

On m'a déjà fait le coup une fois. :)

Ce sont des choses qui arrivent. ©

Je précise que ce n'est pas mon style. J'ai toujours été un gentleman. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben oui je ne suis pas si outré que ça. Je suis étonné de certaines réactions, il y a tellement pire comme arguments de largages.

On m'a déjà fait le coup une fois. :)

Ce sont des choses qui arrivent. ©

Je précise que ce n'est pas mon style. J'ai toujours été un gentleman. :ninja:

Ué on me l'a déjà fait et y'a pire :ninja:

Lien vers le commentaire
Madame 'oun est venue hier après midi récupéré ses affaires.

Ca y est, ça pue la fin définitive... :(

Quand une fille vient récupérer ses affaires, c'est qu'elle espère que tu fasses quelquechose (t'excuser et la rechoper par ex)

Sinon, elle te demande de passer les rendre ou elle te les laisse.

Donc t'avais toutes tes chances de la récupérer et t'as merdé <_<

Lien vers le commentaire
Madame 'oun est venue hier après midi récupéré ses affaires.

Ca y est, ça pue la fin définitive... <_<

on se rend compte qu'a chaque dizaine on en aurait une différente, c'est à dire que celle que l'on a 20 ans n'a rien à voir avec celle que l'on aurait à 30. Donc n'ais aucun regret, tu as la vie devant toi et des milliers de possibilité.

Lien vers le commentaire
Quand une fille vient récupérer ses affaires, c'est qu'elle espère que tu fasses quelquechose (t'excuser et la rechoper par ex)

Sinon, elle te demande de passer les rendre ou elle te les laisse.

Donc t'avais toutes tes chances de la récupérer et t'as merdé <_<

On est là pour t'aider et toi tu n'es même pas compatissant. Charognard de bulgare :(

Madame 'oun est venue hier après midi récupéré ses affaires.

Ca y est, ça pue la fin définitive... :shock:

Bon courage mec! L'appart vide c'est le 2ème effet Kiss Kool. J'espère qu'elle t'a au moins laissé une plante verte et le frigo pour les bières :shock:

on se rend compte qu'a chaque dizaine on en aurait une différente, c'est à dire que celle que l'on a 20 ans n'a rien à voir avec celle que l'on aurait à 30. Donc n'est aucun regret, tu as la vie devant toi et des milliers de possibilité.

C'est beau ce que tu écris © :shock:

Et pour les 40 on fait un break ou bien? B)

Lien vers le commentaire
Courage copain. :grin:

:shock::shock:

Courage chou, de mauvais moments à passer mais t'inquiète on s'en remet toujours :shock:

Tu maîtrises le sujet ! :(

Quand une fille vient récupérer ses affaires, c'est qu'elle espère que tu fasses quelquechose (t'excuser et la rechoper par ex)

Sinon, elle te demande de passer les rendre ou elle te les laisse.

Donc t'avais toutes tes chances de la récupérer et t'as merdé <_<

Non je pense pas. Le pire c'est que son comportement hier puait la mise en scène. Elle se forçait à mettre des distances et vu qu'elle très mauvaise comédiene, ça passait absolument pas B)

Je sais pas si je veux la récupérer, mais c'est juste que tourner une page de 5 ans (+2 ou on était amis, et ou on se cherchait) ça se fait pas comme ça.

on se rend compte qu'a chaque dizaine on en aurait une différente, c'est à dire que celle que l'on a 20 ans n'a rien à voir avec celle que l'on aurait à 30. Donc n'ais aucun regret, tu as la vie devant toi et des milliers de possibilité.

Merde, 4 ans de célibat qui s'annonce. :smileyquisel'astique:

Bon courage mec! L'appart vide c'est le 2ème effet Kiss Kool. J'espère qu'elle t'a au moins laissé une plante verte et le frigo pour les bières :shock:

Y'a aussi un 3eme effet : j'aurais pas toutes ses fringues qui trainent partout. Pour le coup, on avait des rôles inversés, elle laissait du bordel dans tout l'appart et moi au contraire, je passais mon temps à ranger.

Putain, c'est chaud de parler au passé B)

Lien vers le commentaire
Tu maîtrises le sujet ! <_<

Non je pense pas. Le pire c'est que son comportement hier puait la mise en scène. Elle se forçait à mettre des distances et vu qu'elle très mauvaise comédiene, ça passait absolument pas :(

Je sais pas si je veux la récupérer, mais c'est juste que tourner une page de 5 ans (+2 ou on était amis, et ou on se cherchait) ça se fait pas comme ça.

Merde, 4 ans de célibat qui s'annonce. :smileyquisel'astique:

Y'a aussi un 3eme effet : j'aurais pas toutes ses fringues qui trainent partout. Pour le coup, on avait des rôles inversés, elle laissait du bordel dans tout l'appart et moi au contraire, je passais mon temps à ranger.

Putain, c'est chaud de parler au passé :shock:

Bé tu connais assez ma vie pour savoir que sans maîtriser le sujet j'ai au moins vécu les 2 côtés d'une rupture B)

C'est jamais facile, ni pour l'un, ni pour l'autre, surtout quand on est obligé de se revoir pour des trucs débiles comme déménager...

Ensuite, les longues histoires...c'est beaucoup de choses en commun et donc plus difficile de tourner la page, mais le temps arrange les choses...enfin je crois.

Et as usual, si tu as besoin, appelle :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.