Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Mon ex est rentrée de vacances, elle se connecte à FB et se fout en célibataire, normal quoi.

Et la ses potes qui "aiment ça"... Putain, je fais pas une rechute, mais un petit coup au moral quand meme

C'est clair que tu devrais la virer de FB. Ça ne pourrait que t'aider.

Lien vers le commentaire

Mon ex est rentrée de vacances, elle se connecte à FB et se fout en célibataire, normal quoi.

Et la ses potes qui "aiment ça"... Putain, je fais pas une rechute, mais un petit coup au moral quand meme

Rho les cons.

Bah je sais pas, t'as qu'à marquer sur ton profil "en couple", ça la fera peut-être chier... Bon ou pas mais c'est le risque :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense en effet la supprimer et demander a tous mes potes qui l'ont aussi de le faire également pour pas être dans les notifications communes.

J'ai aucun statut sur mon FB, quand j'ai enlevé le "en couple", j'ai de suite supprimé la notification pour pas lui faire de mal...

Et meme si je mets "en couple", elle est tellement courageuse et fataliste qu'elle fera rien.

Je la garde encore jusqu'a samedi ou dimanche pour voir qui poste quoi sur son statut de célibataire, et puis le temps de noter quelques noms aussi, ça peut toujours servie...

Lien vers le commentaire

Un copine

chelous tes potes :ninaj:

Non mais elle fera rien, deja pendant notre break et voyant qu'elle me donnait aucune nouvelle, j'avais mis célibataire. J'ai su par la suite qu'elle l'avait bien vu et qu'elle s'était dit "Ah ben apparement il le vit bien..."

Tu vois cette nana depuis un an, elle a perdu le sens du "combat" pour l'autre. Quand elle venait me voir à Clermont ou à Madrid, elle laissait des traces d'elle partout au cas ou je ramène une nana.

Si jamais un jour elle veut revenir et qu'elle retrouve cette envie, putain la je craquerai une deuxième fois, plus de 5 ans après.

A aujourd'hui, quoi que je fasse, elle restera dans son mode loque. C'est con mais j'ai presque envie qu'il lui arrive une merde pour enfin constater mon absence. Pas une grosse merde hein, mais le genre de truc ou tu es content d'avoir quelqu'un pour la vivre.

Lien vers le commentaire

Mon ex est rentrée de vacances, elle se connecte à FB et se fout en célibataire, normal quoi.

Et la ses potes qui "aiment ça"... Putain, je fais pas une rechute, mais un petit coup au moral quand meme

Pourquoi elle a pas effacé la notification ?

==> Pour que ça se sache, elle annonce clairement qu'elle est sur le marché.

Pourquoi des mecs cliquent sur j'aime ça ?

==> Pour montrer que eux aussi sont sur le marché, à trainer entre les différents étalages et en ont trouvé un qu'ils aimeraient bien "acheter"

Bref, ton ex veut une aventure sans lendemain, un plan cul et elle l'annonce clairement.

Et forcément, quand tu jetes de la viande fraiche dans la cage aux lions mecs, ils sont tous aux aguets.

Tu n'as plus qu'à l'oublier.

Ou alors à espérer qu'elle tombe sur un gros con et se pète les dents et revienne vers toi la queue entre les jambes (expression je précise, je parle pas d'opération :ninja:)

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle a pas effacé la notification ?

==> Pour que ça se sache, elle annonce clairement qu'elle est sur le marché.

Pourquoi des mecs cliquent sur j'aime ça ?

==> Pour montrer que eux aussi sont sur le marché, à trainer entre les différents étalages et en ont trouvé un qu'ils aimeraient bien "acheter"

Bref, ton ex veut une aventure sans lendemain, un plan cul et elle l'annonce clairement.

Et forcément, quand tu jetes de la viande fraiche dans la cage aux lions mecs, ils sont tous aux aguets.

Tu n'as plus qu'à l'oublier.

Ou alors à espérer qu'elle tombe sur un gros con et se pète les dents et revienne vers toi la queue entre les jambes (expression je précise, je parle pas d'opération :ninja:)

tu es le psychologue du forum ?

grosse analyse, Merci

Lien vers le commentaire

Quand j'ai retiré le "en couple" pour le laisser vide, j'ai effacé de suite la notification pour pas qu'elle soit blessée.

La ya le mec qui tourne autour qui a posté un truc bien vilan juste pour le faire chier...

La vengeance, c'est moche, mais ça va me plaire. :)

Quelle grosse pute. J'aurais jamais cru ça...

Lien vers le commentaire

La ya le mec qui tourne autour qui a posté un truc bien vilan juste pour le faire chier...

J'ai rien compris, tu as du inverser des "la" et des "le" et oublier quelques mots :ninaj:

Quelle grosse pute. J'aurais jamais cru ça...

Pourtant, c'est une femme, c'était évident -_-

Lien vers le commentaire

en gros le mec a commenté son statut a elle "est passée de En couple à Célibataire" uniquement pour me faire péter un plombs... et ça a fonctionné.

Bon ca fait une demie heure qu'on "s'explique" par sms, ça part en vrille complet.

Cette conne va me faire rechuter, je le sens bien. Ca fait environ 10-12 jours que ça allait bien. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.