Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Bon, normalement j'utilise la méthode basique mais là c'est différent.

La différence, c'est que j'en ai quelquechose à foutre d'elle et que je voudrais pas trop lui faire de mal (quel mec bien je fais -_-)

Du coup, des conseils ? "Casse-toi connasse" ça fait mal ? :shock:

Sinon, on peut aussi utiliser ce topic comme TALC pour raconter nos meilleures ruptures :huh:

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, tu lui fais croire que c'est elle qui te jete...

C'est (beaucoup) plus long, elle pleure pour le fun et toi t'essaies de ne pas avoir l'air trop content !

Et ça te laisse le temps de prospecter à droite, à gauche -_-

Ou sinon tu la présentes à tes potes :shock:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas, tu lui fais croire que c'est elle qui te jete...

Tu lui dit que ça ne vient pas d'elle, que c'est toi, que t'es désolé, mais en ce moment tu dois faire le point et qu'elle te mérite pas de toute façon.

J'ai dit que j'utiliserais pas la méthode basique -_-

Nan mais le problème, c'est qu'on a emmenagé ensemble il y a un mois et demi, que je la supporte plus mais que j'ai pris sur moi pour l'instant donc elle pense que tout va bien.

Je suis mal barré.

Je suis en train de voir si je peux changer de nom, me faire des faux papiers et disparaitre pour toujours dans le maquis corse :shock:

Lien vers le commentaire
Tu lui dit que ça ne vient pas d'elle, que c'est toi, que t'es désolé, mais en ce moment tu dois faire le point et qu'elle te mérite pas de toute façon.

Tu verses une larme sur le final :shock:

Et si tu as peur de ne pas y arriver, tu glisses discrètement ta main dans ton slip/caleçon, tu t'attrapes un poil là où tu sais, tu tires fort, le succès devrait être garanti !

-_-

Lien vers le commentaire
Je suis en train de voir si je peux changer de nom, me faire des faux papiers et disparaitre pour toujours dans le maquis corse :shock:

Le nord c'est sympa. J'ai fait les alentours du cap Corse, tu devrais te régaler. Essaie de faire le désert des Agriates aussi. C'est splendide. Penses aux photos -_-

Lien vers le commentaire
J'ai dit que j'utiliserais pas la méthode basique :huh:

Nan mais le problème, c'est qu'on a emmenagé ensemble il y a un mois et demi, que je la supporte plus mais que j'ai pris sur moi pour l'instant donc elle pense que tout va bien.

Je suis mal barré.

Je suis en train de voir si je peux changer de nom, me faire des faux papiers et disparaitre pour toujours dans le maquis corse :shock:

j'échange toi ou ta copine avec mon coloc -_-

Lien vers le commentaire
Et si tu as peur de ne pas y arriver, tu glisses discrètement ta main dans ton slip/caleçon, tu t'attrapes un poil là où tu sais, tu tires fort, le succès devrait être garanti !

:shock:

Faut juste éviter le "Aïïïïïeeeeuuuhhh" qui risque de te faire perdre toute crédibilité. Même si tu peux te rattraper en lui disant que ça te fait mal de la larguer, avec un peu de chance, si elle est complètement conne, ça peut passer.

Lien vers le commentaire
Je suis en train de voir si je peux changer de nom, me faire des faux papiers et disparaitre pour toujours dans le maquis corse :shock:

Rejoins Modesto à Marseille ;)

tu lui dit "ca fait maaaalll de vivre sans toiiiiiiii". Et la normalement c'est elle qui t'envoie chier.

:huh:

Faut juste éviter le "Aïïïïïeeeeuuuhhh" qui risque de te faire perdre toute crédibilité. Même si tu peux te rattraper en lui disant que ça te fait mal de la larguer, avec un peu de chance, si elle est complètement conne, ça peut passer.

N'oublie pas que c'est la copine de Planino -_-

Lien vers le commentaire
j'échange toi ou ta copine avec mon coloc :shock:

Il y a des clubs échangistes pour ça :huh:

Nan mais sérieusement, je lui explique comment que je veux me casser et qu'elle va devoir se retrouver un logement alors qu'il y a un mois et demi, elle a passé 3 semaines de recherche intensive pour trouver celui-là ? -_-

Lien vers le commentaire
Il y a des clubs échangistes pour ça -_-

Nan mais sérieusement, je lui explique comment que je veux me casser et qu'elle va devoir se retrouver un logement alors qu'il y a un mois et demi, elle a passé 3 semaines de recherche intensive pour trouver celui-là ? :shock:

Ben tu lui dis;

"Ecoute je veux me casser, tu vas devoir te retrouver un logement. Je sais qu'il y a un mois et demi tu as passe 3 semaines intensives a trouver celui la, mais c'est comme ca, c'est la vie pauvre conne."

Tu verras ca devrait marcher plutot pas mal :huh:

Lien vers le commentaire
Bon, normalement j'utilise la méthode basique mais là c'est différent.

La différence, c'est que j'en ai quelquechose à foutre d'elle et que je voudrais pas trop lui faire de mal (quel mec bien je fais -_-)

Du coup, des conseils ? "Casse-toi connasse" ça fait mal ? :shock:

Sinon, on peut aussi utiliser ce topic comme TALC pour raconter nos meilleures ruptures :huh:

Le "je te quitte" suivi de la sortie de l'appart est à éviter...

Lien vers le commentaire

tu demandes a un pote qu'elle connait pas de se faire passer pour toi. Il agit comme s'il était toi, elle va pas comprendre qui est ce type. Mais il insiste "mais c'est moi, planino, tu me reconnais pas?". Il lui met une main sur le cul, et se prend un aller retour dans la face.

Le lendemain.

Avant de la retrouver, tu demandes a un pote de te foutr une méga paire de claque. Tu retrouve ta copine, et tu lui dit que vu ce qu'il s'est passé hier, c'est pas la peine de continuer.

de rien.

Lien vers le commentaire
Merci lepiredesochs, je sais pas ce que je ferais sans toi :huh:

PS: tu crois pas qu'elle va m'en vouloir un peu tout de même ? La traiter de pauvre c'est pas sympa, c'est moche d'être pauvre -_-

Tu sais bien que je te laisserai jamais tomber :shock:

T'as raison c'est moche d'etre pauvre... Tu peux eviter aussi de l'insulter en la faisant peter les plombs avant d'avoir a le faire...

Genre tu lui dis

"Non mais la j en peux plus de vivre avec toi, tu bouffes comme 10, tu fais jamais le menage, tu avales plus quand tu me tailles des pipes et en plus tu empestes les chiottes tous les matins"

Je pense que dans ce cas la tu devrais pas avoir a la traiter de pauvre conne.

A ton service ;)

Lien vers le commentaire
Et si elle lui met pas de claques ? :shock:

t'arrive avec le pote demain, il sait pas que c'est ta meuf, il l'embrasse, ta meuf, géné le repousse, et tu la quitte.

100% de réussite.

En plus t'aide un pote dans le besoin.

Lien vers le commentaire

Tu te laisses vivre, tu ne te laves plus, ne te rase plus, tu prends 20kg, tu glandes, tu rotes à table, tu pètes au lit, tu pisses dans l'évier de la cuisine...

Normalement, au bout de 15 jours elle se barre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.